Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Y a des gens qui seront a la résidence Thomas Edison ?

Y a des gens qui seront a la résidence Thomas Edison ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,

Voila j'ai trouvé un tit appart a la résidence thomas edison et j'aurai voulu savoir si il y avait d'autres personne dans le meme cas histoire de faire un peu connaissance..... :)

a ++

Vincent


Message originellement posté par CooloAl

Content que mon Topic inspire des personnes :-D


Salut,

J'ai quitté le mien cet été car je suis en stage (ST40). J'étais idéalement placé, 1er étage, côté parking. 121 rules.

C'était une valeur sûre mais j'ai mieux compris ce que m'ont dit les anciens au moment de récupérer la caution, comme quoi le proprio était une enflure... Mes parents ont rendu l'appart 10 fois plus propre que dans l'état où on l'a trouvé (on a trouvé un slip sale sur un meuble) et il a réussi à nous voler 78€ pour une marque à peine visible sur le mur. Marque qui, soit dit en passant, ne pouvait pas avoir été faite par moi puisqu'il y avait un bureau à cet endroit. Enfin bref, je m'énerve tout seul dans ce topic. :D

Bienvenue sur Belfort !


je ferai atttention aux marques sur les murs c promis lol ;) .....


dans le slip sale aussi y'avait des marques ?


"Etak"

dans le slip sale aussi y'avait des marques ?

Y'avait une légère trace de pneu ouais. :-/

Répondre

1