Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Bon, les bijoux, MT11 c'est pas facile

Bon, les bijoux, MT11 c'est pas facile

alors voila un petit coup de main

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je connaissais le premier mais pas le second : bien trouvé!

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


enormissimes ! Avec c'est sur ils vont avoir MT11 !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Meme si c'est pas facil les math, il y a toujours moyen de comprendre si l'on fait preuve d'un peu de logique...

a = b aa = ba aa -bb = ba - bb (a -b)(a + b) = b(a - b) a + b = b a + a = a 1 + 1 = 1


sauf que a=b

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Message originellement posté par Xe

Je maintiens que: si M+T-1+1*pe/tit-jean=1 alors m=i=g=r=a=i=n=e

:shock: ..... :shock: traumatisé par le cours de MT11 de ce matin

(heureusement que mon parain va (éssayer de?) m'aider...)


Message originellement posté par Matata

Trop fort ca mdr !!! Uép marre de la MT11 et de P_t_tj__n !! Heureusement que je ne me suis pas reveillé ce matin et que j'ai raté son cours xD

Profil
Cal

Arrêter de vous plaindre vous avez pas eu Demouges et puis quand vous aurez eu P__j___ pendant 3 semestre vous m'en dirai des nouvelles

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


c'est clair une fois que vous aurez eu Petitjean en Td de MT25 le lundi matin a 8h pendant 1 semestre là vous pourrez vous plaindre...

GMC promo 06 MOST diplomé


"bourré"

c'est clair une fois que vous aurez eu Petitjean en Td de MT25 le lundi matin a 8h pendant 1 semestre là vous pourrez vous plaindre...

C'est pas pire que Nazareth (non pas Jésus...)

Profil
Sam

Sauf qu'après les MT avec Petitjean, ben t'as quand même un meilleur niveau en maths qu'avec d'autres profs dont je tairais le nom. C'est pas forcément le meilleur sur la pédagogie (je pense que la palme revient à notre ami Arthur), mais a posteriori, on est jamais déçu de son apparente "strictitude" (gne?).

Enfin, c'est ce qui ressors de MT12+MT25+MT26+SQ20 avec lui (rassurez-vous, je l'avais en cours magistraux qu'en MT25 et MT26, la 2eme fois).

Ça m'a quand même permis de majorer un final de MT26 en 1h, de devoir taffer :P

(bon ok, j'etais en TC05 avec 4 UVs de retard, un peu obliger de bosser, mais quand mm!)

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


Pour moi ce fut abandon du TD... Forcément avec 3 en moyenne en TD et 10.5 au médian... ben voilà koi.... résultat pas de MT25


le mieux, ça reste Lacresse en MT21, MT23 et MT24 :D

mais ça, vous le connaitrez jamais... jamais 8)

:shock:

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Message originellement posté par omdragon

Moi ce fut: MT11--------->raté MT11 -------->success MT12--------->success MT25--------->raté MT25--------->raté MT42--------->raté

Bref une totale réussite en math....heureusement je m'en suis sorti :-D Je suis nostalgique des td de MT12 avec petitjean où je me fesais tout petit pendant 2H pour ne pas qu'il me capte en train de tout repompé sur mes voisins parce que j'avais rien fait...


Message originellement posté par Xe

Ben oui je dis pas que c'est un très mauvais prof (qui a dit mauvais ?), je dis juste que son cours est un peu trop "universitaire" pour des eleves qui sortent de terminale et qui ont déjà du mal à comprendre... Jeudi matin, pendant la derniere demi-heure, des fous rire ont éclatés dans la classe car on était limite à bout de nerf...personnellement j'avais tellement mal au crane que j'ai arreté de copier au bout d'1h30 (parcequ'en ce moment il nous garde 2h a la place d'1h30 pour rattraper sa future absence). J'arrivais carrément plus à suivre ce qu'il écrivait, c'est comme quand on est bourré, on entends les mots mais quand on éssaye de les comprendre, ils nous sont déjà sortis de la tête....


Universitaire? P_t_t J__n??? Dis plutot que ses cours sont du type "prepa", car je peut te garantir qu'un cours d'université, c'est beaucoup plus cool (quand la salle est calme bien sur)

Profil
Bag

"Xe"

Ben oui je dis pas que c'est un très mauvais prof (qui a dit mauvais ?), je dis juste que son cours est un peu trop "universitaire" pour des eleves qui sortent de terminale et qui ont déjà du mal à comprendre... Jeudi matin, pendant la derniere demi-heure, des fous rire ont éclatés dans la classe car on était limite à bout de nerf...personnellement j'avais tellement mal au crane que j'ai arreté de copier au bout d'1h30 (parcequ'en ce moment il nous garde 2h a la place d'1h30 pour rattraper sa future absence). J'arrivais carrément plus à suivre ce qu'il écrivait, c'est comme quand on est bourré, on entends les mots mais quand on éssaye de les comprendre, ils nous sont déjà sortis de la tête....

Merde faut croire que c'était pareil pour tout le monde ^^ Surtout le gros délire, le prof qui part et qui nous laisse copier seul dans la salle :lol:


Message originellement posté par Xe

ouais^^ clair !! oui je voulais dire prépa pas université ^^ naunaud, je vois pas qui tu est dans la classe par contre :-/ (pas grave je vais chercher sur le matmat si je trouve ton surnom utbm^^) [color=green]edit: ah j'ai trouvé ^^ tu es bag ^^[/color]


Lol les 08, vous découvrez le bonheur de ce cher Monsieur P_t_tj__n ! Ralala que de souvenirs avec lui, je l'ai quand même eu 3 semestres sur 4...

Les cours, c atroce, plus de poignet au bout d'une heure... Les TDs n'en parlons pas, quand on comprend pas de quoi il s'agit... :D


Aujourd'hui le corus et le TD étaient relativement calmes et travailleurs une impression size=7 :D [/size]

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Message originellement posté par Niva

Ho les bijoux, méfiez-vous de P_t_tj__n : quand il est pas content, il balance les brosses à tableau dans l'amphi... (vécu :? heureusement la brosse n'a atteint que le couloir qui descend...) Donc faut pas l'énerver le Little John!! Par contre, s'il y a encore la Semaine des Arts (ou quelque soit le nom que ça porte maintenant), vous aurez l'immense privilège de l'entendre vous déclamer un poème avant le cours (de tête le poème) :D (vécu aussi)


Message originellement posté par skip le cariboo

il donne des cours de bridge en intersemestre aussi :D


bah en cinq ans j'ai jamais eu petitjean :? sauf au tout premier cours de math, quand on avait pas encrore reçu les emplois du temps, et qu'on mangeait au RU dans les préfas sur le parking, et qu'on payait en francs :D

Mais y'a plein de profs de maths intéressants comme JN Martin par exemple ou ce cher Rémi et ses statistiques ! Je ne vous parle même pas de Jean-René, avec qui j'ai passé mes samedis matins de TC03 quand je suivais MT26... Olivier, c'est autre chose, et Nazareth aussi !

mais trève de radotage ! Je regrette de n'avoir pas avoir suivi de cours de Petitjean

Blue ++ promo 02


Wouh Blue de retour sur le forum ? Faut-il parler de Math pour te faire revenir ? ;)

Rémi est en effet génial, Nazareth, euh bah voila quoi, et Olivier, je ne l'ai connu qu'en Directeur du TC :D (Mais j'ai qd meme connu l'époque du RU en prefa sur le parkin hein :p)


Non pas besoin de parler de math, j'avais juste envie de venir prendre la température à quelques semaines du Gala ^^

[Mode je me la donne grave]J'ai eu MT11, MT12, MT25, MT42, MT51 mais pas MT26[/Mode] En fait je me souviens plus vraiment...

Blue ++ promo 02


Arrêter de vous plaindre vous avez pas eu Demouges

Ah le grand Charles, ça c'est un prof qui savait calmer les tetes brulées. L'air de rien, on a finit MT11 un mois a l'avance avec lui alors qu'avec l'autre prof, je crois qu'ils n'ont jamais fini le programme. :lol:

Rémi est en effet génial

En effet, pour l'avoir eu dans 2 UVs, je ne peux le remercier pour sa patience. Mais si je ne me trompe pas, il nous quittera pour gouter le repos du guerrier, bien merité, à la fin de cette année.

[Mode je me la donne grave]J'ai eu MT11, MT12, MT25, MT42, MT51 mais pas MT26[/Mode]

J'ai le droit de participer aussi avec MT11, MT12, MT25, MT26 et SQ20 ? :lol:

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


et moi ? J'ai eu LE02 mais pas ST50

Profil
Dez

Royal tu sert toujours à rien ?

Vive la chouille, ah et le boulot aussi

Répondre

1