Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > Ski de fond (skating)

Ski de fond (skating)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par PiloteX

Salut,

J'aimerais savoir si il y a des personnes qui pratiquent le ski de fond, et plus spéciallement le skating. En effet, se serait sympa de pratiquer dans les Vosges, la neige arrivant pour bientot!


je crois que le Jura c'est mieux pour ca, enfin je crois! :)

Sinon c'est quoi exactement le skating?

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


le skating c'est comme le roller...

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Message originellement posté par PiloteX

Ben c'est vrai que c'est mieux dans le jura :cool: , mais pour y aller un jeudi aprem, le ballon est pas loin et a priori c'est pas mal. Donc si il y quelqu'un de motivé pour aller avec moi, faites moi signe! Sinon je veux bien aussi enseigner les bases pour les néophites.


Ya surement moyen de trouver des skieurs en passant par le BDS, t'as été les voir ?


Je fais des raquettes pour m'entrainer a la course a pied l'hiver et je passe par la planche des belles filles et y'a un grand parcours pour le ski de fond....

Renseigne toi jpense que c'est pas mal

voila voila


Salut,

Je connais un mordu de ski de fond (et je crois skating) mais malheuresement il est en stage ce semestre!


salut je fais un peu de ski de fond. en général je vais en foret noire et la saison passée j'étais en suisse donc dans le jura suisse.


Message originellement posté par PiloteX

Ok, merci de tant de réponse. Moi je cherche simplement quelqu'un pour skier avec moi le jeudi aprem dans les vosges. Donc si quelqu'un est intéréssé, dites le moi!


Moi j'ai fais de la compet de ski de fond ! Savoie power

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


"PiloteX"

Ok, merci de tant de réponse. Moi je cherche simplement quelqu'un pour skier avec moi le jeudi aprem dans les vosges. Donc si quelqu'un est intéréssé, dites le moi!

Je serais peut êtr intéressé, à voire. Je connais bien les chemins du massif du ballon pour les parcourir très régulièrement en vtt...

A voire aussi pour des sorites raquettes

La douleur c'est dans la tête!


Pour les sorties raquettes je suis interessees.

J'ai un parcours sympa, un peu physique, mais s'il fait beau le paysage en vaut le detour. Par contre mon parcours se fait plus le matin que l'apres midi (donc plus un week end) car on peut mettre un moment a boucler la boucle. (avec mon pere je fais le parcours en 3h30, mais j'ai emmene des copains l'an passe et on a mis 6h....)


"lolita"

Pour les sorties raquettes je suis interessees.

J'ai un parcours sympa, un peu physique, mais s'il fait beau le paysage en vaut le detour. Par contre mon parcours se fait plus le matin que l'apres midi (donc plus un week end) car on peut mettre un moment a boucler la boucle. (avec mon pere je fais le parcours en 3h30, mais j'ai emmene des copains l'an passe et on a mis 6h....)

C'est noté.

La douleur c'est dans la tête!

Répondre

1