Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Pas de mail d'activation

Pas de mail d'activation

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Voila..je suis nouvel étudiant à l'UTBM et je me suis inscrit au forum de l'AE pendant les vacances....cependant je n'ai jamais recu le mail d'activation.

Donc voilà, s'il était possible d'activer le compte YBAlex ce serait sympa merci...

(Peut être aussi bon temps d'attendre d'avoir mon compte forum avec monvrai surnom et le mail UTBM mais pour le moment le webmail UTBM ne veut pas de mon login/mdp...alors que j'ai déjà fait l'inscription en ligne..)


Si tu t'es inscrit avec une adresse hotmail, pense à vérifier ton dossier spam


Message originellement posté par Anonymous

raaah avec un peu de malchance elle a du passer dans un des néttoyage hebdomadaire du dossier spam..... bon je file en cours j'ai un bus à prendre a 6h30 moi (je suis fou d'etre resté a montbe pour aller en cours a sevenans ><)


Message originellement posté par pH

bon je file en cours j'ai un bus à prendre a 6h30 moi (je suis fou d'etre resté a montbe pour aller en cours a sevenans ><)

Va donc faire un tour dans la section covoiturage, tu pourras peut-etre de simplifier la vie (j'ai pris le 29 pendant un an moi aussi, pour moi c'est plus jamais ça :D )

Et mes excuses pour le détournement de topic.

Profil
Sam

Alex: quel login as-tu utilisé pour t'inscrire sur le forum ? Je vais regarder si je peux arranger ça si tu m'en dis un peu plus