Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > A la recherche d'une petite place.

A la recherche d'une petite place.

Colocatation, can I have it ? Please.

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Aulwi

Bien le bonjour.

Moi c'est Aurélie 22 ans étudiante hors UT, squatteuse cela dit de la promo 6 depuis 2ans, et aujourd'hui à la cherche d'un placard ou vivre. Ben vi je suis pas très génante dans mon genre.

Alors si vous avez une chambre de libre, un grand placard, une niche... Pas trop cher, non loins du centre de Belfort, avec une bonne ambiance... pensez à moi.

Merci.

Pour de plus ample info sur moi, envoyez moi un p'tit mail naulwi@gmail.com


Message originellement posté par GrriegO

une niche ? ça te met pas en valeur :D


Message originellement posté par Aulwi

Il est vrai ^.^ m'enfin c'est dit c'est dit. XD


attds j'en parle à mon colloc, c'est son anniv


Message originellement posté par GrriegO

très bon tourist très bon, d'ailleurs bon anniv à fleurda (avec 16 min de retard)


"Fleurda"

merci merci c'est trop

ben apparemment tu lui ferais un beau cadeau d'anniversaire en acceptant un coin de sa chambre


Message originellement posté par Aulwi

Ou pas.

C'est sympa de venir demander de l'aide dans le coin.


Saquatteuse de la promo 06 ? Déjà vu donc ?

M'enfin j'ai bien peur qu'a cette date ce soit dure pour trouver quelque chose, mais qui ne tente rien n'a rien comme ki dit !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Message originellement posté par Aulwi

Vi Bido deja vu... souvent même. XD

Tu te souviens de Pouss ? La chose à coté c'etait moi.


ah oki ! J'ai toujous une jupe à toi alors !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Je ne veux pas connaitre tous les détails...

Enfin pas sur ce topic... Y un nommé "ragots" un peu plus haut


Message originellement posté par Aulwi

Juste une soirée fille ou Bido avait besoin d'une jupe. L'histoire s'arrete là.


ah la la... C'est vraiment pas intéressant... Je vais retourner dans la cuisine manger une pomme


.. a l'aéroport de washington ! ! !


Je connais un Ea qui a une chambre de libre dans sa colloc mais qui s'en sert pour stocker du bordel :)

(ah zut pas ici les ragots)


oui mais je doute que Aulwi soit du bordel

Répondre

1