Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Club Kite

Club Kite

ou? quand? comment?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut a vous tous

Voila on se trouve actuellement dans des semaines qui mettent des gros coups de nostalgie. Le club glisse fait sa presentation de risoul, les inscription pour partir toucher la neige ont commencé et le pire de tous c'est que ce matin en prenant mon VTT j'ai du produire un effort legerement superieur à la moyenne pour avancer (he non desolé pour les petits comique, je n'avais pas le frein a main) puis j'ai levé la tete et quesque j'ai vu ...... les arbres qui bougeaient synonime de légère brise.

Voiila si le vent se léve sa voudrait dire que les voiles de traction vont bientot faire leur apparition et d'apres certaine conversation il y aurait des gens qui aiment sa.

voila en esperant que les fans de vent et de gliss se retrouvent. je souhaiterai savoir quel est le materiel que possède le BDS Merci

.


Club Kite ??

Avec K 2000 ????

désolé..... Etak, fatigué par de l'écrivationnement de discours congressiste....


Y a deja le club Kate présidé par Fleurda

désolé..... Tourist, fatigué par du Walt Disney...


Le BDS possède... une board :) et le reste est prété / loué par le club... Le mieux est de contacter le responsable: Thomas Letanche

Woili woilou...

If it's not broken... Don't fix it!


"Dahu"

voila en esperant que les fans de vent et de gliss se retrouvent.

Ca c'est moi qui gère le fan club mais c'est sympa si tu veux donner un coup de main.

"Tourist"

Y a deja le club Kate présidé par Fleurda

Ca aussi je m'en occupe et je délègue pas ! :D

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/

Répondre

1