Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > probleme de confirmation

probleme de confirmation

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par Osborn

Salut

je viens d'aller sur le site des grandes ecole post-bac pour classer mes voeux, je n'en avait qu'un seul, l'utbm, je l'ai donc mis en 1er puis j'ai valider

Maintenant c'est ecrit que je suis admis a l'utbm en TC ( ca veut dire que je suis sur d'etre pris ??? )

mais il me demande aussi d'aller sur le site de l'utbm pour confirmer mais quand je clique sur le lien, j'arrive sur la page d'identification et j'ai beau mettre le bon mot de passe et le bon numero de dossier il me dit que l'authentification a echoué Qu'est ce que je peux faire????


Réitérer !

J'ai eu le même problème il y a une demi-heure, tu recommence jusqu'à ce que ça marche :D


Message originellement posté par Osborn

a ok c'est juste un probleme sur le site ouffff

tu as bien du cliquer sur le lien " positionne toi " apres que tu ai classé tes voeux c'est ca?

si c'est ca je ressayerai ce soir


Ouais, exactement, mais t'en fait pas, ça déconne encore un peu après quand tu doit cliquer sur le lien « Informez nous de votre décision : cliquez ici ! » et là aussi faut y aller plusieurs fois.


Message originellement posté par Osborn

oui justement j'allais dire, la premiere etape est passée au forcing et maintenant sur le site de l'utbm il me dit qu'un probleme est survenu dans la recuperation des infos etc etc

ON VA FORCER ^^

Mais ca veut dire que je suis sur de venir a l'utbm en septembre ???


Message originellement posté par Osborn

3eme probleme ^^

a croire qu'il ne veulent pas de moi

j'ai reussi a valider sur le site mais quand je choisi "confirmer" et que je clique il me dit que la page ne repond pas aux exigence de securité etc que je dois contacter l'ecole

c'est encore un bug aléatoire?


Oui :)

Il te demande d'envoyer une avance des frais de scolarité juste après (100€ par chèque), pour être sûr que tu vienne.

EDIT : Et encore oui pour le bug de confirmation, faut encore forcer :D


Ça me fait penser que tu es le premier co-promo que je rencontre :D


Salut les gens :)

Et bah même problèmes que vous ^^ reste plus qu'à forcer


"BenC"

Ça me fait penser que tu es le premier co-promo que je rencontre :D

Vous serez en Promo 08 ensemble ;)


Rhââ je reste bloqué sur la sécurité de grandesecoles >< Ca commence bien ^^


Message originellement posté par Osborn

salut les co-promo alors ^^


Message originellement posté par Osborn

bon ca commence a bien faire, ca fait plus d'une heure que j'essaye de confirmer sur le site, sur une centaine d'essai, seul une 10aine m'ont amenés a la page ou je peux choisir entre "confirmation" "refus" ou " attente " et la 10aine de fois ou j'ai confirmer j'ai le droit au probleme de securité :mad:

j'espere qu'ils vont regler ca au plus vite


C'est pour tester ta persévérance... :D


Ou la motivation au choix :)

En tout cas bonne chance dans ta quête ;)


Euh le truc de la securité, t'es sûr que c pas ton navigateur qui fait dla merde, genre qui n'accepte pas un niveau de sécurité assez haut ?!


Nan, je confirme, en fait le site Grandes Ecoles Postbac nous jettait en disant que les paramètres de sécurité du site http://candidatureut-postbac.utc.fr/ (qui est le référent) ne sont pas bons...


Message originellement posté par Anonymous

ouais moi oci ca marche pas, et même quand je percévère :-( enfin je réessairai plus tard...


Ahhhh, et voilà une belle demonstration de ce que sait très bien nous faire l'UTBM ! C'est tout de même ridicule, , et le pire c'est qu'il y a une branche Génie Informatique.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Ben, le problème vient pas de l'UTBM, mais de « Grandes Écoles Postbac » qui envoie pas les infos : « La vérification de votre numéro de dossier auprès du site central GEPB a échoué. » Et pareil pour les validations après. :?


Message originellement posté par Osborn

Ouai c'est quand meme inquietant depuis hier j'ai toujours pas reussi


J'ai du avoir de la chance... ou alors je suis particulièrement têtu... :D


Je sais pas si le fait d'être têtu y est pour quelque choses ^^

J'y suis depuis 2 jours à ne faire quasiment que ça..... (j'ai usé la touche F5 du clavier...)

Y en a qui ont de la chance et d'autres moins... :p


Faut pas faire F5, tu refait OK à chaque fois, au bout d'une dizaine (ou plus si afinitiés) de fois, ça marche :D


Message originellement posté par Anonymous

Bon pour moi sa marche toujours pas j'ai beau insister sa change rien... :( Yen a d'autres ou c'est pareil ?


Message originellement posté par Anonymous

oué moi aussi ca fait la meme chose, jvé continuier jusqu'a lundi aprés jvé les appelé je pense que c'est la seul chose à faire.


En fait je suis le seul chanceux che zqui ça ait marché ?? :eek:


mdr y a qu'un truc à dire : heureusement que j'ai échappé aux inscriptions sur internet :lol: :lol:

à part ça, bienvenue en promo 8 les gens ! ;-)

La vie, c’est comme la mer, elle ne porte que ceux qui remuent.

Répondre

1 2