Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > [MAJ] Nouvelle mise à jour

[MAJ] Nouvelle mise à jour

Rapport des bugs et de l'avancement

Répondre Ajouter aux favoris

1 2

Profil
YAK

Bonjour à tous !

Ouf ! Nouvelle mise à jour effectuée normalement avec succès !

Il reste encore quelques correctifs à faire, et notamment l'adaptation des thèmes AE et Santa. En attendant si vous trouvez des bugs dans l'affichage ou la consultation du forum, veuillez me les indiquer ici que je puisse corriger !

Voilà sinon vous avez gagné un thème supplémentaire que je trouve pas mal en plus :D Totalement inutile donc tout à fait indispensable comme diraient certains ;)

Allez, bon surf et désolé pour la petite coupure !

Votre admin dévoué

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Profil
YAK

Et voilà, le thème AE est de nouveau parmi nous. Pareil si vous trouvez des bugs, merci de signaler.

[EDIT] Santatheme dispo également ! c'était rapide cette fois. [/EDIT]

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


bien joué, ca marche nickel. Je gardes les sauvegardes de cet aprem "au cas ou", ou fais moi signe si tu veux que je les vires

Profil
YAK

Bah les fichiers tu peux virer, j'ai récupéré déjà. Pour la bdd je veux bien que tu me tar ça paske ça doit être bien énorme :) comme ça je récupère et tu pourras supprimer (ya une sauvegarde tous les jours il me semble, ptet pas la peine de garder celle là maintenant)

Merci ;)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Profil
YAK

Bon j'ai fait un peu de ménage dans les utilisateurs (j'ai supprimé tous les utilisateurs spams). Pour mes critères, j'ai supprimé ceux qui se sont enregistrés avec pour langue le russe (ben ouai ya pas sur le forum, pourtant ils étaient qqs uns ! :)), ceux qui n'étaient pas actif et n'étaient jamais venu sur le forum, et ceux qui n'étaient pas actifs et qui n'avaient jamais posté. Ca a allégé la base de quelques 250 ou 300 personnes qui servaient à rien.

Voilà, si par contre en faisant une fausse manip ya qq chose qui tourne pas rond du coup pour vous, merci de prévenir !

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Dans le thème "ptifo" , il n'y a aucune différence entre un sujet vérouillé et un sujet ouvert quand on regarde la liste des sujets....

Pas top pratique quand on est modérateur ! :D

Quizzii, Ludii et Curlii......

Profil
YAK

effectivement j'avais remarqué ce bug aussi. Je viens de vérifier et les icônes existent donc ya un soucis qq part. Je regarderai ça à l'occasion ;)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Anonymous

Par contre pourquoi les nouveaux messages n'apparaissent plus on orange? c'etait bien et la fonction "voir les nouveaux messages" ne marche plus non plus


Je dirais que c'est parce" que t'est pas connecté Apres moi je dis ca, je dis rien...

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -

Profil
YAK

Ouai moi penser pareil :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


on ne saura même pas qui c'est pour se foutre de sa gueule!!! :-(

Profil
YAK

Ben moi d'après son ip j'ai mon idée sur la question, mais comme je suis pas sûr à 100% je dirais rien :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


oh ben dis quand même et puis on verra si il vient démentir! :lol:

Profil
YAK

Ben les 2 personnes qui ont le plus posté avec cette ip c'est Tadeus et tostatik. Mais comme ce dernier à répondu, on peut dire qu'il a un alibi ;) Koike c'est peut-être pour justement masquer sa bêtise, qui sait ? :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Pis Tadeus c'est un vieux geek qui sait pas cliquer donc c'est forcement lui ! :D

[Cette attaque basse et sans aucun fondement vous était gracieusement offerte par Gliss' qui ferait mieux de retourner bosser comme la quasi totalité des gens sur ce forum, z'avez vu comment ca poste a mort alors qu'on est censés réviser ?]

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


... Quelle attaque d' une bassesse inouï... :o Mais, très cher Gliss, je ne sais pas si tu sais (quoique si tu dois savoir, maintenant que vous avez le Net chez vous... :p quoique, ça marche bien ? :eek: ), mais il existe un appareil très pratique qui s' appelle un modem/routeur qui permet de partager une connexion internet à différentes personnes... (quoique dans le cas présent, c' est le serveur de Head qui s' en occupe...). Enfin tous ça pour dire que le fautif n' est pas moi... tous simplement parce que je suis connecté automatiquement sur le forum... :p

Profil
YAK

C'est pour ça que j'ai dit que gt pas certain, et g pas vraiment envie de me casser le cul à trouver qui c'est, donc tant pis.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


oui oui je sais très bien mon cher Tadeus, mais j'ai vu ton nom et je me suis dit 'si je pourrissais ?' (c'est pour ca que j ai rajouté que c etait sans fondements ;) )

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Tu es peut être connecté automatiquement, mais moi aussi et en arrivant sur le forum après la mise à jour je ne l'étais pus! Ton alibi ne tient pas la route! :D


après une MAJ, tu dois te reloguer manuellement et recocher la case de login automatique

Profil
YAK

Bordel de ruskov de m.... ! Ils arrivent à faire des bots qui s'inscrivent sur le forum, malgré l'antispam graphique, et même à valider leur inscription, sont forts quand même ! Surtout que je vois pas à quoi sert leur compte, on peut m'expliquer ? :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"YAK"

Surtout que je vois pas à quoi sert leur compte, on peut m'expliquer ? :D

Bah a part faire chier le monde, je vois pas

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Si c'est le meme genre que ceux que j'ai sur les forums que j'administre, ils foutent en url dans leur profile. Ils doivent penser que ça fait une pub beton. Perso j'ai un doute... mais qui sait ? :lol:

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Profil
YAK

Ben chais pas, là leur profil est vide, ya vraiment rien. Ils sont juste enregistrés et c'est tout.

Bah je ferai le ménage de tps en tps c pas grave !

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Arf... effectivement, la c'est totalement con. Un peu du niveau des boulets qui spament pour un canal irc, et qu'on se rend compte que le canal en question n'est pas enregistré (on en voit de plus en plus... :shock:) !

Tu as installé le mod qui permet de virer auto ceux qui ont jamais posté ? Ca te permettrait de gagner pas mal de temps je pense.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Profil
YAK

Nan les mods tu vois j'en ai un peu ma claque :D Pis pour ça rien ne vaut une bonne petite commande SQL, ça prend 30 secondes et g bcp plus de critères de choix :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Ouais c'est vrai aussi. Les mods ça complique les mises a jours. Par contre, ça peut aider quand les admins n'ont pas (tous) acces a la BDD.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Oui mais 60% des vrais utilisateurs ne postent pas non plus hein, faut leur laisser le compte à eux, donc avec une requete maison tu fais plus facilement le tri

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Je veux pas parraitre chiant mais avec le theme ae il n'y pas les logos pour les sujets fermés non plus.... :? :? :?

Quizzii, Ludii et Curlii......

Profil
YAK

Ah merde c'est quoi l'embrouille ! Bon je regarderai.

Sinon j'ai regardé les utilisateurs qui n'ont jamais posté, yen a que 400 sur les 1500, ça fait un peu moins du quart. Je pensais qu'il y en avait beaucoup plus mais bon...

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Répondre

1 2