Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > De retour!

De retour!

Pour Yak, qui demande ce que je deviens ;)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Niva

Ben me vla de retour sur ce forum après des années d'absence, pour cause de pas le temps/pas Internet/perdu mon password... Pour répondre à Yak, ce que je suis devenue :

J'ai été élue Trésorière Interne à l'AE en 2003, ça a été très enrichissant. J'ai fini mes études à l'UTBM, diplômée GI ICI en 2004, le Gala fut mémorable à bien des égards (merci O et Y, je vous emmerde à jamais...). Dans la foulée j'ai commencé un DESS de management des entreprises à Metz, avec retour chez les parents et tout. Je ne conseille à personne, ce fut nul... Même si indirectement ça m'a permis de trouver mon actuel boulot. J'ai fini ce fameux DESS, et trouvé un boulot chez Fortis Banque Luxembourg (au Grand-Duché du Luxembourg donc ;) ), comme Project Support Officer dans le département informatique. C'est un boulot intéressant, et bien payé (c'est le Lux quoi!).

Côté perso, je suis redevenue célib (adieu Gladius, pour ceux/celles qui se souviennent de lui). J'ai connu des hauts et des bas côté amitié, je vais essayer de ne garder que les hauts : merci à mes Trolls à moi!! J'ai adhéré au fan-club de Linkin Park, ce qui m'a permis de rencontrer le rappeur de LP à l'occasion d'un de ses concerts pour son projet solo (il y a presque un an). J'ai découvert Nightwish dont je suis folle maintenant. J'ai vu X-Men 2 puis 3, et je serais à vie une fan! J'ai commencé à faire de la plongée sous-marine, avec voyage plongée en Guadeloupe en octobre dernier. Cette année, je suis partie au Japon 3 semaines pour fêter dignement mon quart de siècle, c'était un rêve de gosse et ce fut fantastique! J'ai assisté à presque toutes les Conv du Troll Penché depuis mon TC03 : TROLL POWER!!! J'ai commencé à faire du yoga et c'est top.

Voilà voilà, c'est vraiment un plaisir d'être de retour ici, je constate avec joie que ce forum a continué à vivre et a même prospéré. Je vais apporter plus souvent mon humble contribution à cet édifice maintenant, pour que vivent le dynamisme et la bonne humeur de l'AE. A tous ceux et celles que je connais ici, bonjour, ça fait plaisir de vous relire. A tous ceux et celles que je ne connais pas encore, j'espère qu'on va faire connaissance et qu'on va faire exploser les messages ici!! Longue vie au forum, et VIVE LA PROMO 01!!!!!!!!!! ;)


Sympaaa d'avoir des nouvelles d'une vieille ex-UTBohémienne de la Promo 01 ! ... Promo qui m'a d'ailleurs intégrée... a peine le temps de vous connaitre et hop, vous partiez en ST50 et vous étiez diplomés !

Jte souhaite une bonne integ', dire que je ne serais pas làààà (ST40 loin loin loin...) :cry:


En effet ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de personnes qui ont un peu de recul par rapport à leur sortie, même si on ne les connait pas (à par un certain défaut en ce qui concerne l'adiction au Troll Penché - on ne peut pas être parfait - cette personne m'a l'air par ailleurs fort recommendable ;))

En esperant te recontrer à l'Integ si tu viens...

Et oui vive la promo01, et la 02 et la 03, la 04, la 05 et surtout la 06 !

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par pH

"Gliss'"

Et oui vive la promo01, et la 02 et la 03, la 04, la 05 et surtout la 06 !

Et la 07 bien entendu


Message originellement posté par Niva

Je ne vais pas me vexer pour l'histoire du défaut addiction au Troll, je sais qu'on a une réputation de "bizarres"... ;)

J'espère pouvoir venir pour l'integ, ce pourrait être fun!


"Niva"

Je ne vais pas me vexer pour l'histoire du défaut addiction au Troll, je sais qu'on a une réputation de "bizarres"...

Comme je le disais dans un autre post, 4 de mes 4 colocs sont au Troll Penché, l'un en est le président, un autre le trésorier alors tu sais ... :D

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Gliss' tu veux dire 2 de tes colocs ^^ on est que 3 au bureau huhu


"Teur"

Gliss' tu veux dire 2 de tes colocs ^^ on est que 3 au bureau huhu

Ben non il a bien dit ce qu'il voulait dire : On est 4 membre (puisque les 4 viennent jouer au troll), dont deux du bureau !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


tout à fait, il me semble pas que vous ne soyiez que 3 membres au Troll Penché non ? ou alors vous m'avez caché cette bonne nouvelle et dans ce cas je m'assurerai que les subventions qui vous sont accordées soient justes et equitables (ie proportionnelle au nombre de membres ! :p)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


de toute facon, une personne qui aime nightwish c'est forcement quelqu'un de bien.

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


Pere Castor raconte nous une histoire !!!!

Ah non pardon : Niva, raconte nous une histoire de quand on était petit ! Il se passait quoi à l'utbm ? Est ce que le foyer ressemblait a un piano bar ? Les gens étaient en noir et blanc et tout le monde dansait sur du Joe Dassin ? Comment ça on danse encore sur du Joe Dassin! J'appel pas ca danser moi ! :P

Profil
YAK

Waah ça c'est de la life !

Je vois que t'as abandonné ton idée de faire du cinéma... C'est en couveuse ou définitevement enterré ?

C'est cool que tu reviennes sur le forum, ça serait méga cool qu'on te revoit à l'integ, ça c'est clair ! Je vais revenir de Chine et je vais revoir pleins de monde, trop la classe !

@très bientôt j'espère !

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Merci yak pour avoir motivée cette niva à venir papoter sur le forum. Et dire que maintenant je suis à l'AE et que j'ai jamais entendu parler de toi :shock: Enfin outre les chamailleries quotidiennes des trolls et des rêves d'un teur où il y aurait 600 elfes, nains ou encore umli au sein de notre fabuleuse école.

Et oui viens please pour l'integ! Les seules personnes dont je me souviennes réellement de la promo 1 est heummm ... recher je crois ou autremenet je sais pas qu'ils étaient de la promo 1. Encore que j'ai rencontré dernierement des gens de l'IPSE.

A bientot mademoiselle!


En fait je me rend compte que j'ai déjà fait un post HS, sans meêm avoir lu le premier ... bouhh c'est mal !

Bionb je me suis rattrappé ! Et ça fait plaiz en effet d'avoir des nouvelles d'ancien ! Qui plus est d'unE Troll !!! Bon je ne connais pas, mais on voit cce qu'on pourra devenir !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Et ben Niva! Quelle surprise!

Ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles! Les dernieres commencaient à dater. J'espère que ta proposition pour que je vienne squatter au lux tient tjrs :P Envoie moi un ptit mail à l'occaz. Biz. Webast

C'était pas si mal en fait...


Message originellement posté par Niva

"GTsoul"

de toute facon, une personne qui aime nightwish c'est forcement quelqu'un de bien.

Merci ;)


Message originellement posté par Niva

"PoPoL"

Pere Castor raconte nous une histoire !!!!

Ah non pardon : Niva, raconte nous une histoire de quand on était petit ! Il se passait quoi à l'utbm ? Est ce que le foyer ressemblait a un piano bar ? Les gens étaient en noir et blanc et tout le monde dansait sur du Joe Dassin ? Comment ça on danse encore sur du Joe Dassin! J'appel pas ca danser moi ! :P

Tain je viens de prendre un coup de vieux moi... :P J'en aurais des histoires à raconter, notamment sur la fusion ENI-PISE (notre integ s'est déroulée en plein dedans), l'occupation des locaux quand j'étais en 1e année (il y a déjà un sujet là-dessus quelque part dans ce forum, partie ASSIDU je crois)... Faudrait que je me motive à l'occaz pour raconter un peu ça...

On dansait pas sur Joe Dassin d'abord!! Non mais ;)


Message originellement posté par Niva

"YAK"

Waah ça c'est de la life !

Je vois que t'as abandonné ton idée de faire du cinéma... C'est en couveuse ou définitevement enterré ?

C'est cool que tu reviennes sur le forum, ça serait méga cool qu'on te revoit à l'integ, ça c'est clair ! Je vais revenir de Chine et je vais revoir pleins de monde, trop la classe !

@très bientôt j'espère !

Slut Yak! La vache tu t'es exporté :D Oui j'ai abandonné mon idée de faire du ciné. Je préfère aller en voir! C'est bête mais il faut bien manger, et certains centres d'intérêt ne donnent pas du boulot. Je ne me plains pas en fait ;) Je fais plein de choses passionnantes à côté! Je vais voir avec l'équipe Integ où je pourrais être utile promis!

"Docus"

Merci yak pour avoir motivée cette niva à venir papoter sur le forum. Et dire que maintenant je suis à l'AE et que j'ai jamais entendu parler de toi :shock: Enfin outre les chamailleries quotidiennes des trolls et des rêves d'un teur où il y aurait 600 elfes, nains ou encore umli au sein de notre fabuleuse école.

Et oui viens please pour l'integ! Les seules personnes dont je me souviennes réellement de la promo 1 est heummm ... recher je crois ou autremenet je sais pas qu'ils étaient de la promo 1. Encore que j'ai rencontré dernierement des gens de l'IPSE.

A bientot mademoiselle!

Hum attention : les Trolls sont plus nombreux qu'on ne croit ;) On esaie juste de pas se faire trop remarquer. Enfin bon, dans mon cas à moi, c'était pas la discrétion qui primait : je suis une goth'! Enfin me suis "soignée" depuis que je bosse, faut pas croire, mais le rouge à lèvres noir ne passe pas bien dans le monde professionnel :D

Arf Recher. Notre mascotte! S'il ne devait en rester qu'un, ce serait lui en effet.

"Bido"

En fait je me rend compte que j'ai déjà fait un post HS, sans meêm avoir lu le premier ... bouhh c'est mal !

Bionb je me suis rattrappé ! Et ça fait plaiz en effet d'avoir des nouvelles d'ancien ! Qui plus est d'unE Troll !!! Bon je ne connais pas, mais on voit cce qu'on pourra devenir !

Hello cher collègue Troll! Ben oui les trollEs sont rares... Quant à donner un exemple sur ce que vous pourriez devcenir, je ne suis pas sûre d'être un modèle :D Une goth métalleuse GI qui bosse dans une banque au Luxembourg... Pas sûre que ce soit du genre modèle ;)


Message originellement posté par Niva

"Webast"

Et ben Niva! Quelle surprise!

Ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles! Les dernieres commencaient à dater. J'espère que ta proposition pour que je vienne squatter au lux tient tjrs :P Envoie moi un ptit mail à l'occaz. Biz. Webast

Salut fillot! Les news commencaient à dater des 2 côtés en effet... Ma proposition tient toujours ;) A plus biz!


Yop, salut Niva, rebienvenue à toi, l'une des première personne a avoir foulé les posts de ce forum :D


Message originellement posté par Niva

"Soull"

Yop, salut Niva, rebienvenue à toi, l'une des première personne a avoir foulé les posts de ce forum :D

Hey Soull, contente de voir que tu es toujours là :) On devrait faire une réunion d'anciens du forum :D

Profil
YAK

lol pour ça il faudrait un peu plus de monde ! Ca a tellement changé depuis les débuts du forum avec des gens comme toi, Mogwai, Tessemble, Doub, Ti et tous les autres ! Ya que LPP qui vient encore et toujours de temps en temps dispenser sa science ;)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Yak dis le qu'on est juste des jeunes trolls (au sens internet du terme ^^) :p

Profil
YAK

Ben si tu fais un pti tour du côté des premiers messages, ne serait-ce que du salon, tu te rendras compte que oui, zetes que des ptis jeunôts !

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Niva

Bah j'ai un peu fait le tour pour voir, je constate que ça discute toujours de tout et de rien sur ce forum :D Même si les vieux et vieilles de la vieille ont déserté... :cry: Où êtes-vous Mogwai, Doub, Ti (lui je sais : à Tokyo! Pour de vrai), Tessemble, Lapépé... Y reste plus que moi, Yak et Soull en fait :? (en tout cas merci aux posteuses/posteurs, vous faites passer le temps en cette période de calme plat professionnel... Qu'est-ce que je m'ennuierai sinon...) J'ai relu des sujets passionnants comme le JRAD, que de souvenirs!! Et j'ai aussi constaté que mon fillot Tanky était devenu un posteur fou... Ca doit être de "famille" :D

Je viens de me rendre compte que dans ma rétrospective ci-dessus, j'ai oublié de mentionner ma participation à un long-métrage alors que j'étais encore à l'UTBM : Les Emissaires d'Hermès, si quelqu'un connaît. Ce fut... instructif ;) Mais on s'est bien marrés quand même, malgré les coups de pute d'un certain F., qui risque fortement de prendre ma main sur sa sale gueule si jamais je le recoise. A bon entendeur... Enfin tout ça pour dire que j'ai pas totalement laissé tomber le ciné Yak ;)


Message originellement posté par Pirate

Salut Niva,

Ca fait aussi un bail qu'on se n'est pas croisé (depuis la dernière conv, je crois)

Comme le dit la légende : Troll d'un jour, Troll toujours.

Les jeunes Trolls ont bien repris le club apparement. J'avoue ne pas y avoir mis les pieds depuis un certain temps là-bas pour diverses raisons et c'est vrai que refaire une partie avec Bido et Teur ne peut pas faire de mal.

L'AE a bien changé, j'ai l'impression avec un ex-Troll en tant que vice président, comme quoi, on les cache bien nos trolls.

Bon, allez fini la nostalgie, j'ai un screen à trouver sur un autre sujet


Message originellement posté par Niva

Salut Vince !! Contente de voir que tu es vivant :D Ouaip ça fait un bail qu’on s’est pas croisés aussi

J’aime bien ta légende, je crois que je vais mettre ma siggy à jour ;) J’espère qu’on pourra se croiser lors de la prochaine Conv’, sait-on jamais. En tout cas c’est bien qu’il y ait un Troll dans le bureau de l’AE à nouveau (ben oui, y a eu moi une année aussi ;) ), histoire de montrer qu’on n’est pas des sauvages (enfin, pas tous et pas tout le temps)

Bon c’est pas tout ça, suis au boulot moi, je vais finir par me faire repérer. Au plaisir !

Répondre

1