Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > admission en branche

admission en branche

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

salut, Je viens de passer l'entretien et j'aurais voulu savoir quand est-ce que l'on aura les résultats d'admission définitive. C'est juste que j'ai une grosse flème d'aller passer d'autres oraux si je suis pris à l'UTBM, voilà, Merci d'avance.


Ah tiens tu es peut-être une des 2 personnes à qui j'ai parlé ce matin aux environs de 10h15 ? Y'avait une demoiselle qui voulait rentrer en IMAP et un monsieur qui voulait rentrer en GMC et qui accessoirement connaissait Fabien Caillot. Es-tu l'un de ces 2 personnages humble invité ?!


Message originellement posté par Anonymous

Non désolé, j'y été le 7. D'ailleurs il y avait aucun étudiant des UT :cry: Sur ce j'ai trouvé la réponse à ma question (mi-juillet), je trouve ça assez long quand même, pour trouver un logement ça doit être la misère.


Euh cherche avant, commence les démarches à la limite ;)


Message originellement posté par Anonymous

ouaip, ta tout a fait raison. en tout cas ça a l'air pas mal tout ça, les entretiens à l'UTC m'on donné une bonne impression d'ensemble... préssé d'être en septembre.... (après avoir savouré ces vacances bien sur)


Tu vas voir, l'UTBM c'est QUE du bonheur... ! :)


"Anonymous"

préssé d'être en septembre.... rhalala, la jeunesse :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Message originellement posté par Anonymous

Bon, ça y'est je suis pris en GESC à l'UTBM. Quelqu'un serait où ce déroule les cours car il y a plusieurs sites c'est ça ?


GESC ca se passe à l'UTBM Belfort comme IMAP et GI alors que GMC et TC se passent a Sevenans


Message originellement posté par Anonymous

moi j viens deja de recevoir ma lettre deconfirmation je suis en GESC et je dois renvoyer un cheque de 100€ pour les droit d'etude C'est gratuit non pour les boursiers?


Message originellement posté par melnanie

les 100€ ne seront pas encaissé si tu viens, si tu ne viens pas ils le seront. les boursiers payent environt 40€ lors de l'inscription à la rentrée


Message originellement posté par Anonymous

jai postuler en imap avec un master mention AB jai pas de reponse je flippe


"sebastein"

jai postuler en imap avec un master mention AB jai pas de reponse je flippe

Oui heu m'enfin deux fois le même message ça sert à rien !

Je dirais bien : "ça sert à rien de flipper, c'est fait c'est fait, maintenanty détend toi et attends trankilou la réponse", mais c'est facile à dire qu'à faire !

Tu as postulé autre part ? (c'est pas pour te faire plus flipper hein, juste pour savoir si ta flippe a une raison d'être)

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)

Répondre

1