Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Pourquoi ne pas changer le théme de base ?

Pourquoi ne pas changer le théme de base ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je vous signal que nous sommes en Mars, bientôt Avril, pourquoi garder le theme de Noel SantaTheme, c'est vraiment trés laid et pas trop d'actualité.

Merci.


alors, tu vas ds la rubrique "profil" en haut à droite, et tu choisis "AE-Thème"... pis hop! disparu le thème de papa nowel... d'ailleurs, en parlant de thème AE, z'avez abandonné l'idée?

LPP37


Non mais de toutes façons tant qu'on a pas d'accès au serveur par FTP on est coincés... Le thème sera là dans la prochaine mise à jour normalement... Je suis d'accord pour virer le popa nowel... D'ailleurs je vais voir si je peux pas mettre le thème AE par défaut sans passer par le serveur.


"LPP37"

alors, tu vas ds la rubrique "profil" en haut à droite, et tu choisis "AE-Thème"... pis hop! disparu le thème de papa nowel... d'ailleurs, en parlant de thème AE, z'avez abandonné l'idée?

Ouai c'est ce que j'ai fait depuis longtemps mais ca la fou mal d'arriver sur un site et avoir un theme de Noel quand on commence à avoir chaud.

Profil
YAK

On a pas abandonné l'idée, seulement il y a 2 problèmes à régler avant :

  • son implantation dans phpbb qui n'est pas terminé à 100% (qqs bugs d'affichage encore)
  • l'accès au serveur ftp qui n'est pas encore en place (le serveur de l'AE est indisponible par manque d'unité de stockage :))

Donc en attendant la résolution de ces 2 problèmes, je vous propose de vous rabattre sur le thème de l'AE actuellement en place (que je vais mettre par défaut pour l'affichage du foum et que je mettrai pour tous les utilisateurs dans peu de temps...)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


J'ai vu (peut-etre par inadvertance) qu'il y a un theme en fond blanc et liserais bleu, qui apparait à l'écran de connection. Je le trouve sympa.. mais bien moins gai que celui de Noël. Y a moyen de rajouté quelques couleurs chaudes la-dessus ? (genre un peu de orange ou de jaune, qui se marient très bien avec le bleu de l'ae d'ailleurs, vous trouvez pas :P ??)

Profil
YAK

C'est le thème AE qui a été développé depuis perpet et qui est malheureusement toujours pas à jour... J'ai mis celui là pour ne pas avoir le thème de noel en page d'accueil que je trouve très bien fait mais qui n'est malheureusement pas adapté à la saison...

Ceci dit qqs couleurs peuvent être changé mais pas tout (pas d'accès ftp veut dire pas de possibilités de modifier les fichiers, mais certaines couleurs sont modifiables dans le panneau d'admin...)

Je fais passer le message à Soull (c'est lui qui s'occupe des thèmes du forum)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


oui, c'est regrettable pour l'acces ftp.... moi non plus je peux pas mettre le site du raid a jour du coup... dommage.

Répondre

1