Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Quartier des Résidences

Quartier des Résidences

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par WeisbecK

Salut,

J'ai visité un studio vraiment super rue de Sofia. Seul point noir, il est situé dans la banlieu de Belfort, et même si l'agent immobilier me l'ayant fait visiter m'assure qu'il n'y a pas vraiment de problèmes dans le quartier, toutes les autres personnes que j'ai vu m'ont fortement déconseillé ce quartier.

Donc j'aurais souhaité obtenir votre avis de connaisseurs impartiaux sur la question, le quartier est-il craignos ou pas ?

Merci


Message originellement posté par Alouzi

C'est dans quel quartier la rue de sofia? Plusieurs personnes m'ont dit que le quartier le plus chaud de Belfort, c'était le quartier des glacis... voilà c'est tout ce que je peux dire...


"WeisbecK"

Salut,

J'ai visité un studio vraiment super rue de Sofia. Seul point noir, il est situé dans la banlieu de Belfort, et même si l'agent immobilier me l'ayant fait visiter m'assure qu'il n'y a pas vraiment de problèmes dans le quartier, toutes les autres personnes que j'ai vu m'ont fortement déconseillé ce quartier.

Donc j'aurais souhaité obtenir votre avis de connaisseurs impartiaux sur la question, le quartier est-il craignos ou pas ?

Merci

:lol: :lol: :lol: :lol:

Heu banlieu, je pensais que ce terme était comment dire non applicable à Belfort mais bon il faut un début à tous.

Alors les Glacis et les Résidences sont deux quartiers moins surs que les autres de Belfort, maintenant c'est pas ce que l'on peut connaître en région parisienne et j'ai un potte qui s'est fait passé à tabat sans raison devant la gare alors... Mais je ne conseillerais pas de prendre un apparte dans les tours des Résidences c'est sur, au moins pour ta tranquillité.

Sinon Coucou à la personne venant de LR, ça fait plaisir d'avoir du renfort de cette région au cmbien belle et pas assez représentée à mon goût.

La douleur c'est dans la tête!


Arretez c'est cool les résidences surtout quand les gens jouent à l'intifada sur les braves utbohémiens pendant les inter-UTs... Ca c'était une vraie guerre!


"Rom.1"

Arretez c'est cool les résidences surtout quand les gens jouent à l'intifada sur les braves utbohémiens pendant les inter-UTs... Ca c'était une vraie guerre!

C'est vrai que vous vous êtes fait caillasser :lol: M'enfin, certains sont en marges de la société et d'autres vivent trop l'actualité étrangère...

La douleur c'est dans la tête!


Comme dit Lalouche, les quartiersdes Glacis et des R2sidences sont les plus craignos de Belfort. C'est pas le top, mais je n'ai jamais non plus entendu parle de meutre à sang froid. Perso j'irai pas, ne serait-ce qu'au niveau de la tranquilité (de corp et d'esprit), après c'est peu être pas si craignos que ça.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Message originellement posté par Alouzi

Et ben c'est rassurant tout ça... Moi, je serai aux glacis ... je vous préviendrai dès que je me ferai agresser... :(

:-D

Sinon Coucou à la personne venant de LR, ça fait plaisir d'avoir du renfort de cette région au cmbien belle et pas assez représentée à mon goût.

:D :D :D Je partage cet avis...


Les résidences, ça craint un peu, les flics hésitent à y aller. Pour l'intifada, je peux en témoigner, j'était dans la voiture qui c'est fait attaquer. Ton aggressif des jeunes banlieusards (et je reste poli) pour nous demander où est la soirée, réponse très spontané de Bonbon : "dans ton cul". Le feu passe au rouge et là il s'est mis à pleuvoir des cailloux. Rien de bien grave mais ça reflète l'état d'esprit.

Pour les glacis, il y a une grande résidence étudiante et si on s'en éloigne pas trop, il y a pas de soucis.

Répondre

1