Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Des voisins rue Aristide Briand ?

Des voisins rue Aristide Briand ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Plop

Il y aurait il des voisins trainant sur le forum ? :D J' aimerai prevenir des maintenant du fort tapage nocturne que les voisins de cette rue auront à subir dès l' année prochaine :evil: edit : Joke OFC ;)

+


Je crois qu'il ya une caserne militaire, 2 postes de police et 42 gendarmeries... tu pourras faire du bruit, les voisins sont pas chiants. :lol: :-P

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Message originellement posté par tite_stell

une voisine oui :-P mé si tu fè tro de bruit je v être obliG de minviter a t soirées :D lol


Il y aurait moyen d'avoir un contenu moins SMS staÿle ? Merci.


Message originellement posté par Anonymous

Jsuis rue Dreyfus Schmidt au centre ville moi... Si qqn est dans ce coin... qu'il prévienne par mp :)


"Anonymous"

Jsuis rue Dreyfus Schmidt au centre ville moi... Si qqn est dans ce coin... qu'il prévienne par mp :)

oui sauf que faut etre enregistré pour pouvoir avoir des MP !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Ayant vécu 4 ans au numéro 19 de cette rue A. Briand, je rappelle que le principal interêt de cette rue est le passage quotidien devant l'école de métiers artistiques dont la population frôle les 100% d'étudiantes.

c'est sympa.


Message originellement posté par skip le cariboo

et leur QI qui frole le 0. Ca peut etre sympa aussi.

L'autre avantage etant le parking gratos, mais ca c'est moins rigolo.


oui ben le parking gratuit merci! qui est ce qui en profite et qui bloque une place pendant une semaine? ben souvent une pauv clio immatriculé dans le 60 apartenant à un skip le cariboo qui, parcequ'il habite loin, se permet de se garer au plus près de la gare pour partir en vacances!


Message originellement posté par skip le cariboo

haann tu va voir a la récré toi....


"tite_stell"

une voisine oui :-P mé si tu fè tro de bruit je v être obliG de minviter a t soirées :D lol

Jsuis rue Dreyfus Schmidt au centre ville moi... Si qqn est dans ce coin... qu'il prévienne par mp smile

http://4.photobucket.com/albums/y131/victime/sms2.gif

La douleur c'est dans la tête!


Message originellement posté par Pipo

j'abrège... c'est pas pareil que lécriture SMS...

jV tmontré cké lécritur SMS... c ilisib pr lé otr :)

Nan je tâcherais d'écrire correctement les prochaines fois ;) PROMI :lol:


merci beaucoup :D

Si t'as pas eu le ballon, t'auras le joueur ^^

Promoseptois plus qu'atteint ^^


Message originellement posté par Anonymous

"tite_stell"

une voisine oui :-P mé si tu fè tro de bruit je v être obliG de minviter a t soirées :D lol

Hehe, il va avoir plus d' une crémaillère dans l immeuble :D Sinon je vien de finir d emmenagé, que du bonheur 8)


Je ne m' étais pas connecté :o


Message originellement posté par tite_stell

oups pardon pour le langage sms du début.. je ferrai gaffe ! :D

Répondre

1