Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Inscription définitive

Inscription définitive

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Pipo

Bonjour, Je suis étudiant en TC à la rentrée et comme tous les autres j'ai recu le dossier (orange), il me semble qu'on ne peut que l'envoyer entre le 28 Aout et le 5 Septembre... Merci de bien vouloir me le confirmer... Aussi, ils disent de remplir une feuille et par la suite de s'inscrire sur le net mais je ne toruve pas où s'inscrire sur le site de l'école.

Je commence à flipper parce que je crois que j'ai pas tout envoyer :/. Merci de me répondre au plus vite


Message originellement posté par Pipo

Vraiment personne... Aussi, qu'est-ce qu'ils appellent Pré'inscription... :shock:


Je crois que du 28 au 5 on a un truc à confirmer sur le net, mais le dossier orange, on le rend à la rentrée en main propre non?


Message originellement posté par Osborn

+1 Seeme


Message originellement posté par nyro

Pour internet, ça se passera par là : https://webct.utbm.fr/Application/PageUtilisateur/InscriptionEtudiant/EditionAuthentificationInscription.aspx (parce que vu l'état de l'adresse qu'ils donnent sur leurs papiers...)


Message originellement posté par Pipo

oki merki bien :? :-D


Message originellement posté par nyro

Eh ben, vraiment pas terrible cette inscription... Rechargement de page quasiment à chaque changement d'un champ, tout ça pour faire des vérifications avec de jolis composants ASPX tout prêts... A l'heure de l'AJAX, ca aurait été pas mal un petit truc avec vérification transparente, sans rechargement. Dans le pire des cas, faire l'ensemble des vérifs juste avant de passer à la page suivante. Bref, c'est un peu dommage de ne pas y avoir fait plus attention, mais au final, l'inscription s'est bien passé !


Message originellement posté par Anonymous

bonjour, je rentre en tc01 cette année et j'ai un problème pour remplir la fiche d'inscription, voila mon prob:

il est marqué qu'il faut joindre "une photocopie de votre carte d'immatriculation recue en terminale" , c quoi cette carte, je la trouve où?

je vous remercie pour votre aide


"perdu"

bonjour, je rentre en tc01 cette année et j'ai un problème pour remplir la fiche d'inscription, voila mon prob:

il est marqué qu'il faut joindre "une photocopie de votre carte d'immatriculation recue en terminale" , c quoi cette carte, je la trouve où?

je vous remercie pour votre aide

Une photo de ta plaque d'immatriculation peut suffire, si t'as pas de bagnole t'es baisé ! tu peux pas t'inscrire !

Non sans blague si tu as une carte Vitale c'est ca qu'ils veulent, sinon c'est une espece de carte en papier pourrite avec ton numéro de sécurité sociale dessus

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/

Répondre

1