Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > A propos du Resto'U

A propos du Resto'U

quelques questions pour bien débuter sa rentrée...alimentaire ^^

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Ice2scream

Bonsoir, nouveau GI, débarquant cette année a l'UTBM de Belfort, j'aurai quelques questions:

Tout d'abord, où puis je me procurer les tickets pour manger au Resto'U? au C.R.O.U.S quand j'emmenage a la ME ou tout simplement au restaurant le jour de la rentrée?

Ensuite, le niveau de la qualité de la nourriture n'est il pas trop bas vu le prix bas justement?

Finalement, plutôt Belfort ou Sevenans?

Merci d'avance


Message originellement posté par Pipo

Vous pouvez aussi donner les horaires du Resto'U Merci


Pour les tickets tu auras des ventes devant le RU à la rentrée.

La qualité est très correcte, surtout vu le prix, peut etre meilleure à Sevenans où le RU est neuf mais étant GI tu n'auras pas le temps d'aller bouffer là bas, rêve pas :p

Quant aux horaires, le RU est ouvert de 11h30 à 13h30 le midi et de 18h30 à 20h le soir (seulement Belfort)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/

Profil
Cal

Et pour Belfort tu as le choix entre 2 RU celui de Duvillard (dégueulasse à déconseiller vivement) et celui de........ en ville quoi qui est bien meilleur.

Dans les deux cas tu auras de la marche à faire puisque qu'ils sont à 10 min à pied environ.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Et celui de Sévenans il se trouve où exactement ? Près de la Riverotte ?


En meme temps quand tu es à Sevenans, tu es pres de tout ce qui est à Sevenans ......


Message originellement posté par skip le cariboo

il est acollé a l'UT donc no soucy


"Mac S"

En meme temps quand tu es à Sevenans, tu es pres de tout ce qui est à Sevenans ......

LoL ouais c'est ce que je viens de remarquer avec un GPS qui ne détecte que 10 rues dans tout Sévenans :shock: Ca doit être vraiment petit :?


"snake23"
"Mac S"

En meme temps quand tu es à Sevenans, tu es pres de tout ce qui est à Sevenans ......

LoL ouais c'est ce que je viens de remarquer avec un GPS qui ne détecte que 10 rues dans tout Sévenans :shock: Ca doit être vraiment petit :?

Il a du se tromper, yen a pas tant que ca ! ou alors il a compté chaque traverse dans les champs ...

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par pH

Et puis il parait que c'est pas la taille qui compte.


Juste une petite question tant que j'y pense, pas trop HS selon moi vu que ca parle de bouffe xD, j'ai vu dans plusieurs topics que certaines personnes disaient que pour aller à Cora à partir de la Riverotte c'était galère en bus, qu'il vallait mieux faire du covoiturage...mais concretement y a-t-il un bus qui va à Cora et passant près de la Riverotte ? Parce-que le site de la CTRB...il est bien, mais pour ce que je cherche pas vraiment...


oui il y a 3 lignes de bus passant devant la Riv et le Cora (30, 31 et UTBM de mémoire). A raison d'un bus toutes les 2 heures sur chacunes de ces lignes tu dois pouvoir t en sortir (sauf que les 3 bus ont la bonne idée en général de passer en meme temps); mais ca reste quand meme galere d aller faire ses courses en bus ...

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Les courses en bus tu oublies assez vite cette idée là. Le mieux c'est le covoiturage mais y aller en vélo c'est pas mal non plus. De toute façon, t'inquietes dont pas pour ça, tu vas bien te débrouiller, j'ai pas entendu parler de mort de faim à la riv'


"Cal"

Et pour Belfort tu as le choix entre 2 RU celui de Duvillard (dégueulasse à déconseiller vivement) et celui de........ en ville quoi qui est bien meilleur.

Dans les deux cas tu auras de la marche à faire puisque qu'ils sont à 10 min à pied environ.

:o Nan, j'aurai plutot tendance a dire l'inverse, celui de la ville est moins bien et surtout il y a moins de choix ! Ce qu'il faut savoir c'est la cuisine centrale c'est duvillard, donc en ville tu mange des trucs qui sont forcément préparés a duvillard ou le reste c'est des produits surgelés qu'ils ont juste besoin de faire frire...


Message originellement posté par Pipo

Ils sont ouverts à partir de quelle date les RU ? Merci


Ils doivent déjà être ouverts...

Et sinon ça sera lundi très probablement !

Répondre

1