Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > TRAVAUX sur l'autoroute, sortie 11 (sevenans) fermée

TRAVAUX sur l'autoroute, sortie 11 (sevenans) fermée

Dans le sens Besancon - Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


J'ai eu la bonne surprise :( de voir la sortie 11 fermée pour "élargissement de l'ouvrage sur la savoureuse" Alors pour les nouveaux: (qui viennent de lyon, besancon ou montbeliard) il faut prendre la sortie 12 Puis direction ->Danjoutin Puis direction -> Andelnans et enfin direction ->Sevenans

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Pour ceux qui viennent de Montbéliard.

Pour ceux de Belfort, il me semble que la sortie 11 est ouverte.


Message originellement posté par pH

Il s'agit de la sortie quand vous allez vers Belfort. Celle en direction de Montbéliard/Besançon est ouverte.

grillé :D


Message originellement posté par nyro

Merci de l'info Et la fin des travaux est prévu pour quand ?


Message originellement posté par pH

Je crois qu'il serait un peu prématuré de parler de la fin :? ...

Je pense qu'il y'en a pour pas mal de temps, il s'agit de l'élargissement de l'autoroute de 2 voies à 3 voies.

Mais peut être qu'au fur et à mesure de l'avancement des travaux, il ouvriront cette sortie et en fermeront d'autres.

Vu que c'est des beaux travaux, prévoyez aussi des ralentissements (limité de 50 à 80 selon les endroits), des rétrécissements de chaussée, des interdictions de dépasser et peut etre quelques bouchons en période de forte affluence.


Message originellement posté par Alouzi

Cette sortie est fermée jusqu'au 15 novembre... Vous vous demandez comment je le sais?... allez, je vous donne mes sources:

http://www.utbm.fr/index.php?pge=422

(et si vous ne vous le demandiez pas... ben... tant pis...)

Répondre

1