Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Musique UTBM

Musique UTBM

Hymne

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par LeSeigneur

Salut à tous les fêtards de l'UTBM ... c'est à dire en gros salut à tous !!!

A la soirée d'integ et de parrainage, il y avait une musique que j'avais reperé qui me semblait pas mal ... c'était apparement l'hymne de l'UTBM ?!

Je voudrais savoir si c'est une création de l'UTBM ou si c'est une musique téléchargée tout simplement.

Merci de me filer le titre si vous voyez ce que c'est et où je peux la récupérer ??


Oulhaaaa Attention!! Il n'y a pas d'hymne de l'utbm! Ce que tu as entendu etait peut-etre la "chanson de l'integ"(meme si ca m'etonne): Jag är ingen bot! En gros, ya de temps en temps des chansons pour les grands evenements, comme Rosa Helikopter pour la semaine de mars.

Ecoute voir si c'ets ca, sinon attends la reponse du club mix.

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


je veux bien répondre, mais le j'ai entendu ue musque à l'integ c'est juste un poil trop vague pour que je puisse te dire laquelle.


Effectivement pas d'hymne à l'utbm!

Si ce n'est peu être Les Belfortaines (dans un autre registre)

Et la chanson dont tu parle doit être Anna Bot!

je peux éventellement te l'envoyer par mail ce soir si tu ne l'a trouve pas d'ici là!


Il y a tout plein de musique qu'on entend souvent à l'UTBM... Comme par exemple Rednex, ou le Maréchal à capella ou des trucs comme ça.

Sinon Anna Bot peu être en effet la musique de l'integ de cette année, je sais pas, j'y étais pas :-D

Elle avait quelle gueule la zik ? Techno, country ?

Pour Anna Bot, voici le lien sur YouTube: http://www.youtube.com/watch?v=1mwUCaXgDLg&mode=related&search=

Sinon, je l'ai aussi en mp3 ;)


j'adore le pedalo. sinon c'est quoi un bot ?


sinon moi j'en ai entendu une en boucle, c'est "les promos 6 c'est des ......"


"Etak"

sinon moi j'en ai entendu une en boucle, c'est "les promos 6 c'est des ......"

t'as du te planter... de là où j'étais, on entendait un truc avec un 4 dedans... :D

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


et sinon combien à votre repas de promo Etak :D

Oui je sais c'est petit mais d'un côté le nombre aussi...


"Dboire"

j'adore le pedalo. sinon c'est quoi un bot ?

Rah t'es pas une geek de l'irc :p

Un Bot est un diminutif de roBOT... ;)

En gros, c un robot qui surveille le tchat et qui kick (éjecte) ou bannis certains usagers dus à de mauvais comportement (répétition de caractères, spam, insultes...) ;)

Et ds la chanson, il croit que c un robot alors que c une putin de bombe :-)


"Tatid"

Et ds la chanson, il croit que c un robot alors que c une putin de bombe :-)

Tu connais son métier en +?


merci Tatid pour toutes ces explications. Je comprends mieux pourquoi il y a un pedalo maintenant.

Profil
OsH

Le pédalo c'est parce qu'il a pas le permis bateau :lol:

promo09 mais promo07

promo07 mais promo09


en fait je pense que y'a un mec qu'a dit : we need a bot ! Mais l'autre n'a pas compris et pensait à un "boat" un bateau (pour les non bilingues) mais comme il avait pas d'argent il s'est dit, un pédalo fera l'affaire. C'est d'ailleur pour ça qu'on voit qu'il y a un "A" sur le devant du pédalo (19eme seconde et 2min58) c'est pour "Anna" d'où le nom "Anna bot" = Anna le bateau ! (un pédalo dans ce cas pour des raisons de budget.)

Profil
Cal

Anna Bot , its anna anna ingen ot et banna banna ot.............

J'ai du mal a retranscrire mes paroles mais, oui c'est de Boten Anna que tu parles parce que on a di t qu'on voulait en faire l'hymne de l'Integ mais c'est rien d'officiel et puis c'était juste pour le trip surtout....

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Je propose le Maréchal comme hymne de l'UTBM. On le ferait en costume aux RDD.


Ben lance la mode on te regarde Stach! :D

A pas manquer votre RDD!


Message originellement posté par "_ben_"

les les chansons paillardes de l'UTBM on pourrait les trouver ou ?


Dans ton carnet d'integ'... et une partie (celle que j'ai pas eu la flemme de recopier) sur le site de la Glorieuse Promo 8. :D


Message originellement posté par LeSeigneur

Salu

je voudrais savoir si c'est possible de récupérer la plupart des musiques qui passent en soirée ... en fait est-ce que les gens du club mix sont prêts à prêter leur CD s'ils en ont le droit ?

Ou alors est-ce qu'il pourrait me faire une liste des musiques les plus passées à l'utbm ? ce serait vraiment super cool

Merci


ça peut se faire mais yen a pour bcp plus qu'un cd :p faudrait que tu passes avec un disque dur externe ou un truc du genre :)


Ouaip LeSeigneur, ya moyen passe voir les DJ en fin de soirée et demande la playliste, t'aura les noms des zik déjà... Après tu peux aussi te ramener avec un DD externe pour tout choper...

Soull avait fait une playlist d'enfer je me rapelle au WE d'integ 2004, il me semble, avec toute les bonnes zik UTBM, je sais pas s'il l'a toujours, vu qu'il est plus utbohémien en plus st'animal là :p :D


Message originellement posté par LeSeigneur

cool je vais voir pour faire ça,

je pourrais surement me faire prêter un DD externe de 250 Go, je pense que ça devrait déja être pas mal...

il faudrait que je passe voir qui pour récupérer la musique parce que je suis q'un pti TC 01 et je connais pas trop tout le monde quoi !!!

Merci


Genre A6, Toris, Fleurda je pense :)

Coordonnées sur le matma ^^

Répondre

1