Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Pas de mail d'activation

Pas de mail d'activation

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Voila..je suis nouvel étudiant à l'UTBM et je me suis inscrit au forum de l'AE pendant les vacances....cependant je n'ai jamais recu le mail d'activation.

Donc voilà, s'il était possible d'activer le compte YBAlex ce serait sympa merci...

(Peut être aussi bon temps d'attendre d'avoir mon compte forum avec monvrai surnom et le mail UTBM mais pour le moment le webmail UTBM ne veut pas de mon login/mdp...alors que j'ai déjà fait l'inscription en ligne..)


Si tu t'es inscrit avec une adresse hotmail, pense à vérifier ton dossier spam


Message originellement posté par Anonymous

raaah avec un peu de malchance elle a du passer dans un des néttoyage hebdomadaire du dossier spam..... bon je file en cours j'ai un bus à prendre a 6h30 moi (je suis fou d'etre resté a montbe pour aller en cours a sevenans ><)


Message originellement posté par pH

bon je file en cours j'ai un bus à prendre a 6h30 moi (je suis fou d'etre resté a montbe pour aller en cours a sevenans ><)

Va donc faire un tour dans la section covoiturage, tu pourras peut-etre de simplifier la vie (j'ai pris le 29 pendant un an moi aussi, pour moi c'est plus jamais ça :D )

Et mes excuses pour le détournement de topic.

Profil
Sam

Alex: quel login as-tu utilisé pour t'inscrire sur le forum ? Je vais regarder si je peux arranger ça si tu m'en dis un peu plus

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


Message originellement posté par Anonymous

@pH oui j'y pense mais comme je n'ai pas de compte ae valide je ne peut pas poster dans la section covoiturage ^^ (au passage je cherche quelqu'un pour me ramener chez moi (sortie de montbéliard/Sainte Suzanne) apres la soirée surnom (payé au prix d'un ticket de bus ce qui doit rembourser l'essence)).

@Sam' Ben comme je l'ai dit plus haut mon compte actuel c'est le login YBAlex qui visiblement n'est pas activé...d'un aut' coté, ce soir je devrais avoir mon surnom et demain mon inscription administrative, donc mon webmail devrait etre activé et je pourrais me réinscrire sur le forum, cette fois avec mon surnom et mon adresse @utbm.fr......


Message originellement posté par Anonymous

Arf j'ai pas précisé mon nom dans le méssage précédant...désolé pour le double post...


Message originellement posté par Xe

Bon j'ai plus ou moins reglé le probleme en créant un autre compte sur le forum avec ma deuxieme boite mail (donc vous pouvez supprimer le compte "YBAlex" )....en attendant j'ai fait les inscriptions administratives ce matin et mon webmail UTBM ne marche toujours pas (il me dit mdp ou login incorrect mais j'ai mit ceux de la lettre qui était dans le dossier d'admission....)

Alex aka Xe , promo 08


Ok Xe :)

Faudra juste te changer ton pseudo en "Xe" ;)


Message originellement posté par Xe

Ouais faudra faire ça....(je pensais que je devrais recréer un autre compte mais j'ai vu qu'on pouvait changer l'adresse mail dans profil ^_^"... Par contre je peut pas changer mon pseudo donc il faudra qu'un admin s'en occupe (merci d'avance)

Profil
YAK

OK j'efface ton ancien compte et je te change ton pseudo (enfin poste d'abord un message pour me confirmer que tu veux le changer, sinon tu pourras plus te logger)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Xe

Ok tu peut changer mon pseudo quand tu veut...si je pouvais recevoir un mail au moment de la manip, ce serait nickel (pour ne pas faire de jeu de mot avec mon surnom)...

Profil
YAK

Ben je te fais ça de suite ;)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Xe

Magnifique, j'ai meme pas été déconnecté pendant l'opération !! Merci beaucoup.

Répondre

1