Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Organisation du forum à revoir ...

Organisation du forum à revoir ...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Plus j'explore le forum, et plus ça me fait rire ! Il y a beaucoup trop de sous-divisions dans ce forum ! Le plus frapant et le club jonglage : Pas de nouveaux messages Club Jonglage AE

  • Discussion sur le club jonglage de l'AE UTBM
  • Tout sur le diabolo : 15
  • La section reservée au golo : 0
  • Balles : 0
  • Massues : 0
  • Autres disciplines : 0
  • Remarques sur le site : 0

OK que je club Jonglage est ultra-actif (deux RDV par semaine, moi j'essaye de venir le Jeudi aprèm), mais 7 forums pour 15 sujets ... c'est un peu démesuré !!!

De même, pour accéder au forum CETU, je clique sur "Le CETU". J'arrive sur ... un nouveau choix de forum(s ?) composé de UN forum (informations générales CETU). Quelqu'un peut m'expliquer cette sous-division ? Le CETU pense bientôt créer 2/3 autres forums ?

--- Je continue ma visite ---

"Le CHS" : 0 message :-) A quoi sert ce forum si personne ne poste dedans ? "Compte-Rendus des réunions" :

  • Réunions AE : 0
  • Réunions CETU : 4
  • Réunions CE : 3
  • Réunion CA : 0
  • Réunion CS : 0

Pourquoi créer des forums pour les comptes rendus de sections qui existent déjà ? Pourquoi ne pas utiliser les forums AE, CETU, etc. ?

Allez les admin', un peu de sérieux, et revoyez l'organisation du forum ! Je prend plus de temps à trouver un forum qu'à lire les messages :-/ (c'est pas facile de penser du premier coup que le club jonglage est dans le forum AE par exemple, ce serait de noter que les 'ptits clubs' s'y trouvent)

@+ Haypo


Je suis globalement d'accord sur l'ensemble de tes remarques.

Pour le forum jonglage, si je ne me trompe pas, on a repris l'arborescence du forum du site du club jonglage (c'était un souhait de son proprio , pas le notre).

Pour les comptes rendus... Tout à fait d'accord, il y a des rubriques carrément superflues, on pensait d'ailleurs les supprimer.

Pour le forum CETU... l'arborescence est due à des sous rubriques cachées...accessibles uniquement par les membres du groupe CETU. C'est vrai que pour l'utilisateur lambda, la subdivision parait inutile.

Profil
YAK

Je confirme ce qu'a dit Soull :

  • Le forum du club jonglage c'est à la demande de son proprio
  • Le CETU c pour la rubrique caché (g pas pu faire autrement)
  • Le CHS ben pour rendre le forum le plus complet possible (je n'ai pas de stats sur le nombre de forums vides mais il est assez élevé, il faut dire que le nombre de forums est impressionnant :))
  • Pour les réunions ben c'était le sujet d'un débat, il y a pas mal de chances que ca change...

voilà voilà :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"YAK"
  • Le CHS ben pour rendre le forum le plus complet possible (je n'ai pas de stats sur le nombre de forums vides mais il est assez élevé, il faut dire que le nombre de forums est impressionnant :))

Mouais. Ben moi, j'aimerai bien faire un forum sur la saucisse. Y'a moyen d'en faire un sur forum-ae.fr.st ? http://www.haypocalc.com/tmp/saucisse/

@+ Haypo


Tout à fait d'accord que l'organisation du forum du club jonglage est trop subdivisée... En effet c'est le site du club jonglage (récent et donc assez méconnu...) et donc le forum de ce site qui a été ramené sur le forum de l'AE qui l'héberge... C'est pour ça que ça parrait louche et que seule la rubrique principale est utilisée puisqu'elle concerne vraiment le club alors que les autres sont très spécifiques à des domaines du jonglage... ce qui n'empêche pas leur utilisation un beau jour, surtout que n'importe qui qui tombe sur le site du club peut atterir sur ce forum.

Jack

Répondre

1