Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [CHERCHE] Coloc Belfort 3/4 Personnes pour Fevrier Prochain

[CHERCHE] Coloc Belfort 3/4 Personnes pour Fevrier Prochain

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut !

Je crois que j'ai tout mis dans le titre... Donc nous recherchons une future colloc pour la fin du mois de Février 2007, lors de notre retour de ST40 (et oui on part en stage le semestre prochain).

On poste le topic maintenant car il y a sûrement des Promo 04 qui vont partir à ce moment là, et donc on voulait s'y prendre à l'avance pour être sûr d'en avoir une :)

Il faudrait que ça soit pas trop loin de l'UTBM Belfort ^^

Merci,

Tatid, PoPoL, Anto


Mouaaah genre le tatid, tu te colloque avec qui?

Sinon nous c'est mort, a moins que t'arrive a négocier une résa de 6 mois sur l'appart, mais ca me parait mort vu notre proprio :)

  • Dave, relativement déchiré, donc pas faire trop gaffe

"Dave"

Mouaaah genre le tatid, tu te colloque avec qui?

C'est marqué :p

PoPoL, anto :)


Ah ouais tiens. Donc 'fectivement, avec plein de leffe et de 1664 dans les yeux, le forum est plus dur a lire :-)

  • Dave, qu'est pas sérieux à la veille de la derniere ligne droite

Se bourré la gueule à la leffe ... eh ben, yen qu'a qui sont riche et qui ont les goût qui vont avec ! (des goût de riche pour ceux qui n'ont pas suivi !)

Sinon TAtid pour la coloc, on va tout faire pour rendre la vie impossible à nos futurs voisins, comme ça la place devrait être libre pour vous !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Bah yavait fetage du retour du quebec de titi aussi. Il a passé trois mois sans Leffe, donc quand on le connait... :P

  • Dave.

"Bido"

Sinon TAtid pour la coloc, on va tout faire pour rendre la vie impossible à nos futurs voisins, comme ça la place devrait être libre pour vous !

Ohhh ouiii Bido je plussoie 8)

Ce serait l'idéal d'avoir la maison à coté de chez vous ! Pi avec vous comme voisins, ça pourrait bien péter ^^


Grave ! ce serait peut etre pas a la Leffe mais yen aura des bourrages de gueule ....

oups pardon, en gentils petits GI fier de la présence des grands maîtres à nos cotés nous travaillerons d'arrache pied pour leur ressembler et meme que des fois on leur demandera de nous aider ...

[EDIT] en fait j ai enlevé le conditionnel à 'yen aurait' :D [/EDIT]

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Et sinon vous allez bien ?

Quizzii, Ludii et Curlii......

Profil
YAK

"Bido"

Sinon TAtid pour la coloc, on va tout faire pour rendre la vie impossible à nos futurs voisins, comme ça la place devrait être libre pour vous !

Ah ben non merde, je les connais, déconnez pas les gens ! Bon ça sera ptet pas le même délire mais quand même ! :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"YAK"
"Bido"

Sinon TAtid pour la coloc, on va tout faire pour rendre la vie impossible à nos futurs voisins, comme ça la place devrait être libre pour vous !

Ah ben non merde, je les connais, déconnez pas les gens ! Bon ça sera ptet pas le même délire mais quand même ! :)

Ahh ? C'est qui ?

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Je modère ou j'attends encore que ca dévie ?

Quizzii, Ludii et Curlii......

Répondre

1