Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Père 1000

Père 1000

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Cal

Voila un petit sujet tout bien sympa pour dire que le père 1000 était super, qu'on a eu tout plein de monde et qu'il faut dire un grand bravo à notre Disy ainsi qu'au trésorier et à la secrétaire.

Remercier aussi tous les barmans, les volontaires qui sotn resté jusqu'au bout pour nettoyer.

Bref c'était une super soirée

Ah si une petite remarque, y avait presque plus de promo 5 que de 4.........

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


  • Un petit commentaire du VPI sur la soirée Apapa?
  • "Oui j'ai mal au cul (à moitié à poil, se tenant le postérieur en faiant d'étranges bruits de phoques en détresse, ben quoi vous n'avez jamais vu des phoques faire du morse?)"
  • Merci, Monsieur le VPI. Une superbe soirée donc où l'on ne retiendra que cette phrase : le VPI quand il est bourré, après il a mal au cul. Tourist, en différé de la colloc du VPI

Ah si une petite remarque, y avait presque plus de promo 5 que de 4.........

C'est facile de dire çà le lendemain de notre repas de promo...

Jdit çà, dit rien... C'est pas faux!


le père 1000 c'était sympathique mais ( je vais faire mon chiant :-D ) j'aimerais savoir comment ca se fait que des consos que je n'ai pas commandé on été retiré sur ma carte ...


ben qqn n'a pas vérifié le numéro et la photo ou alors tu t'en souviens pas


Attention, ce que tu dis est grave! Au plutôt ce serait grave que ce que tu dises soit vrai!

Comme j'étais aussi au Père1000, je suis aller vérifier mon compte pour voir. J'ai également cru que 2 consos m'avait été retiré en trop (2x 3doses alors que pas bu de vodka ce soir là). En fait je me suis ensuite rapeller (avec un peu de mal) que j'avais pris 2 Demi-pêche qui ont du être compter comme 3Doses!

Bref, tout ça pour te dire que c'est pas toujours facile de comprendre ce qui t'as été cliquer sur ton compte AE (surtout après un Père)... donc regarde y de plus près!

Profil
Cal

Bon avant que tout le monde vienne réclamer, en début de soirée nous avions que de l'Adelscott en pression et celle est comptabilisé comme des 3x doses. Ce n'est que plus tard dans la soirée qu'un fut de Fischer a été retrouver par Zap's et que l'on a pu vous compter les Fischer à 0.80

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


c est bon cal ma tout expliquer , merci ;)


[HS] 3 posts, 3 mauvais accords des verbes du premier groupe ... si quelqu'un veut continuer la série on dira que ce post ne compte pas :)[/HS]

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


J'ai mené ma petite enqu^te en parallèle donc je suis au courant pour l'adelscott!

Par contre ça aurait été cool de dire que c'en était parce que du coup j'ai pas senti le whisky... surtout quand le barman te laisse faire un demi-pêche avec! :(

Profil
Cal

Normalement on a pas fait de Demi-quelque chose avant d'avoir de la fischer mais bon tu es peut être l'exception qui confirme la rêgle. On a tellement bienmarcher que je me rappel pas de tout :-D

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Répondre

1