Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Carte ISIC

Carte ISIC

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par kheir

On recevra la nouvelle carte ISIC pour la rentrée d'automne. D'après ce que j'ai compris, elle fera aussi carte de photocopies. Quelqu'un sait si les anciennes resterons encore valable ?

Profil
Sam

Je pense que pendant un temps, ils feront le "report des minutes" sur les cartes ISIC, aka quand tu passeras a la repro avec ton ancienne carte, ils regarderont combien t'as d'unités, les metteront sur ta carte ISIC et detruiront ton ancienne carte.

Enfin, ça me semblerait logique. Apres, on est à l'UTBM, tout est possible.

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


Mmmmmm... question pas conne du tout ça... je viens de finir ma carte et je pensais m'en repayer une... faut que je me renseigne avant, savoir si ça vaut le coup ou pas. Parce que je pourrais en avoir encore besoin d'ici la rentrée, mais pas enormément...

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


ca serait completement idiot de ne pas faire le report...1

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Bah le RU nous fait bien un coup du meme acabi tous les ans ... d'ailleurs les 07 vous laissez pas surprendre hein ! :D

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


"Gliss'"

Bah le RU nous fait bien un coup du meme acabi tous les ans ... d'ailleurs les 07 vous laissez pas surprendre hein ! :D

Bah on finit bien par les récupérer tout de même...


Elles marcheront encore pck en fait les cartes ISIC sont distribuées depuis la rentrée de février. Elles sont parmi nous ...

Promo05


"Cash"

Bah on finit bien par les récupérer tout de même...

oui mais bon faut refaire la queue, alors j'ai prevu le cou, j'en ai acheté juste le compte

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


salut,

juste une question pour ceux qui sont en st40 ce semestre ... Vous avez déjà eu votre carte isic d'étudiant par la poste ? J'ai vu dans un autre post que certaines personnes l'ont déjà obtenue ... Vù que je scrute ma boite et que rien n'arrive ...


Ouaip je viens de la recevoir aujourd'hui, elle est toute belle :D


En ce qui concerne les cartes Isic, oui, elles sont envoyées par la poste depuis mercredi dernier (environ 60/70 partent par jour... non, je ne ferais pas de commentaire sur la cadence... :p) L' adresse à laquelle elle est envoyé est l' adresse de l' étudiant, donc si vous avez pas modifié l' adresse en conséquence dans votre dossier... ben elle mettra plus de temps à vous parvenir... (non, n' appelez surtout pas le service des admissions demain, j' aimerais bosser un minimum... :p) En ce qui concerne les cartes de photocopies, mes petites oreilles ont cru entendre une cohabitation il me semble... Voila, dernier petit détail, si vous perdez votre carte Isic, celle ci peut vous etre refaite mais moyennant 5€ il me semble (cout de la carte) Voila, si vous avez des questions... appelez le service des admissions... (quoique en faite, c' est une tres mauvaise idée... :p)

Répondre

1