Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER] Appart pres de l'UTBM

[A LOUER] Appart pres de l'UTBM

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par skinny

Plusieurs studio meublé à louer (entierement neuf) de 15 à 35m²

Prix de 240 à 315 euros

A 10 min de l'utbm à pieds donc assez pratique, deplus plein de commerce autour comme boulangerie, boucherie, leader price( pour pas faire de la pub ^^), etc

Tres intéressant...

Contact: Mr Vetter 03 81 93 92 11


Message originellement posté par WeisbecK

Pour ceux qui recherchent encore (comme moi), je viens de l'appeler, il lui en reste 4 (dont 2 proches de l'UTBM). Il y en a qui sont faits exprès pour les non-fumeurs.

Au niveau des infos, ils sont entièrement meublés, le sol est carrelé, et le chauffe électrique aux normes

Très sympa le proprio' btw :)


Message originellement posté par skinny

Je relance cette proposition, car elle est vraiment bien.

Le proprio est sympa et on s'y plait bien. Maintenant, je vais rendre mon appart, j'avais connection internet avec ligne perso, donc je pourrais faire simplement un changement de propriétaire...enfin si ca marche!!!


Message originellement posté par MOMESSO Christophe

Tu pourrai en dire plus sur l'appart. Par exemple, le nombre de m² et l'équipement dedans. Je rentre de stage le 16 Février donc je ne peux pas voir les apparts. Il me faut donc ton avis et une description un peu plus détaillé. Je fait essai d'appeler le proprio aussi.

TIZ

Répondre

1