Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Que pensez vous de la residance Jean paul sartre

Que pensez vous de la residance Jean paul sartre

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Hello tt le monde! Alors je viens de recevoir la reponse du CROUS et j'ai recu une reponse positif pour cette residence J'ai l'impression que ce logement plait à pas mal de personne du forum Es ce qu'il est prés de l'utbm? ( pour la branche GESC) Y'a t'il d'autres logement plus prés et peu etre moins chere en etant sympa tt de meme?

merci


Message originellement posté par Osborn

+1 ca m'interress aussi


en logement du Crous non il me semble pas, après, plus près dans le même genre ya les Iles à la ME mais bon ca doit déjà etre complet, puis c'est plus cher. Cela dit Sartres ca va comme distance hein !

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Connaissant le chemin par coeur, de Sartre jusqu'au Foyer (à 30sec de l'UTBM), je mets 10mins et encore, c'ets parce que je passe par le chemin long. Moi jtrouve ca assez joli comme résidence...Meme si je connais que des "petites" chambres. En tout cas, c'ets vraiment méga bien placé!Beaucoup mieux que la ME...

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Message originellement posté par Anonymous

euh sinon vous savez où je peux trouver les tarif avec les apl et les photos de logement T1

merci

Répondre

1