Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [PROPOSE] Forbach-Sarreguemines-metz (Moselle) <-> Belf

[PROPOSE] Forbach-Sarreguemines-metz (Moselle) <-> Belf

2006-2007 - Propose et recherche.

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Esmax666

hello alors voila, y a t il des personnes de la moselle qui partent pour l'utbm?

me contacter pour covoiturage --> pm


Message originellement posté par Silver_Tiger

bah wi moi je suis de sarreguemines :) j'arrive à l'UTBM l'an prochain mais j'ai pas encore mon permis :-) lol mais on peu tjs s'arranger autrement ? je pense ?

Profil
YAK

Mais c'est une recherche de covoiturage ou une proposition ? On a des règles pour la rédaction des annonces il me semble...

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Esmax666

Les 2 ! mais bon j'aurais aussi aimé ne pas rouler tt le temps lol Silver_Tiger tu voulais y aller comment au depart ?


Message originellement posté par Silver_Tiger

bah c'est a dire que j'ai pas encore 18ans donc bon pour rouler sa risque d'etre un chti peu moyen quand meme... et aprè benn je c pas d'ou je peu faire sortir une voiture (j'ai pas de chapeau assez grand :-( ) donc bref pour moi sa serai assez chaud de rouler :?


Voila moi je suis de Sarreguemines aussi dc g cherche quelqu'un pour faire du covoiturage les dimanches et vendredi soirs. Donc après on peut alterner de conducteurs une semaine sur deux ou alors se partager les frais. voila repondez moi!!

Profil
Ale

Hello,

Je suis du coin de St-avold ... mais bon pour le moment je suis actuellement en ST40, donc si tu n'as trouvé personne d'ici là, on pourra toujours s'arranger à partir de Février. :)


ok merci c gentil de proposer. ben on verra ca à ton retour de ST40 alor. dici là amuz toi...euh travaill bien!!


Message originellement posté par Silver_Tiger

@ Denver: Super! du monde de sarreguemines ? oui je suis a coté (hundling) donc je suis interressé ;) Je suis d'accord pour le partage de frais par contre n'ayant pas de voiture (ni de permi)((ni meme l'age d'avoir le permis)) je ne pense pas rouler ^^ !! A tout hasar tu t'appelle comment? et t'es en promo08?

@ Ale: Bah quand tu reviendra on pourra sfaire sa a 3, sa sera encore mieu :) moi qui désesperai de trouver des lorrains :D


Alors non moi je suis en promo 07 et je suis Benoit STARCK, ta du me voir la semaine dernière si je pense ke c toi! donc voila mon adresse : benno57@hotmail.fr donc stu ve parler tu sai ou me trouver!!


Message originellement posté par mboucett

je propose co-voiturage pour les étudiants de moselle(57),je rentre quasiment tout les week end alors avis aux interessés...


salut, g suis en TC03 et je voulais savoir ou tu habitais en Moselle et comment tu tappelais. je propose aussi le convoiturage ds la région de Sarreguemines et je suis interessé par ton offre. on pourrait par exemple alterner de chauffeur ou quelque chose com ca.


Message originellement posté par mboucett

salut,

je suis de metz et on pourrait mettre ca au point,mon adresse msn c momo572@hotmali.fr

Répondre

1