Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > ELECTIONS BDS

ELECTIONS BDS

Votez pour le bureu A06!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

Le bureau du BDS se renouvelle pour perpétuer la tradition sportive UTbohémienne.

Voilà les candidats que vous retrouverez dans la zone de vote sur la page d'accueil du site de l'AE:

- Poste de président(e): 1 candididate Camille Chiavelli (Ma) GMC04 "Après 6 mois comme Vice-présidente Sévenans, pendant lesquels j'ai pu avoir un bon aperçu du BDS, de son fonctionnement et de ses attraits, j'ai envie de continuer l'aventure et me présente comme Présidente. J'ai envie de continuer à faire avancer cette assoc' qui en vaut la peine! Pour cela, j'aimerais, avec mon équipe, péréniser les clubs déjà en place, en ouvrir des nouveaux autant que possible, faire en sorte que les grandes activités (du semestre d'automne prochain certes mais aussi du printemps qui suivra!) puissent se dérouler aussi bien que les années précédentes et m'assurer que chaque étudiant de l'école trouve son bonheur dans cette assoc'."

- Poste de trésorier(e): 1 candidate Anne-Gaelle Tallec (Upla) GMC04 "Ayant déjà fait partie de l'organisation du RAID 2006, je suis très interessée par cette nouvelle opportunité d'aider le BDS. C'est pour cela que je souhaiterais me présenter au poste de tresorière pour le prochain semestre. Dès septembre, je suis à votre entière disposition!"

- Poste de vice-président(e) Sévenans: 1 candidate Delphine Taillard (2pip) TC02 "Actuellement en TC02, je pense qu'il est grand temps de m'investir dans la vie associative. De plus, depuis toute petite je pratique régulièrement divers sports tel que le tennis, le badminton, le ski alpin et la natation. C'est pourquoi je me présente en temps que vice président Sévenans au BDS."

- Poste de vice-président(e) Belfort: 2 candidats Akamitl Quezada IMaP01 "Actuellement en IMaP01, je me présente au poste de vice-président Belfort pour le semestre prochain. Je veux bien aider cette association et m'assurer que la présidente aura toute sa tête!"

Julien Baillet (Rienfé) GI05 "Etant étudiant à l'UTBM depuis un certain temps et grand amateur de sport, j'ai toujours appartenu à un club de sport au sein de l'UTBM. Arrivant vers la fin de mon cursus, j'aimerais m'engager au sein du BDS pour pouvoir contribuer à la continuité et à l'évolution du BDS et à mon tour aider les gens à pouvoir faire du sport au sein de l'école que ce soit pour le loisir ou la compétition. C'est pour toutes ces raisons que je souhaite être élu en tant que Vice-président Belfort du BDS."

- Poste de responsable des clubs: 1 candidat Sebastien Diaz De Corcuera (TaTouille) GMC02 "Responsable Club... ça m'branche bien pour deux raisons... 1) c'est (comme tous les postes du BDS) un premier pas vers la domination du monde 2) m'occupant du club squash, je sais deja comment ca marche (en gros) Donc j'espère que vous voterez pour moi, pour faire vivre le BDS comme il se doit, en dynamisant encore et toujours les clubs de notre assoc' de sport"

Maintenant que vous connaissez tout ce petit monde, il ne vous reste plus qu'à prendre environ 1 minute pour voter. ;-)

Attention, vous n'avez que jusqu'à mardi prochain (27/06) minuit pour faire votre choix.

Bon courage pour vos finaux, vos soutenances, et pour tenir le coup à la soirée des finaux où on compte bien vous voir nombreux!

La BDS Team.


On vote comment cette année ?

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


Voilà les candidats que vous retrouverez dans la zone de vote sur la page d'accueil du site de l'AE:

LA réponse est pas là ?

Quizzii, Ludii et Curlii......


je dois avoir un probleme alors, car je suis cotisant bds et ae mais je n'ai accès qu'au vote de l'ae... vais contacter un responsable du site :)

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)

Répondre

1