Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > A chacun sa poule

A chacun sa poule

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je suis tombé sur un article qui m'a bien fait marrer dans les DNA de ce matin et qui concerne une offre d'oeufs sur Belfort l'article est visible ici : http://cyril.kern.free.fr/ut/poule.JPG

y a moyen de faire des économies sur la nourriture je pense :p


J'en veux une :D

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


mdr, ya moyen . plein d'oeuf à gogo et à la fin dla barbac.^^


Quelle drole d'idée... Mais c'est bien sympa... Et puis c'est vachement mieux que Kochonland, là on peut la voir en vrai... la poule...

C'était pas si mal en fait...


Comment ca aux DNA !!! ...moi j'ai vu un reportage au national la dessus (d'autant plus drole!)


Message originellement posté par omdragon

C'est deja passé la semaine derniere sur M6 je crois...


Message originellement posté par skip le cariboo

pareil, "vu a la TV" comme quoi des idees connes peuvent faire bcp de bien...


en tout cas y'en a qui tirent profit de la psychose due à la grippe aviaire...

comme dit le proverbe : "le malheur des uns fait le bonheur des autres" ; bien que comme durant la crise de la vache folle, je trouve que ça faisait pas mal "meublage de JT" à l'époque (et très exagéré)... remplacé ensuite par Clearstream, et maintenant nos politiciens qui font campagne pour 2007 :?


Xop ! Ce n'est pas que ce sujet me tienne particulièrement à coeur, mais... Je ne vois pas en quoi les gars qui font ca tirent profil de la grippe aviaire.


En exploitant la peur des gens qui n'osent plus acheter en supermarché et se rabattent donc sur ce genre d'offres farfelues :)

Cependant je pense qu'albator parlait des Jts

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Hum... d'accord ! Parce que je ne voyais pas en quoi ce systeme pouvais etre moins touché que les autres. En faite, c'est la premiere chose que j'ai pensée : Elevage de poules en plein air, en Franche-comté qui est un lieu de passage des oiseaux migrateurs... ca eveille plus ma paranoia que mon incitation a consommer !!! Bref, ...


Si vous me voyez à l'UTBM un de ces 4 avec une poule dans mes bras, vous saurez d'ou ca vient ^^ Je vais le lâcher en TP de chimie ca peut etre marrant :shock:

Répondre

1