Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > date admissions...

date admissions...

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par Anonymous

di, je sais que vous êtes pas le service des admissions mais vous sauriez pas par hasard quand vont tomber les résultats d'admission en TC ?? parce que en attendant les inscription a l'IUT c maintenant... :? et je préfèrerait m'inscrire a l'UTBM quand même... :-D mais si je suis pas prise ca sera galère :( (et histoire que j'ai pas eu la mention dans le vent :D lol)


Normalement les derniers jurys sont le 13, donc le temps de recevoir, vers le 15 je pense.

Et pour l'IUT, tu peux t'inscrire et demander un remboursement apres je crois, en tout cas c'est que conseil le service des admissions. (je bosse pour eux a l'envoi des dossiers en ce moment meme alors j'entends cette question plusieurs fois par jours... :lol: )

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Profil
YAK

Je confirme c'est ce que j'ai fait, je me suis inscrit à l'IUT puis j'ai attendu mon admission à l'UTBM et j'ai demandé mon remboursement de l'IUT, impeccable.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


J'ai fait décaller mon rendez-vous pour l'IUT moi :D


Message originellement posté par Anonymous

daccord ! en fait j'avais peur qu'il ne rembourse pas au cas ou je sois prise a l'UTBM, mais visiblement ca devrait bien se passer alors :-D sinon BenC, ta réussi a le reporter jusqu'à quelle date ?? enfin le mieux c'est que je leur passe un coup de téléphone :D encore quelques jours a patienter.... :-(

Profil
YAK

Et sinon tu viens d'où ? tout ça quoi... :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"Estelle"

daccord ! en fait j'avais peur qu'il ne rembourse pas au cas ou je sois prise a l'UTBM, mais visiblement ca devrait bien se passer alors :-D sinon BenC, ta réussi a le reporter jusqu'à quelle date ?? enfin le mieux c'est que je leur passe un coup de téléphone :D encore quelques jours a patienter.... :-(

J'ai fait reporter au Lundi 17, mais c'est selon le bon vouloir de ton IUT, moi ils ont été sympa.


Message originellement posté par Anonymous

bein je viens de mon jurâââ profond lol sinon c'est l'IUT de belfort (bein ouais tant qu'à faire si je suis pas prise a l'UTBM je pourrais toujours cotoyer les gens de L'UTBM quand même lol)


Message originellement posté par Anonymous

Il y a aussi le site de l'utc , dans la partie "admission", qui sera mise à jour le 12 ou le 13 (donc dans pas très longtemps) tu pourra y chercher ton nom et l'ut dans laquelle tu es admise

Pour te rassurer, si tu as passé l'entretien c'est que t'as à peu près 90% de chances d'être prise, (100% si t'as mention bien ou très bien).

Et hop, une fille de plus !


Message originellement posté par Anonymous

eh oui j'ai passé l'entretien (pas très intéressant d'ailleurs... !) et je demande pas mieux que d'être dans les 90% ;-) (même si je doute qu'ils en prennent vraiment 90%....) Ptêtre future UTBohémienne :D :D :D


Le pourcentage de 90% me parait un poil élévé quand même


Euh non, c'est pas pcq tu passes l'entretien que tu peux être sûr à 90% de ton admission, enfin je ne pense pas ^^

Sinon, si tu as eu la mention AB, et que ton dossier est assez bon, et que l'entretien s'est plutôt bien passé, il n'y a pas de raison qu'ils te refusent, surtout si tu es une fille :D

En tous cas, bonne chance et tiens nous au courant quand tu auras ton résultat !


"BenC"

J'ai fait reporter au Lundi 17, mais c'est selon le bon vouloir de ton IUT, moi ils ont été sympa.

[size=7]Salut ! Tu prend tes marques ? :D Déjà entrain de magouiller ?[/size]

Alors, cette mention ça donne quoi Ben ?

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.


"Zdai"

[size=7]Salut ! Tu prend tes marques ? :D Déjà entrain de magouiller ?[/size]

Tata, tu me connais, c'est pas le genre de la maison. :D

"Zdai"

Alors, cette mention ça donne quoi Ben ?

Assez Bien, le minimum vital en gros, mais avec quelques bonnes notes (SI-Ecrit : 18/SI-Oral : 19/Phys : 15...), j'espère être là l'an prochain. :)


Message originellement posté par Anonymous

bah dossier pluto moyen, tout comme l'entretien en fait (bon tout dépend ce qu'on appel moyen.. lol) je serai fixé demain !! :confused:


Message originellement posté par Anonymous

eh hop une fille de plus come vous dite :D !!!!!!!!!!!!! plus qu'à trouver un ptit logement et me voila prête pour l'utbm a la rentrée :-P voila vous êtes tenu au courant !! lol


Message originellement posté par Anonymous

a bien fè de repoussé linscription o DUT, hein ! :D


Ouaip felicitations à tous les deux, et on se voit à la rentrée :)


Rater son entretien...tout est relatif...et mes félicitations!!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


"Estelle"

plus qu'à trouver un ptit logement et me voila prête pour l'utbm a la rentrée :-P

Bouarf, ya bien quelqu'un qui va se proposer de t'héberger ... non ? :D

Félicitation à vous futurs Bijoux (les bijoux c'est le nom que l'on donne aux ptis nouveaux !), puis Promo 08 !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


"Bido"

Félicitation à vous futurs Bijoux (les bijoux c'est le nom que l'on donne aux ptis nouveaux !), puis Promo 08 !

Tient, c'est mignon ça, « Bijoux », en tout ca ça fait sympatique, ça fait pas « on brime les nouveaux. » :)


"BenC"

ça fait pas « on brime les nouveaux. » :)

T'inquietes pas pour ca :evil:

(Je rigole bien sur, quoi que ;) )


"BenC"
"Bido"

Félicitation à vous futurs Bijoux (les bijoux c'est le nom que l'on donne aux ptis nouveaux !), puis Promo 08 !

Tient, c'est mignon ça, « Bijoux », en tout ca ça fait sympatique, ça fait pas « on brime les nouveaux. » :)

Oh, c'est juste que "Bisus", on trouvaient pas ça joli ^^ Meuh non t'inquiete donc pas, tu as dit juste, on ne briment pas les nouveaux !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Et puis le terme Bizut n'a plus de sens, puisque l'Integ n'est PAS un bizutage ;) D'où le nom "bijoux" plus gentillet associé aux nouveaux étudiants ^^


Les prépas chez nous ils subissent le « bahutage », mais bon, c'est un peu spécial, vu que c'est un bahut militaire. :D

Je me fait pas de souci pour ce genre de truc, j'y adhère. :)


"BenC"

Les prépas chez nous ils subissent le « bahutage », mais bon, c'est un peu spécial, vu que c'est un bahut militaire. :D

Je me fait pas de souci pour ce genre de truc, j'y adhère. :)

Toi, je te ferai une intég spécial , histoire de pas trop te dépaysé trop vite :D

Tu verra, tu verra, les verts à coter... :D

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.

Répondre

1 2