Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Bugs Site AE

Bugs Site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58


BenC`
2droG

J'ai mal rempli mon emploi du temps (hé oui je ne doute pas du suuuûûuuuper site AE!!!)

Pour le coup tu peux :P En fait, c'est un peu bancal, ça doit être refait ce semestre par Gliss toute cette partie.

ouai, enfin j'attends toujours le document de spec . :P

à croire qu'il est mort gliss :P


hum ...

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Salut,

J'ai le même problème, mais il me semble avoir localisé le bug : pour modifier, on a cette ligne là :

$ret = $edt->unsubscr_etu_from_grp($site->user->id, $_REQUEST['modfrm_idseance']);

En fait c'est pas la bonne fonction qui est appelée !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Et moi n'arrive pas à entrer l'UV ST40 pour ce semestre !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Salut, Voici un bug pour rentrer l'emploi du temps. Il me refuse de rentrer cette séance de TP.

http://img114.imageshack.us/img114/9589/problemetq7.jpg

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Plutôt que de surcharger le topic avec les questions de pédagogie, envoyez les directement par mail à Gliss.


J'aimerai bien changer mes infos de ma fiche du site... Pas de chance, il me dit:

Site AE

Erreur : Alias invalide, utilisez seulement des caractères alphanumériques, des points (jamais à la fin). L'alias doit avoir au moins trois caractères.

J'ai fait une erreur?

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Oui, ton alias est invalide, il comportait un accent, c'est corrigé.


Mais ca marchait avant!! J'ai pas changé mon alias! Et puis si on a pas le meme alias que le surnom, ca donne 2 resultats quand on cherche non??

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Ménie

Mais ca marchait avant!! J'ai pas changé mon alias!

Sauf que depuis (environs un an) il est utilisé comme identifiant unique dans des contextes où il est impossible d'avoir des accents et des caractères non-alphanumériques.

Ménie

Et puis si on a pas le meme alias que le surnom, ca donne 2 resultats quand on cherche non??

S'ils sont identiques aussi en fait, mais on peut désactiver la recherche par alias aussi.


Bah ca fait 1 an que j'ai pas changé mon Alias alors... :)

Bon bah jte laisse faire BenC, tu t'y connais mieux que moi!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


on en avait parlé mais je sais plus trop ce qu'on avait dit, par rapport aux doublons... vous aurez un systeme automatique pour repérer les doublons ?


sinon, bah deux doublons croisés par hazard :

id 3934 et 4360

id 4872 et 4877 \

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel

vous aurez un systeme automatique pour repérer les doublons ?

Ouais, des centaines d'utilisateurs :D

Profil
Cal

Voilà j'utilise un PC qui tourne sous XP Pro avec IE 6.09 et j'ai un problême d'affichage qui est du ressort de la com' pour une fois :

en haut du site il se trouve que il y a une boîte m'annoncant la fin de l'integ, cette boîte étant placé sur un bandeau intégration. Ne serait-il donc pas bienvenu de passé au bandeau classique voir au bandeau congrés ?

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Ca doit être une erreur due à IE 6.09 je pense :D


IE 6 est une erreur ! (ouai, je me chier à faire une appli qui doit fonctionner sous cette merde ! grrrrr)

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Cal, qu'est ce que tu fais sous XP Pro?


Tourist

Cal, qu'est ce que tu fais sous XP Pro?

Pourquoi tu veut qui soit sous 2000 ?

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Profil
Cal

Ben je stage (du verbe stager) parce que sinon j'aurais que je suis sous Vista et on m'aurait sifflé

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Cal

Ben je stage (du verbe stager) parce que sinon j'aurais que je suis sous Vista et on m'aurait sifflé

ha la la Vista...

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Daouid
Tourist

Cal, qu'est ce que tu fais sous XP Pro?

Pourquoi tu veut qui soit sous 2000 ?

C'était le Pro pas le XP sur lequel je basais ma phrase.


Ok, en même temps y manque trop d'options dans les versions non pro.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Salut,

Merci l'équipe info pour la création de l'UT'Gaming.

Je pense que le ' crée un problème : quand on recherche UT dans la fonction recherche du site, on tombe pas sur le club, il faut taper Gaming, je suppose donc que ce qui est avant l'apostrophe n'est pas prise en compte.

C'est mineur comme problème (mais on peut croire que le club n'existe pas), et visiblement ca fait pareil avec Kara'UT (enfin quand on tape UT ca n'apparait pas, mais si on tape Kara, ca fonctionne).

Tandis que solidar'UT, et le Weekend a l'UTBM fonctionne, qu'on tape ce qui est avant ou après l'apostrophe.

Une idée ?

Merci d'avance

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Si je tappes le nom avec l'apostrophe (et ce quel que soit le club contenant une apostrophe) ça marche...


Merci Ben'C, en fait c'était si tu tapais juste UT, et en fait je suppose que c'est parce qu'il doit y avoir 3 clubs maxi d'afficher dans les résultats, mais j'étais habitué à voir comme pour les personnes : XXX autre(s) résultat(s)

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


ou alors tu vire l'apostrophe du nom pour que les bijou trouvent plus facilement

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !

Profil
Vid

chai pas si c'est pour tout le monde pareil... mais je vois les noms de tous le monde et en majuscule... quelques un garde leur surnom.. mais vraiment pas beaucoup... :(

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com

Profil
Vid

bug réparé après la maintenance on dirait :D

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


oui c'était une erreur de ma part lors de la mise à jour massive des infos des utbohémiens, on ré essaiera demain avec je l'espère moins de "oups, où sont les backup !" :D

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58