Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > c'est bon je suis admis

c'est bon je suis admis

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

slt c'est bon je suis admis à l'UTBM en GESC ! ouf! ils me disent dans la lettre que j'ai recu, que je vais recevoir un dossier fin Aout. alors je veux savoir qu'elles sont les pièces qu'ils demandes si qlq' 1 se rappel.


Message originellement posté par Anonymous

j'ai oublié de preciser que je viens de DUT GEII


Oula non, je ne me rappelle pas, en tous cas, félicitation ;)


Message originellement posté par Anonymous

merci tout de meme. s'il y a quelqu'un qui peut me rendre se service je serai reconnaissant :D


simple : livret de famille avec profession des enfants à charge, attestation que ton compte contient au moins 1500 € (c'est pour être sûr que tu pourras payer ta note de photocopies à la fin de l'année) et test hépatite C négatif (pour le partage de schluches).

voila voila, et si tu me crois pas tu pourras toujours attendre de recevoir ton dossier pour le remplir.

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Message originellement posté par Anonymous

moi j viens de recevoir le dossier j viens de BTS et ils me demande la carte d etudiant, les diplome et les papier si t'es bousier

J ai aussi demandé GESC !!


Message originellement posté par Anonymous

c bien voila un collègue. et c'est quoi les diplome qui demande( photocopie du bac et du DUT) c'est tout. STP soit précis car je dois prépare les feuilles avant que je parte en vac et je ne reviens que la veille de la rentrée


Message originellement posté par Anonymous

je viens de faire attention 1500 euros pour les photocopes :shock: c'est vrai mais moi j'ai pas 1500 sur mon compte ils sont fous


"Anonymous"

je viens de faire attention 1500 euros pour les photocopes :shock: c'est vrai mais moi j'ai pas 1500 sur mon compte ils sont fous

1500€ de photocopies, au tarif actuel de la reprographie, ca te fais 37500 unités, à ce prix là t'as de quoi fournir toute ta promo en photocop pendant un an :D Je serais toi j'essuierais mes lunettes et je relirais ...

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par Anonymous

pourtant c'est ce que ton collègue a marqué. c'est pas grave. personne ne peut repondre à ma question :(


Iclo, tu n'as pas remarqué que pintos était ironique, ça m'avait l'air pourtant clair, quel fourbe ce pintos :D

Euh, je ne sais pas, tel aux services des admissions ^^


ah tiens j'avais meme pas lu le post de Pintos :p faut avouer que bon, lui, c'est pas comme si c'etait quelqu'un d'important ! ;)

chariaaageu chariaaageu fieeerté du villaaaaageuuu ...

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par Esmax666

et oui j hesite bcp entre Esstin et UTbm mais j crois que je vais choisir l'utbm meme si c'est plus loin ca l'air tt de meme plus sympa et je pense avoir de meilleur chance d'avoir le diplome dans cette ecole

Sinon oui il faut bien les photocopie des t 2 diplome avec les notes mais il y a pas mal d autre papier a joindre... par exemple des cheques pour la visite medical un autre pour l'AE ( si ta envi..) un autre encore pour les club de sport

il y a aussi des fiches a remplir enfin ta le temps la rentré tu dois rendre le dossier avant le 5 septembre 22h

voila


Message originellement posté par Anonymous

merci les gars quand meme des fois en peut laisser l'humour de merde à coté, Pintos.


Non non le cheque pour l'AE est obligatoire .....

:D


Message originellement posté par Esmax666

lol c ce que je pensais

Sinon le cheque permet d'avoir quoi en retour ? C'est pour pouvoir participer au difference soiree? ou y a egalment des foyer avec une vente de croissant ou materiel scolaire à tarif sympa?


Ben y a toutes les activités de l'AE qui te sont ouvertes (club, enfin pour ca va voir sur le site : http://ae.utbm.fr), ensuite tu as une magnifique carte bleue avec un zoli numero dessus qui te permet de payer tes consos au foyer qu'il y a à Belfort et à la K-fet de Sevenans. Ensuite t'as des tarifs preferentiels pour les soirées de l'utbm (celles ou l'acces est payant en tout cas).

Voila ca doit etre a peu près tout.


"iclo"

quand meme des fois en peut laisser l'humour de merde à coté, Pintos.

Toi au moins tu sais t'intégrer ! :P

T'va voir à la rentrée.... :lol: :lol: :lol:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par Esmax666

pourquoi attendre la rentré?


"Mac S"

Ben y a toutes les activités de l'AE qui te sont ouvertes (club, enfin pour ca va voir sur le site : http://ae.utbm.fr), ensuite tu as une magnifique carte bleue avec un zoli numero dessus qui te permet de payer tes consos au foyer qu'il y a à Belfort et à la K-fet de Sevenans. Ensuite t'as des tarifs preferentiels pour les soirées de l'utbm (celles ou l'acces est payant en tout cas).

Voila ca doit etre a peu près tout.

Comme le Gala de notre très cher école!!!

Au fait c'est le 18 novembre et ça va être une soirée comme on n'en voit pas souvant!

La douleur c'est dans la tête!


"iclo"

quand meme des fois en peut laisser l'humour de merde à coté, Pintos.

huhuhu je dirais surtout que des fois, on pourrait venir avec son humour aussi ce serait bien. Rassurez moi les gens, c'était pourtant clair que je racontais n'importe quoi non ? vous en connaissez beaucoup des étudiants de l'utbm mariés avec enfants à charge (travaillant qui plus est) ?

Gliss' : t'inquiete je serai de nouveau là pour l'integ tu vas pleurer

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Ahhh des GESC ca fait plaisir quand même! Félicitations bienvenue dans le meilleur département de l'utbm!!!


"Pignon"

Ahhh des GESC ca fait plaisir quand même! Félicitations bienvenue dans le meilleur département de l'utbm!!!

Tu n'as pas les chevilles qui gonflent ;).

Tout à fait d'accord avec Pignon, c'est très bien le GESC!

La douleur c'est dans la tête!


Oui Pintos rassure toit, c'était évident que tes propos était ironiques, du moins très peu crédible !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Message originellement posté par Anonymous

dsl les gars pour ce que j'ai dis, j'étais strétesser et presser c'est pour ca


Message originellement posté par Anonymous

et en lpus j'étais entrain de téléphoner au crous de merde pour un logement mais ils sont jamais la les encul....


Pas de problèmes ^^

Bon courage pour tes contacts avec le CROUS :p

Répondre

1