Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > ADSL, dégroupage total...

ADSL, dégroupage total...

CooloAl

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par CooloAl

Bonsoir......

Alors, je pose un message parce que j'arrive bientôt à Belfort, j'ai un appartement à la résidence Braudel, et je voudrais avoir le dégroupage total de free pour éviter de payer les 15€ par mois de france telecom.

Donc :

Qu'est-ce que vous pensez de Free du point de vue du dégroupage total ? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a été dans le même cas que moi ? Je n'ai pas l'ancien numéro de téléphone de l'appartement où je suis mais sur Free, il est possible de faire installer la ligne je crois, est-ce que ça vaut vraiment le coup de choisir Free pour économiser les 15€ par mois de France telecom ?

Merci


Free marche bien, quand ça marche, faut pas avoir de souci sinon c'est la merde, mais bon c'est bien !

Ce serait mieux si tu avait le num de l'ancien locataire, c'est plus rapide, mais oui Free peux mainteant faire sans.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Message originellement posté par CooloAl

Merci bien de la réponse.... Et est-ce que vous savez le délai qu'il faudrait : -Si j'ai le numéro de téléphone de l'ancien locataire ? -Si j'ai aucun numéro ?

Et sinon, vous me conseillez plutôt : -de m'abonner à France telecom et de prendre un abonnement ADSL classique -de m'abonner juste à Free ?


certains ont attendu longtemps très longtemps (hein Bido?). Pour d'autres en deux semaines c'était réglé


Il faut également savoir que maintenant meme en zone non dégroupé, on ne paye plus les 15 € avec free


Y une nouvelle procédure chez France telecom qui s"appelle [url=http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=F&id=&donnee_appel=&IDCible=1&code_rubrique=&ref=14581&type=3&id=] REX [/url] qui permet de retouver beaucoup plus facilement le numéro de la lligne. Enfin qulque chose d'util de la part de FT


Message originellement posté par Anonymous

Salut,

J'étais en coloc l'an dernier avec dégroupage total free sans abo FT. Ca a été un peu la lutte pour trouver le numéro des anciens locataires, mais un furetage dans les pages blanches et hop.

"CooloAl"

Qu'est-ce que vous pensez de Free du point de vue du dégroupage total ? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a été dans le même cas que moi ? Je n'ai pas l'ancien numéro de téléphone de l'appartement où je suis mais sur Free, il est possible de faire installer la ligne je crois, est-ce que ça vaut vraiment le coup de choisir Free pour économiser les 15€ par mois de France telecom ?

Merci

  • Ca marche, pas eu de probleme pendant l'année, si ce n'est une journée sans net (routes chez free qui partaient en vrille, et bien sur soucis quand il y a eu les pannes chez redbus). En globalité, la qualité de service était plus qu'acceptable, surtout au niveau du débit.

  • Oui.

  • C'est toujours 15 euros de gagné par mois. Par contre paraitrait que s'il y a un soucis physique sur la ligne, les réparations risquent d'etre plus rock'n roll que si tu es chez france telecom

  • De rien ;)

Répondre

1