Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > batiment riverotte :)

batiment riverotte :)

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par Silver_Tiger

Bijour a tous comment va? :P

Nan en fait je voulai savoir qui est ce qui serait du batiment 11 de la riv' histoire de voir chez qui jvien prendre l'appéro :lol: (nan nan je m'invite pas :P ) mdr. Nan plus sérieusement pour savoir ou je vais càd apprendre a connaitre les gars qui skatten le batiment quoi ! :P mdr


Et ceux du 6 ? À part kai-kai avec qui j'ai déjà discuté.


Vous savez le jeunes, à la rentrée ya une truc que nous organisons, et qui s'apelle l'integ ! Ouai ouai vous en avez même un descriptif avec votre dossier d'inscription il parait ! Eh ben pour rappel, ça sert justement à connaitre ses voisins, en particulier à la riv'. Alors ne t'inquiete donc pas un mois & 1/2 avant de savoir qui va habiter l'appart à coté du tiens, tu vas très vite le savoir ! En plus mieux vaut une bonne poignée de main qu'un forum interposé !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


"Bido"

Ouai ouai vous en avez même un descriptif avec votre dossier d'inscription il parait ! !

Paraît même qu'on la pas reçu ! :(

Profil
Sam

Vous inquietez pas, la Riverotte possède une excellente pré-intégration. On passe tous les jours faire le tour des apparts pour rameuter les nouveaux, leur expliquer tout ce qu'il faut et faire un peu la fête avant la grande et officielle intégration UTBM.

Rendez-vous début septembre!

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


"BenC"
"Bido"

Ouai ouai vous en avez même un descriptif avec votre dossier d'inscription il parait ! !

Paraît même qu'on la pas reçu ! :(

Ah ben on me dit qu'il faut être patient ! Il ne devrait pas tardés, puisque déjà envoyés !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


"Bido"

Il ne devrait pas tardés, puisque déjà envoyés !

Tant mieux.


J ai choppé un appart vers le centre ville de Blfort, y a du peuple dans ce coin? :o


Message originellement posté par Pipo

Wèp moi j'en reviens aujourd'hui de Belfort. L'année prochaine je suis en première année de TC. J'ai pris un appart rue croix du Tilleul, c'est près de l'avenue Jean Jaurès. Je cherche donc des potes ^^ ( pfiou zavé vu ct'annonce) mais bon jpense bien que la soirée d'intégration est faite pr cela ;).

Si Y en a du centre en TC ou autre qu'il m'envoie une pti mesge Merci à+ :P


Message originellement posté par sholva

ahhhhhhh des futurs voisins :-D Moi aussi je rentre en TC et je vais demain matin a belfort chercher un appart' alors on sera voisin!!


Message originellement posté par valeuf

Aprés le must c'est la pré-intégration :-p à la riverotte !!!!


Message originellement posté par Silver_Tiger

ahhh sa jdemande a voir ;) sa commence quand?? :)


Message originellement posté par sholva

J'en veux une à Belfort!!! :D :D


"sholva"

J'en veux une à Belfort!!! :D :D

Ne t'inquiete pas yen à une aussi à Belfort. C'est juste plus difficile de faire tpout les appart, donc le rendez-vous est au 6 boulevard Anatole France - Foyer de la maison des élèves !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


"Pipo"

la soirée d'intégration est faite pr cela ;).

La ? Tu veux dire LES ? Il y a plein de soirées pendant les 3 semaines d'integ, t'en fais pas, tu vas t'en faire des potes !!! :)


"sam`"

Vous inquietez pas, la Riverotte possède une excellente pré-intégration. Rendez-vous début septembre!

Merci Sam' ;)

Sinon vous avez interet a venir sinon moi je viens vous chercher par la peau des **.

:D :D :D :D :D

Au passage BenC moi aussi je suis du 6


Euh parcontre, jte conseille d'eviter MacS, il est un peu bizarre...Normal il est bourgeonais!(Ca s'appelle comment ces betes là?) Sans rancune MacS :-P

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


C"est bon ca le 11 de la riv'!!! :-D T'es a quel appart?

Mais c'est finiiiiiii pour nous, hein tatid?!....... :(

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


"éMoR"

C"est bon ca le 11 de la riv'!!! :-D T'es a quel appart?

Mais c'est finiiiiiii pour nous, hein tatid?!....... :(

Voui malheureusement :-( :cry:

Il est dans l'appart du vieux vosgien, ou encore de l'amateur de whisky, et oui il est dans l'ancien appart de Valentino :D


Message originellement posté par Silver_Tiger

Merci Tatid :) Je pensais etre assez grand pour répondre tout seul ;) mais comme j'ai déjà prouvé le contraire, vaut mieux que tu prennes l'initiative :P mdrr


"Nelfe_68"

Euh parcontre, jte conseille d'eviter MacS, il est un peu bizarre...Normal il est bourgeonais!(Ca s'appelle comment ces betes là?) Sans rancune MacS :-P

Berruyer Berruyer va pas salir le nom des habitants de cette magnifique ville..

Et non sans rancune aucune


"Silver_Tiger"

Merci Tatid :) Je pensais etre assez grand pour répondre tout seul ;) mais comme j'ai déjà prouvé le contraire, vaut mieux que tu prennes l'initiative :P mdrr

:p


Message originellement posté par thesmileytom

Le 11 de la riverotte c'est bien celui de l'autre coté de la route non ?! Si oui je ferais donc aussi partie des nouveaux squateurs pour l'année à venir :-P

Le numéro de piole je sais pu, je sais juste que j'ai comme voisin un fan de sochaux :D, s'il se reconnait ici !


Je crois que le fan de Sochaux a fini ses études.....donc il sera surement parti! Fais gaffe aussi à la roumaine :D Riverotte eleven's forever!

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


Message originellement posté par Silver_Tiger

C'est quoi sa "la roumaine"??? Pasque si y a un monstre caché dans le batiment, faut prévenir que j'emmène ma machette ;) :P mdrr (jdéconneuh hein si c'est une personne looll :-D ) Bienvenue a toi éMoR ^^ Edit: euhh je souhaite pas la bienvenue a emor qui y est depuis un moment si j'ai bien compris mais à Thesmileytom ^^ je sais pas ce que j'ai fumé :D


EmoR quitte la riv', malheureusement comme moi... :'(

La roumaine, c une prof, enfin une doctorante qui bosse à l'UTBM, et vous aurez sûrement l'opportunité de l'avoir en TP de physique, que du bonheur ! Mais ceci dit, elle est très gentille, elle veut juste pas qu'on fasse trop le merdier dans le batiment, pcq faut dire ce qui est, EmoR était un sacré fouteur de merde, mais bon ! ^^


Et oué malheureusement je pars.... Tatid lui était la seule personne à ne jamais sortir de son appart.....une sorte de petit autiste :D

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


"éMoR"

.....une sorte de petit autiste :D

Connard :p

Forcément, je sortais pas de chez moi, tout le monde venait squatter tout le temps dans mon château ^^


Mdr... mais le niveau du sujet quoi... :lol:

Pour BenC, au 6 tu as aussi Head, je crois que tu as deja eu contact avec lui.

Pour le 11, c'est les reclus, les bannis, bref, ceux qui ont qu'un vieu pont Wifi. :lol: En plus ça rime. Au 11, il y a aussi Lorenzo, tu seras sur son domaine, attention... :lol:

une sorte de petit autiste

:lol: :lol: :lol:

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1 2