Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [Propose] ANNECY <-> BELFORT les weeks-ends

[Propose] ANNECY <-> BELFORT les weeks-ends

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Ninou

J'entre en GI cette année (2006), je suis d'Annecy et je vais loger à la résidence Thomas Edison donc avec une belle place de parking normalement...

S'il ya des intéressés pour ce trajet je compte le faire régulièrement.


Salut,

est ce que tu penses que des skis rentreraient dans ta voiture? si oui, je pense que je serai preneur en décembre :D

If it's not broken... Don't fix it!


Message originellement posté par Ninou

C'est possible s'ils sont pas trop grand, faudra tenter avant, j'ai une punto mais avec les enceintes je peux pas enlever la plage arrière ;-)

Sinon quelqu'un de plus serait motivé pour faire des trajets plus réguliers ?


Moi serais tenté mais pas trop régulièrement non plus, c'est juste qu'il y a ma soeur qui habite là bas donc si jamais...

Mais bon d'un côté j'ai aussi une voiture.


Salut,

je viens de Thonon... donc je serai interesse mais le pb, c ke je suis en IMAP3 en ST40 a sheffield, england!

Par contre, a partir de mars, pk pas...donc je garde t coordonnees...(mais au fait c'est quoi ton nom???lol). Et pour linstan, si tu trouves personne, contacte "sion" de ma part (tu trouveras ces coordonnes ds la matmatronch') car il rentre assez regulierement sur Grenoble...Peutetre pourrez-vous vous arranger...

En tout cas, profite bien de ton integ' et participes-y un max!!! C'est comme ca que tu pourras connaitre des gens.

A plus, Tcho

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!


Message originellement posté par Ninou

merci balett pour l'instant jai participé à tout à l'intég (sauf le néo laser) mais malheureusement je pourrais pas faire le week end d'intégration :-( sinon pour annecy je pense je rentrerai toutes les 2 (voire 3) semaines, mon nom c'est Vincent Daviet GI01. et je cherche vraiment des gens d'annecy pour rentrer direct quoi, donc thones ca va encore mais grenoble... j'ai trouvé qq un qui est en stage aussi mais qui rentrera tres rarement et une autre personne dont on m'a donné le numéro mais qui répond pas lol


Message originellement posté par rOge

Tien tien un savoyard...

Moi je suis vraiment intéressé, Pour rentrer les vendredi des vacances et pour faire le chemain inverse le dimanche soir. Le hic c'est que mes vieux habitent sur albertville. Donc à confirmer.

Sinon vendredi 13 octobre tu rentes? Moi je cherche a aller a LYON. Merci

rOge

GESC1

fromage d'avenir http://www.reblochonfermier.com/


Demandez aussi a eCoume a ki c'est lanniv ojourd'hui. Elle habite Annemasse...

Et n'oubliez pas d'aller voir le site envoiedugros.free.fr pour combler la nostalgie de nos montagnes...

A bientot!

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!


Message originellement posté par Ninou

désolé j'ai toujours pas le net (vive free..)! la je vais rentrer le vendredi 9 décembre si ca intéresse qq un ! donc voilà je peux poser qq un à Annecy si ca l'intéresse (même Pringy ca m'arrangerait lol) trop bien le site !!


hello moi je cherche quelqun pour m'ammener sur Annecy le week end du 16 décembre.

TEnez moi au courant.

Doinier


Message originellement posté par Ninou

Je peux ramener une ou plusieurs personnes sur Annecy, vendredi prochain le 09/03/2007. Je compte partir à 15h30 de l'UTBM Belfort.

Je fais le retour dimanche soir, arrivée prévue vers 19h30 à Belfort.

Répondre

1