Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER] 45 m² bien situé

[A LOUER] 45 m² bien situé

Répondre Ajouter aux favoris

1


Alors, dispo a partir du 22 aout, 45 m² situé à 10 minutes de l'UTBM Belfort, 10 minutes du centre ville, très bon état, kitchenette et salle de bain (baignoire) séparées de la pièce principale, petite cour intérieure, cave, pas de problème pur se garer, proprio très sympa, voisins aussi, et le tout pour 340 € charges (eau et communs) comprises. Seul hic potentiel, il n'est pas meublé (mais il y en a à vendre si besoin).

C'est dispo pour visite à partir du 22 aout donc, me contacter au 06 89 85 53 64 à presque toute heure du jour et de la nuit (je mords au réveil), même si c'est juste pour un renseignement.

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


vous démenagez déjà ??? truc de ouf là ! :D

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


nan en fait c'est juste que couize va pas garder le sien vu que môssieur a un travail maintenant, et on prefere celui du dessous. Et c'est pas a toi de te plaindre, vu que t'as pas déplacé un seul carton, faignasse.

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


nan nan, je me préparai juste une nouvelle excuse, genre "ouais pas de soucis, on vient t'aider si on annule notre week-end en ouzbékistan" :P

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


Ah mais ouiiiiiiiiiiiii,

Je pourrai pas non plus Paintos, c'est vrai qu'on va faire un trek de 2 jours sur la traite des yacks en hiver en montagne (qui est complètement différente de celles en plaine).


gnnnh tant pis on se fera tout à deux, pour peu que quelqu'un prenne cet appart, et sinon bah vous devrez monter deux étages pour venir nous voir, si jamais on vous invite.

si jamais un vrai locataire est interessé, zavez mon numéro dans le premier message. Il t'interesse pas teubi, t'as enfin trouvé l'appart de tes reves ?

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Ptete qu'on pourra décaler notre we en Ouzbek...

Et vi, on a trouvé un appart à Danjoutin, ptete que tu pourras venir un jour, qui sait?


Message originellement posté par vallecalle

:-) T'habites à Danjoutin Teury moi chui à Bavilliers on est presque voisin :D :D


On devrait interdire les promos sorties sur le forum.... :D :D

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par vallecalle

:-D fais gaffe à c'que tu dis Quizz :x bon allé c'est un sujet sérieux ici :)


On le mettra dans ta PETITE liste des choses que tu veux rajouter sur la charte du forum

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


Personne interessé ?

J'attends de pouvoir emmenager dans une maison donc manifestez vous........

Quizzii, Ludii et Curlii......


C'est loué.

Quizzii, Ludii et Curlii......

Répondre

1