Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > SOIREE FILLES le 19/10/06

SOIREE FILLES le 19/10/06

Thème Hot'S de l'air

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à toutes et a tous!

Je vous contacte afin que vous preniez note de l'événement à venir prochainement: la 3ème édition de la Soirée Filles!

Il s'agit en fait d'un repas entre filles ayant pour thème les hotesses de l'air (venez déguisées!!) et qui aura lieu le jeudi 19 octobre au foyer de la ME à Belfort à partir de 20 heures (pour les filles)!

Néanmoins nos collègues du sexe opposé seront les bienvenus à partir de 23h30 pour ceux déguisés en filles et à partir de 00h30 pour les autres

Le repas se cloturera par un concours de desserts alors n'hésitez pas à apporter vos meilleurs préparations et vous aurez peut être droit à une récompense...

Des permanances pour l'achat des billets (5€) auront lieu à Sévenans et à Belfort à partir de mardi 10 octobre.

Venez nombreuses et faites vous passer le mot !

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter votre chef de cabine (allias moi, sidonie.jabbour@utbm.fr ) pour ce vol longue durée sur UTBMAirlines.

Merci de votre attention!

http://www.medias-tek.com/images/divers/affiche_forum.jpg


"Sido"

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter votre chef de cabine (allias moi, sidonie.jabbour@utbm.fr ) pour ce vol longue durée sur UTBMAirlines.

Alors comme ça c'est toi qui va gerer les cabines pendant la soirée ?

Dizzy Promo "five"

Profil
Dez

Rave tu viens a la soiree filles pour montrer comment on fait une cabine ?

Sido si Rave vient pas, c'est toi qui devra etre cabine

Vive la chouille, ah et le boulot aussi


Sido à dit:

Apportez votre dessert et vous serez peu être récompensé(e)!

J'apporte la crème :D [size=9] Oh ça va hein! A message tendancieux, réponse tendancieuse![/size]


Au fait, pourquoi ya pas de soirée "Entre couilles" comme dirait Cap!? :?

Peut être parce que c'est déjà toute l'année en fait!! :D


Sympa l'affiche, le delire tout ca Sido!

Et je rajouterai, bonn anniversaire chere cheftaine de cabine... :-D

a plus

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!


Oui Bon Anniv'! (avé pas vu césar)

Profil
Dez

a ouai c'est vrai bon anniv

Vive la chouille, ah et le boulot aussi


Ha oui, Ban anniv' aussi

Dizzy Promo "five"


Bah oué, bonn anniv aussi(do) ^^

Si t'as pas eu le ballon, t'auras le joueur ^^

Promoseptois plus qu'atteint ^^


merci de me souhaiter mon anniversaire!! et je compte sur ceux qui sont sur belfort pour mettre l'ambiance à la soirée filles (venez deguisés!!! s il le faut je trouverai des maquilleuses lol) :P


Message originellement posté par vallecalle

ca fait chier je serai en Chine...j'aurai pu soudoyer une hotesse de la Lufthansa pour qu'elle me passe son costume :cry:

Répondre

1