Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Mise à jour du site de l'AE

Mise à jour du site de l'AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2

Profil
feu

Bonjour à tous,

Cet après midi le site de l'AE a été mis jours. Au menu plein de nouveautés dont voici un résumé :

  • Nouveau style
  • Nouvelle présentation nouvelles
  • SAS2 opérationel
  • Nouvelle section fichiers
  • Cotisation en ligne via e-boutic
  • Boite de recherche rapide(petit géni, matmatronch, e-boutic...)
  • Nouvelle page de présentation
  • Plein d'améliorations dans les fonctions d'administration

Pour en profiter pleinnement un navigateur recent est recommandé.

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des suggestions, dites-le!

feu


Félicitations pour le travail de l'équipe. :)

À quand l'intégration des emplois du temps ? Je vais proposer la génération graphique et la mémorisation à part pour la rentrée sur mon site.

Profil
Sam

C'est du très beau boulot, bravo à Feu. Pour les emploi du temps, c'est en cours de développement par Ayolo, ça devrait arriver bientôt (genre, une fois qu'on aura tous nos emplois du temps :P)

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


Message originellement posté par skip le cariboo

oula ca fait bizarre ! enfin je vais attendre que ca revienne en bleu classique pour me faire une idee... sinon (je parle pour l'ancienne version) je suis vraiment bluffé par la qualité niveau graphique, ergo, fonctionalité et je m'etonne qu'on ai pas gangé de concours de meilleur site de de bde vu certains sites vraiment deplorable... un ex : http://www.etud.insa-toulouse.fr/~bde/ qui est a 3 millions d'années lumieres de l'AE, et dans la rubrique Webmaster on peut lire : "Ce site a été réalisé par 4 talentueux étudiants en Génie Informatique à l'INSA de Toulouse, promo 39".... Ca donne envie de les embaucher tiens ! Donc bravo a vous, pour faire de votre mieux et pour donner une image positive de notre ecole !

...et si vous tapez "association etudiants" dans google, ben vous verrez qu'on est suuuper bien placé....


C'est surtout la partie immergée de l'iceberg qui est impressionante, en mode 'administration' ce site est d'une puissance phénoménale ! :p

Sinon en ce qui concerne la génération des emplois du temps, moi je réclame la possibilité d'envoyer l'image scannée de la feuille que nous file l'administration, reconnaissance de caractères et puis traitement automatique ! J'exiiiiiiiige ! :D

(sinon avec 'association des etudiants' on arrive deuxieme)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Ouaip félicitations !

Un petit bug que je viens de constater, impossible d'ajouter via UBTP Transfert (dernière version) des photos à l'aperom de promo Kat... ca fait un ptit moment qu'elles trainent sur mon ordi ces photos, et comme je ne souhaite pas les faire une par une...


Message originellement posté par nyro

Oui, tout à fait joli. J'aime tous les petits graphiques sur les côtés, tout en arrondi, c'est bien dans la mouvance actuelle (style 2.0 !?!)

Le moteur de recherche aussi, avec proposition des résultats via Ajax, magnifique !

Féliciations à ceux qui ont fait ça :thumbsup:


l'ancienne version était déjà pas mal, mais là j'avoue que je suis bluffé : bravo à l'équipe info pour la réalisation ;)

ça fait plaisir de voir des gens qui font des sites aux standards du web (et pas des sites qui passent bien sous IE, mal ailleurs :/)


Message originellement posté par Anonymous

Chapeau bas ! :shock: Ca manquait d'un ptit coté graphisme qui pete, ca commence à avoir de la gueule la !

Profil
feu

"Etak"

Un petit bug que je viens de constater, impossible d'ajouter via UBTP Transfert (dernière version) des photos à l'aperom de promo Kat... ca fait un ptit moment qu'elles trainent sur mon ordi ces photos, et comme je ne souhaite pas les faire une par une...

C'est un problème fréquent: les droits sur la catégorie ont mal été définis par son créateur qui a oublié de choisir "ajout de photos"...

feu


Yep! Super Feu! Comme d'hab!

Sauf que je vois plou le Top 30 :cry:

Promo05


Euh on peut plus changer la photo de la carte AE???

Promo05


"skull"

Euh on peut plus changer la photo de la carte AE???

On a surtout jamais pu...

Seule la photo du Matmatronch est personnalisable

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Euh Gliss je pense que si, enfin je l'avais changé en tout cas.

Comment je fais pour la changer? Vu que je ne passe pas à Belfort et que je suis cotisant, je te l'envois par mail?

Promo05


"skull"

Sauf que je vois plou le Top 30 :cry:

narcissisme [narsisism] n.m. - 1922; de Narcisse 1 - [size=9]COUR.[/size] Admiration de soi-même, attention exclusive portée à soi. 2 - [size=9]PSYCHAN.[/size] Fixation affective à soi-même.

:D

Sinon pour la photo c'est pas moi, eventuellement Sam mais en ce moment il à déjà pas mal à faire.

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


hum... petite question : je n'arrive pas à mettre à jour ma fiche matmat' ; ça vient de moi ou du site ? (sachant que j'ai demandé 2 fois au moins d'enregistrer les modifs et que j'ai essayé avec différents liens...)


Encore un chef d'oueuvre de Feu! Merkii!


c'est feu tastique

on voit pas bien le calendrier en bas ( les info bulles sont pas completement affichées)

mais je ne pense pas que ce probleme persiste très longtemps


Pour être un peu critique, c'est vrai que sur le calendrier, le bleu foncé ne tranche pas assez avec le noir. On ne sait pas si il y a une activité programmée un jour donné avant de passé la souris dessus.

Je ne vois que ça!

Profil
feu

"Z'nogood"

Pour être un peu critique, c'est vrai que sur le calendrier, le bleu foncé ne tranche pas assez avec le noir. On ne sait pas si il y a une activité programmée un jour donné avant de passé la souris dessus.

Je ne vois que ça!

hein ? Le carré est en jaune lorsque qu'il y a des activités prévues. Quel navigateur internet utilise tu ?

feu


Message originellement posté par Anonymous

moi j'ai pas de carrés jaune non plus feu, juste les chiffres en bleu foncé quand il y a des activiés. et j'uilise firefox. Sinon c ets nikel.

Profil
feu

Il faut vider le cache du navigateur pour s'assurer que ce dernier utilise bien les dernières version des fichiers.

En principe sela devrai ressembler à http://v03.browsershots.org/screenshots/cf3eeb2d684164e75a13ee6a28d74b2d/

feu


Message originellement posté par skip le cariboo

je viens de constater un pb de cadres avec ie6... Le premier deborde sur le calendrier...

Profil
feu

"skip le cariboo"

un pb de cadres avec ie6...

Un navigateur récent est requis pour un rendu optimal. IE6 n'est pas un navigateur récent.

feu


"Gliss'"
"skull"

Sauf que je vois plou le Top 30 :cry:

narcissisme [narsisism] n.m. - 1922; de Narcisse 1 - [size=9]COUR.[/size] Admiration de soi-même, attention exclusive portée à soi. 2 - [size=9]PSYCHAN.[/size] Fixation affective à soi-même.

:D

Ouais, ok. Mais sérieusement, on peut le voir ou pas?

Promo05


Message originellement posté par skip le cariboo

"feu"
"skip le cariboo"

un pb de cadres avec ie6...

Un navigateur récent est requis pour un rendu optimal. IE6 n'est pas un navigateur récent.

mouais....tu va un peu vite en besogne...Enfin c'est pas moi qui vait raler, safari marche tres bien merci, mais bon IE6 a encore 55% de pdm et doit etre sur pas mal de postes de l'utbm...meme si c'est vrai que 1 cadre qui depasse n'est pas un obstacle insurmontable pour la visite du site.


"feu"
"skip le cariboo"

un pb de cadres avec ie6...

Un navigateur récent est requis pour un rendu optimal. IE6 n'est pas un navigateur récent.

Je pense meme qu'on peut supprimer le second "récent" :D :D

Enfin en tout cas, bien joué feu, c'est du bon boulot


IE6 reste un navigateur Mac S même si celui-ci est limité pke il n'a pas étéremis à jour depuis fort longtemps mais ca va changer sous peu.


"feu"

Il faut vider le cache du navigateur pour s'assurer que ce dernier utilise bien les dernières version des fichiers.

En principe sela devrai ressembler à http://v03.browsershots.org/screenshots/cf3eeb2d684164e75a13ee6a28d74b2d/

Mort de Rire!!


"Mac S"
"feu"
"skip le cariboo"

un pb de cadres avec ie6...

Un navigateur récent est requis pour un rendu optimal. IE6 n'est pas un navigateur récent.

Je pense meme qu'on peut supprimer le second "récent" :D :D

Enfin en tout cas, bien joué feu, c'est du bon boulot

Réssusité puis remort de rire! :D

PS: Et vide le cache et ça marche bcp mieux! Magik Feu! (Firefox/1.0.7)

Répondre

1 2