Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > reponse ut et le sex

reponse ut et le sex

Répondre Ajouter aux favoris

1


franchement les gars vous partez en couille, arrete de vous prendre la tete la dessus, si vous etiez moins con , vous auriez une copine et vous nous feriez moins chier.

merci


Message originellement posté par tanky

salut Titi (on s'connait ? nan paske j'connais deux titi, mais ni l'un ni l'autre n'aurait écrit qqc d'aussi gros)

on a jamais dit qu'on avait jamais eu de copines (je suis bien placé pour le dire :mrgreen:) mais que c'est relou qu'il n'y ait que si peu de filles à l'UT et que ça engendrait des réactions non-voulues à long temes chez les mecs (comme l'exemple de mr Apage).

Et tandis qu'à traiter une vingtaine de personne de cons en même temps, essaye de te remettre un peu en question mon brave (serais-ce une frustration lié à l'échec relationnel ?) enfin si ça te fais chier de lire ce qu'on raconte, bah je vais te donner un ptit conseil de toi à moi .... ne les lis pas !

allez sans rancune aucune (surtout si t'es un des deux titis que je connais)

tchô!


oui et avant de critiquer n'aie rien à te reprocher ! :!: :evil: il y a une fonction répondre au lieu de créer un nouveau sujet !


Il faudra que j'organise une formation forum...Tout le monde ne sait pas utiliser un forum...la preuve...Faut essayer de répondre gentillement à ceux qui se plantent hein ZiZou :!: ...Non Zrigole t'avais raison de l'enfoncer il avait dit des choses méchantes :twisted: :twisted:


Message originellement posté par Nigel

Je ne pense pas que Titi traite les gens de cons en fait , il y a un malentendu , c'est la confusion totale .... Je pense que ce qu'il veut dire c'est que ca sert a rien de remuer un situation qui parait etre , malheureusement ,vouée à l'echec : l'utbm ne vas pas revoir ses admissions en y mettant un critère de sexe, et tout le monde comprend pourquoi. De plus la facon de traiter les filles à l'Utbm a une certaine époque (faut lire ce que dit Niva) n'as pas arranger les choses et perso je comprend le comportement de certaines filles, maintenant c'est vrai que les choses ont (un peu ...) changées. Mais pour reprendre encore une fois Niva, entre les "lourdos" , les "défaits" et les "alcolos" c'est vrai que le choix est un peu limité . (oui je suis les 3 en meme temps mais ya pas d'embrouille...). Enfin bon je suis sure qu'en regardant bien yen a qui valent la peine, sur ce ..


Mon cher Tanky, tout d'abord je tiens a remercier K pour son appui car lui est capable de comprendre ce que d'autres ont du mal . Mon message n'était pas une attaque envers toi, ni envers les autres, seulement voila primo les filles ne sont pas la pour s'occupper de se que tu as entre les jambes , ce sont des personnes a part entieres avec qui le rapport de séduction n'est forcément present c'est d'abord un echange humain. Ensuite en ce qui concerne l'echec relationnel , tu es mieux placé que moi pour en parler meiux vaut avoir de bon(s)(ne) ami(s)(ies) que de multiples connaissances .Par ailleurs, une relation amicale n'est pas intéréssée [tu meditera la dessus , je ne prétend pas pouvoir t'apprendre a vivre ]. Je veux bien remetre en question mon point de vu quelque peu obtu , je te l'accorde, mais je persiste a croire que le tien est fondé sur du vent, on te connais trop bien , ou plutot l'image que tu donnes , pour croire que lorsque tu discutes avec une fille c'est uniquement pour ce qu'elle a à dire... Je finirai en disant que je n'ai pas la prétention de clamer que je suis sorti avec une multitude de filles, je garde ca pour moi. Cordialement ,Titi (ne faisons pas semblant , tu sais bien qui je suis)


Message originellement posté par tanky

et bien titi, on a plus de facilité à dire par écrit ce que tu aurais pu me dire en face ?

Ensuite en ce qui concerne l'echec relationnel , tu es mieux placé que moi pour en parler : meiux vaut avoir de bon(s)(ne) ami(s)(ies) que de multiples connaissances .Par ailleurs, une relation amicale n'est pas intéréssée [tu meditera la dessus , je ne prétend pas pouvoir t'apprendre a vivre ].

y'a-t-il un mot en français pour exprimer qu'une personne fait exactement ce qu'elle vient de dénier ?

bon, réglo, je vais prendre pas un ton hautain pour te répondre, j'ai simplement à te dire que contrairement à ce que tu dis, tu me connais mais alors aucunement, ni l'image que je n'essaye pas de dégager (encore une fois contrairement à ce que tu dis). J'ajoute que je te connais pas plus, et que perso je me serais pas permis de te dire de telles chose.

alors oui titi, tu es effectivement qu'une connaissance pour moi, mais ne prend pas ton cas pour une généralité :)

j'ai pas grand chose à te prouver, mais simplement à remettre à sa place. J'ai effectivement une multitude de connaissance, mais crois moi que je sais faire la différence entre mes amis et les simples personnes à qui je dis bonjour quand je les rencontre.

pour ce qui est de mon rapport perso avec les filles, je te renvois à la réponse que j'ai donné sur le premier forum l'ut et le sex, bien avant cette réponse de ta part, et qui explique effectivement ce que tu es en train d'essayer de m'apprendre, lis bien cette réponse, tu verras que je t'y donnais même avant que tu écrives cette réponse ici présente.

Ceci suffira amplement à te prouver que contrairement à ce que tu écris, tu t'es un peu avancé en prétendant me connaître (si bien que l'on puisse prétendre connaître qqn, chose que je n'ai prétendu qu'une seule fois, et pas avec avec la première personne venue à qui je sers la main de temps en temps)

voilà titi, que te dire de plus que je ne jouais pas en me demandant qui tu étais, après tout, des titi, y'en a pas qu'1, et sincérèment je ne t'aurais jamais vu écrire sur ce forum (j'aurais jamais pensé que ça puisse t'intéresser), comme quoi, je te le répète, on a encore bien des choses à apprendre l'un sur l'autre.

Bref, je suis donc d'accord avec toi comme quoi ton point de vue (encore sur cette réponse) est bien resté obtu.

Donc, quant au leçons de vie, je pense que j'en ai autant à t'apprendre que toi (sauf que moi je me permet pas de le faire...)

allez sans rancune, j'ai rien contre ta personne, c'est juste qu'écrire sur les gens, c'est pas si simple, faut-il encore connaître un minimum ces personnes...

tchô!


Message originellement posté par tanky

ptit ps :

tu pourrais facilement me montrer que mon simple avatar montre l'image que j'essaye soit-disant de dégager, mais véritablement ce serait un malentendu, car, c'est un ptit délire que je teins avec (ah ben tiens) qq potes ...

et puis si tout ça ne t'as pas convaincu qu'on puisse se tromper sur une personne, sans réelle vantardise, je jette l'éponge.

allez tcho!


yo tanky ,

Je crois qu'il ne peut pas y avoir debat entre nous, tous simplement car nous ne parlons pas de la meme chose, ce que tu as pris pour des attaques (d'un niveau quelque peu lache) n'etait simplement qu'une reponse a ton message que g trouvé bien mal fondé.

Enfin bref entre nous c une discution de sourds, si tu lis tt depuis le debut j'espere que tu comprendras, chacun a commis des erreurs de compréhension et il est bon de le reconnaitre.

Au debut c n'etait qu'un delire, mais je trouve que tu as pris ça a coeur et c dommage, la critique principale que je maintient (je sais je suis un peu tetu) c simplement que le sex et l'ut c incompatible et je vois pas ce que ça a foutre sur le forum, et ça changera jamais.

Donc je prefere clore le debat car on ne se connait pas [assez] pour pouvoir debatre et surtout du fait des diverses incomprehension (je le repete je sais ).

Tu comprendras ce que je veut dire.

Cordialement.

P.S ne pense pas que faire des reproches c juger, car je ne me donne pas le pouvoir de juger quelqu'un, ni de lui apprendre quelque chose car les choses dont je parle tu les apprends tout seul.

P.S" au fait je pense connaitre personne, c assez dur e se connaitre soi meme.


Message originellement posté par tanky

ok titi je te suis bien sur ce que tu dis...

n'en rajoutons pas plus, car il est clair que la situation homme-fille ne chagnera pas tant que l'on sortira d'ici.

effectivement j'ai pris à coeur ta réponse. Je ne le nie pas.

Sérieusement titi, je suis pour l'échange d'idée, je ne t'en veu

pas, et sur ce, je vais me coucher, après une soirée bien chargée

ciao, à plus


Eh bien voilà ! Tout est bien qui fini bien... :lol:


il manque plus que la musique de DALLAS et c'est bon je crois que l'on à tous. :lol:

Répondre

1