Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Une nouvelle oeuvre de l'immense Réchèr !!

Une nouvelle oeuvre de l'immense Réchèr !!

"Dans la peau de Sandrine Tugu" : un roman épique

Répondre Ajouter aux favoris

1


Vous l'attendiez tous, (ou pas), voici la nouvelle création de Réchèr !!!

Cette fois-ci il ne s'agit pas d'un dessin animé mais d'un epoustouflant et multiple roman, qui s'intitule **"Dans la peau de Sandrine Tugu"**. Certains d'entre vous l'avait peut-être déjà eu entre les boutons de souris (équivalent virtuel de l'expression "entre les mains"). Et bien sachez que cette nouvelle version est mieux ! Avec un style moins lourdingue, des phrases mieux faites, des rajouts de trucs bizarres par-ci par-là. Bref, plongez-vous ou replongez-vous dedans!!

Vous y trouverez de la poésie, des critiques pertinentes sur la société, un peu d'amour, un peu de violence, des événements grotesques et surnaturels, moi-même de temps en temps, de la fraîcheur et de la folie. Garanti sans aucune référence aux travaux de Léonard de Vinci.

Ah, et il y a un passage érotique aussi.

Vous pouvez télécharger cette oeuvre sur mon site web moche. Normalement l'adresse c'est http://recher.c.la[/url] Sauf qu'en ce moment, la redirection est dans les fraises, alors allez directement là : [url]http://recher.chez-alice.fr Ensuite cliquez sur le lien idoine dans le menu à gauche.

Le grand Réchèr vous propose également une petite nouvelle sympathique, disponible directement en annexe de son roman, mais également lisable directement en ligne ici : http://recher.chez-alice.fr/Guirlandiers.html

Elle s'intitule "Les Guirlandiers et les Magisciologues". Gobelins, bière, amour et Esprit du Libre y sont au rendez-vous. Mais pas de passage érotique cette fois, désolé.

Voili voilà. Disez-moi ce que vos en pensez (ou pas).

Et à part ça j'espère que tout se passe bien à l'UTBM.

Profil
YAK

Huhu le retour du grand Réchèr !

Apparemment, même diplômé on a le temps pour se faire plaisir à ce que je vois ;)

Et chuis deg, j'ai pas eu la suite de PruPraProk (ni même le début d'ailleurs ;)), ça vient quand ? :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Moi je dis bravo pr le roman, une fois que tes pris dedant tu va jusqu'au bout. Super bien réflechi aussi.

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


C'est vraiment super !!! J'adore, merveilleux, aucun mot n'est assez fort pour décrire ce que je ressens, mais je suis sur que j'en dirais plus quand je l'aurais vu.

Dizzy Promo "five"


Le personnage de "Anne-Cinet" me rappelle vaguement quelqu'un ^^ (une certaine "djartel") Sacré Réchèr :lol: :lol: :lol:

Blue ++ promo 02


Apres avoir passé toute mon après midi de stage à lire ce livre (forcément à la fin on nous dit de'aller au paragraphe 1...), je me suis décidé d'arrêter, l'air encore joyeux.

Merci pour ce divertissement plein de clins d'oeil...

J'ai bien aimé le retour en enfance avec le clin d'oeil Maniac Mansion et/ou Day of the Tentacle qui n'est rien d'autre que la suite


monsieur recher, vous etes fou. je n'ai fini le bouquin qu'une seule fois et donc beaucoup d'autres solutions à explorer, et ce sera fait sans coup férir. juste une petite correction à apporter à la bibliographie : "abracadabrantesque" n'est pas la propriété de Jacques Chirac mais de Rimbaud, expression qui a été proposée à notre vénérien chef de l'état par le non moins moite et soyeux De Villepin.

bonne continuation, et vivent les claviers suisses.

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.

Profil
Dez

Eh bien moi je commence a lire ce roman

Vive la chouille, ah et le boulot aussi


Recher, t'es malade, faut te soigner... bon maintenant que le préambule est fait, jvais lire ton truc...

LPP37


Môssieur Réchèr, chapeau bas ! J'ai bientot fini de le lire pour la premiere fois, et je ne peux que confirmer l'avis de mes gentils camarades : 1 - tu es completement barge :D
2 - c'est monstrueusement cool :D

Toutes mes ficelles de cal'çon

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Mmmmhh chouette !! Merci de flatter mon ego les gens. (Parce qu'en plus d'être fou, je dois avouer que je suis un peu narcissique)

Là je me repose un peu et après je me lance dans le troisième épisode de Pru-Pra-Prok (je ferais le premier plus tard) (pour l'instant y'a toujours que le deuxième) (raaah c'est le bordel !!) Je ferais surement ça en Flash, ce sera quand même plus intelligent.

RAVe, andouille. Comment va ta copine Agnès au fait ?

Sinon ben je viens d'apprendre un truc à propos du abracadabrantesque. Mais c'est la faute à Rimbaud, il avait qu'à dire ça dans les Guignols de l'info, comme Chirac. Et j'aurais su que c'était lui le premier.

"Mais j'ai des droits, je suis une tentacule !! -Et plutôt bien roulé, si j'ose dire" (Day of the Tentacle, ça a bercé toute mon enfance à moi aussi, les jeux LucasFilm)

Yiii haaaaa


Message originellement posté par Niva

WEEEEEEEEEEEE RECHEEEEEEER!!! Comment vas-tu mon irremplacable mascotte de promo?? :D

Je me précipite de suite pour lire ton oeuvre, vu les commentaires je sens que mes zygomatiques vont travailler... Si c'est bien, je pourrais en écrire une chronique pour Khimaira tepléééé?? (en plus c'est sérieux, je bosse pour ce magazine dans mon temps libre maintenant, ça parle de science-fiction/fantastique/fantasy et c'est trimestriel ;) ).


Réchèr, tu es beau. Force est de constater ta forte propension à partir en couille, mais cet aspect couillesque est tellement jouissif !! Oui, Réchèr, tu m’as fait jouir, ceci est d’autant plus valorisant que j’ai pas réussi à trouvé la scène érotique et ce malgré tout mes efforts qui mon mené vers l’altruisme et la pauvreté.

Pour ton roman, ô combien merveilleux, je t’accorde ouate mille points de bizarrisme, ainsi qu’un pouvoir de séduction illimité sur toutes les femmes et objets replets.

Sinon, Agnès va très bien, elle m’a appris pendant le week-end d’integ qu’elle venait de perdre ses dernières dents, avec preuve à l’appui, et qu’elle compte acquérir un dentier. c’est peut-être déjà fait ?

Dizzy Promo "five"


Ouuééééé Nivaaa! Comment vas-tu ma petite écureuillette magique préférée ?

Voui si tu veux mettre dans ce fabuleux fanzine un article sur mon oeuvre, moi, ma vie, je suis tout à fait pour ! Plus la célébrité me tombe du ciel et plus je suis content !

Ce serait bien si tu pouvais mentionner que c'est sous Licence Art Libre, pasque c'est un concept qu'il est bon de faire connaître autour de soi. (La preuve j'y mets des majuscules.) Pour le reste ben je te fais confiance. Y'a juste que mon histoire est pas forcément du genre science-fiction, fantasy ou tralalalalère mais ça c'est pas grave, ça tripe quand même.

Sinon tu viens z'o gala ? Moi z'oui. En plus le thème Comtes et Légendes, c'est fun et pétillant. Mais je vais peut-être pas venir déguisé en petite fée lumineuse. Je ferais sobre, au moins dans l'habillement.

RAVe, tu devrais confectionner toi-même un joli dentier pour Agnès. A mon avis, avec les fraiseuses de l'UTBM, tu pourrais usiner une prothèse tout à fait charmante et fonctionnelle.


"LPP37"

... jvais lire ton truc...

en fait, nan. mais c bien qd même. quoique un peu trop classieux, limite tu te prends pr un américain...

LPP37


bien sympa, j'ai pas encore fini mais je sens que je vais explorer pas mal de voie quand je n'aurai rien a faire de beau en stage :D

une petite erreur dans le paragraphe 118 vers la fin :

Cedric est assis juste devant toi. Pour une fois, a l'air de bien se debrouiller.

il manque un petit pronom la nan ??


Message originellement posté par Niva

"Réchèr"

Ouuééééé Nivaaa! Comment vas-tu ma petite écureuillette magique préférée ?

Voui si tu veux mettre dans ce fabuleux fanzine un article sur mon oeuvre, moi, ma vie, je suis tout à fait pour ! Plus la célébrité me tombe du ciel et plus je suis content !

Ce serait bien si tu pouvais mentionner que c'est sous Licence Art Libre, pasque c'est un concept qu'il est bon de faire connaître autour de soi. (La preuve j'y mets des majuscules.) Pour le reste ben je te fais confiance. Y'a juste que mon histoire est pas forcément du genre science-fiction, fantasy ou tralalalalère mais ça c'est pas grave, ça tripe quand même.

Sinon tu viens z'o gala ? Moi z'oui. En plus le thème Comtes et Légendes, c'est fun et pétillant. Mais je vais peut-être pas venir déguisé en petite fée lumineuse. Je ferais sobre, au moins dans l'habillement.

RAVe, tu devrais confectionner toi-même un joli dentier pour Agnès. A mon avis, avec les fraiseuses de l'UTBM, tu pourrais usiner une prothèse tout à fait charmante et fonctionnelle.

Mouarf je savais pas que j'avais une tête d'écureuil magique ^_^ Je vais voir ce que je peux faire pour passer un petit article sur ton oeuvre et la Licence Art Libre, promis! Même si c'est pas trop le style du mag, je pense qu'on peut en discuter ;)

Ben le Gala, ça dépend un peu de qui vient de ma bande de Trolls déjantés. Le thème est franchement super, mais je pense que je ne sortirais aps ma panoplie de dragon, je pense pas qu'on me laisserait rentrer puisque c'est "tenue de soirée exigée" :D T'as raison faut faire sobre dans l'habillement (à défaut de l'être dans le comportement LOL).

Sinon je vais bien, je bosse toujours au pays du secret bancaire alias Lulu-land, et ça se passe toujours bien! Allez, @++!


Bon ben au pire, Niva, si tu viens pas au gala, je pourrais toujours me saouler la gueule tout seul dans un bar à thème quelconque. Et si je croise un elfe, je lui fait manger son verre et je lui pique ses tiquets de piache. Autant les nains c'est tous des jackys, mais les elfes c'est vraiment des taffioles.

Merci pour la faute mon petit Jaco. Je vais noter ça quelque part et le jour où j'aurais le courage, je corrigerais. Mais y'a sûrement des tonnes de fautes partout, alors je préfère attendre d'en avoir toute une liste avant de débugger.

Non je ne suis pas en train de répondre à mon propre topic pour le remettre en haut de la liste pour nourrir encore et encore mon ego. Boum!!

"MMmmmmhh... un poulet en caoutchouc avec une poulie au milieu. Je me demande à quoi ça pourrait servir." (Monkey Island 1)


Ce qui manque aussi, c'est des renvois automatique pour naviguer facilement dans les chapitres. Genre pour aller au 109, tu cliques sur 109 et paf, t'arrives au 109... Tu vois ce que je veux dire ?

Blue ++ promo 02

Répondre

1