Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > la ville de belfort

la ville de belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par Anonymous

quel types d'activitées ya t'il a belfort?


Message originellement posté par Pipo

stop ton spam :s :shock: :mad:


il y a aussi le bigband de l'UTBM :roll:

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Y a aussi le club zénith de l'AE, pour partir au Shell Eco Marathon ;)

Si t'as pas eu le ballon, t'auras le joueur ^^

Promoseptois plus qu'atteint ^^


et n'oubliez pas le Troll Penché, où l'on joue a des jeux sympa tout en mangeant des bonnes crepes

Profil
Cal

Pour résumer y a l'utbm et cie et c'est tout. Ville de merde avec un temsp de merde, de la neige de merde et voilà.

Si y a la Fnac mais faut aimer les racailles. Et puis ca depend d'où tu viens.............

Un Sudiste d'aix en provence

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


"Cal"

Pour résumer y a l'utbm et cie et c'est tout. Ville de merde avec un temsp de merde, de la neige de merde et voilà.

Et bah c'est cool tout ça ! Les nouveaux vont vraiment avoir envie de venir.

Belfort n'est pas une grande ville, c'est une ville normale de 55 000 habitants avec musés, théatres, salles de spectacles, lieux d'exposition, planétarium, complexe cinéma, bases nautiques... c'est pas trop mal moi je dis, il faut juste s'interesser un peu et avoir envie de bouger.

Maintenant si vous dites que y'a rien parce que les rolling stones ne passent pas à la Poudrière et qu'on ne peut pas faire de curling facilement... on va pas pouvoir faire grand chose pour vous les gars ! Y'a déjà le FIMU et les eurocks une fois par an, on a pas vraiment de quoi se plaindre. Pour le curling, c'est vrai que ca reste un problème... La vieille ville est plutot sympa, y'a deux trois bars pas trop mal, bowling, billard... bref le classique quoi.

Si on rajoute à cela toutes les activités proposées par l'AE et le BDS, je vois pas trop ce qui manque pour passer une semaine bien remplie !

C'est pas loin de l'Allemagne, de la Suisse... possibilité de faire du ski l'hiver : certes au ballon d'Alsace ca casse pas 3 pattes à un canard mais bon, ca permet aux amateurs d'assouvir leur soif de neige ! Pas loin non plus de Monbéliard-Sochaux, Besançon, Mulhouse.

En gros Belfort est une ville de 55000 habitants normale, c'est pas la meilleure c'est vrai, mais c'est pas la pire !

Un Picard de Caroline du Sud !

Profil
Cal

C'est vrai à Belfort on est loin de rien et ça c'est la grande classe. Et c'est vrai qu'il y a 2 gros événements super sympa mais en dehors de ça pour une ville de 55 000 hab c'est mort et y a vraiment que 2 3 bar sympas.

Mais tu ne pourra me contredire pour le climat qui est reconnu comme le pire de France car ce n'est pas le plus froid (Méche sur le plateau du haut doubs c'est pas très loin d'ailleurs) mais il est très froid l'hiver (et l'été trop chaud quand il pleut pas car hyper étouffant) et c'est pas l'endroit ou il pleut le plus mais il pleut beaucoup quand même.

Pour résumer tous les nuages de France passe par Belfort car on est encaissé entre les Vosges et le jura et que lorsque un nuage arrive il aime bien resté à Belfort (comme quoi c'est sympa Belfort pour les nuages :p). Par contre le complexe cinématographique est super sympa et surtout de très bonne qualité avec pas mal d'avant première et puis y a une patinoire, uen piscine et l'AE qui comble tous les trous qui reste (avec le BDF et le BDS bien sur)

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


"Cal"

Par contre le complexe cinématographique est super sympa et surtout de très bonne qualité avec pas mal d'avant première

:shock:

Je crois que c'est le seul complexe de cette taille à faire si peu d'avant-premières avec des membres de l'équipe du film. Meme mon petit bled paumé de 600 habitants en a eu plus.... Et les avant-premières du mardi soir pour le mercredi....tu parles d'un scoop... En plus, leur situation de monopole sur le territoire leur permet de définir eux-meme leurs tarifs...qui ne sont pas donnés. ( c sûr on peut toujours comparer avec Paris ou Lyon, mais c'est pas la meme échelle... )


"RoYaL"

Belfort n'est pas une grande ville, c'est une ville normale de 55 000 habitants avec musés, théatres, salles de spectacles, lieux d'exposition, planétarium, complexe cinéma, bases nautiques... c'est pas trop mal moi je dis, il faut juste s'interesser un peu et avoir envie de bouger.

Maintenant que t'es aux "States" tu relativise beaucoup je trouve.


la neige c bien a Belfort, certes un peu froid mais bon, et puis c marrrant de faire des bonhommes de neige et des bataille de boules de neige


par contre, je dirai ke le complexe cinématographique est vraiment bien vu la taille de ctte ville, moi qui vient de Paname c'est un réel plaisir d'y aller, les places sont vraiment pas cher je trouve comparer au 9 euros est des brouettes que je débourse pour aller au ciné a Paris


"Cal"

C'est vrai à Belfort on est loin de rien et ça c'est la grande classe. Et c'est vrai qu'il y a 2 gros événements super sympa mais en dehors de ça pour une ville de 55 000 hab c'est mort et y a vraiment que 2 3 bar sympas.

Mais tu ne pourra me contredire pour le climat qui est reconnu comme le pire de France car ce n'est pas le plus froid (Méche sur le plateau du haut doubs c'est pas très loin d'ailleurs) mais il est très froid l'hiver (et l'été trop chaud quand il pleut pas car hyper étouffant) et c'est pas l'endroit ou il pleut le plus mais il pleut beaucoup quand même.

Pour résumer tous les nuages de France passe par Belfort car on est encaissé entre les Vosges et le jura et que lorsque un nuage arrive il aime bien resté à Belfort (comme quoi c'est sympa Belfort pour les nuages :p). Par contre le complexe cinématographique est super sympa et surtout de très bonne qualité avec pas mal d'avant première et puis y a une patinoire, uen piscine et l'AE qui comble tous les trous qui reste (avec le BDF et le BDS bien sur)

Tu n'es jamais rester bien ongtemps à Paris en hiver toi! A bBVelfort on voit le soleil plus souvant :lol:. Je ne parle même pas du centre ou de la vallée de la Loire qui quand c'est pris, tu peux aller te brosser avant de revoire le soleil!

Je dirais que l'avantage de Belfort c'est qu'il n'y a pas de vent! Ne me parlez pas de la Bise sans avoir fait un hiver dans la basse vallée du Rhones et son Mistrale qui souffle pendant 3 semaines en continu avec des pointes à 130 km/h! Tout ça pour dire que les sudistes sont des cons quand ils s'y mettent (moi y compris) et qu'il sont bien difficile et qui ne savent pas utiliser les atoux d'une région neige : ski, raquettes, ... VTT pour les fous. L'été il fait chaud et bien va faire un tour dans les Vosges, à 1200m il ait moins chaud tu véras.

Il n'y a presque pas d'attaque personnelle dans ce que j'ai écrit et désolé si j'ai bléssé quelqu'un.

Sur ceux, je vais aller me raffraîche un plongeant un coup dans la piscine... Bone journée

La douleur c'est dans la tête!


"Ajoy"

la neige c bien a Belfort, certes un peu froid mais bon

Euh excuse moi de le faire remarquer, mais j'ai jamais vu de la neige chaude ... bon, d'accord, je sors et je vais me mettre au :boulay:

Si t'as pas eu le ballon, t'auras le joueur ^^

Promoseptois plus qu'atteint ^^


lol kan je disais un peu froid, je parlais des températures qui sont parfois insuportables


Insupportable ........ faut pas abuser non plus, je n'ai entendu parler d'aucune mort d'etudiants de l'utbm due au froid polaire ...............


g jamais dit ça mais ça n'empêche que c vraiment insuportable quand le thermo descend a -10, perso g pas trop l'habitude de ces tempèratures, même si ça fait ma troisième année a l'utbm que j'attaque


"Ajoy"

g jamais dit ça mais ça n'empêche que c vraiment insuportable quand le thermo descend a -10, perso g pas trop l'habitude de ces tempèratures, même si ça fait ma troisième année a l'utbm que j'attaque

L'avantage du frod,c 'est que tu n'as qu'à te couvrir... Le chaud et bien à moins d'avoir une clim tu subis!

La douleur c'est dans la tête!


"Lalouche"

L'avantage du frod,c 'est que tu n'as qu'à te couvrir... Le chaud et bien à moins d'avoir une clim tu subis!

mdrrr

Profil
Cal

La Lalouche marque un point parce que dans le sud on souffre en ce moment mais comme jamais j'ai l'impression. Et puis il a raison sur un autre point c'est qu'on est jamais content les sudistes mais ça qu'est ce que tu veux qu'en t'on viens de la plus belle région de France où tout le monde t'envie tu faire que le difficile...........

La neige a ces avantages : pouvoir faire le con en voiture sur un parking sans tuer tes pneus et sans rouler vite (à 20 km/h c'est déjà drôle) et puis on peut daire des batailes aussi mais c'est bien une semaine pas un mois

Etak tu es mauvaise langue il est bien le cinéma des quais et pour nous venant de ville où ke cinéma est hors de rpix c'est vraiment pas cher.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Message originellement posté par pH

pour les ciné moins cher y'a le mégarama d'audincourt, ya une dizaine de salles et un prix unique de 5€, sauf que c'est à audincourt et que c'est bien galère pour y aller en bus.

Profil
Cal

Oui mais les 70 cts que tu gange tu les perds soit en bus soit en essence donc cela ne vaut plus le coup

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Message originellement posté par Anonymous

et puisque c'est l'été... bof aix en provence c'est pas si beau hein... bon c'est sur que ya plus de bars, mais à part ça, bof bof... Sinon belfort c'est quand même pas mal, je la quitte avec une petite larme...


"Cal"

La Lalouche marque un point parce que dans le sud on souffre en ce moment mais comme jamais j'ai l'impression. Et puis il a raison sur un autre point c'est qu'on est jamais content les sudistes mais ça qu'est ce que tu veux qu'en t'on viens de la plus belle région de France où tout le monde t'envie tu faire que le difficile...........

La neige a ces avantages : pouvoir faire le con en voiture sur un parking sans tuer tes pneus et sans rouler vite (à 20 km/h c'est déjà drôle) et puis on peut daire des batailes aussi mais c'est bien une semaine pas un mois

Etak tu es mauvaise langue il est bien le cinéma des quais et pour nous venant de ville où ke cinéma est hors de rpix c'est vraiment pas cher.

Ca faisait longtemps que je n'avait pas subit la chaleur, ça arrivait d'avoir un gros weekend de chaleur genre 35/40°c sans aire, mais ça a duré pendant près d'un mois ce traitement, aujourd'hui le mistral souffle un peu ça va faire du bien sauf aux pompier, les températures sont encore de 32/33°C pour chez moi!

La douleur c'est dans la tête!


"Anonymous"

bof aix en provence c'est pas si beau hein... bon c'est sur que ya plus de bars, mais à part ça, bof bof...

Mouhahaha quelqu'un qui cherche des coups ! :p j'adore !

Sinon ben chez moi ... il pleut ... et j'emmerde par avance tous ceux qui diront que chez moi de tte facon il pleut toujours, c'est pas vrai !

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Comme on dit : « en Bretagne, il pleut que sur les cons », même si Nantes n'est plus en Bretagne :D


Message originellement posté par Don

pis de tte facon gliss' chez toi il pleut toujours...QUOI TU M'EMMERDES OH !

Répondre

1 2