Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > 06/06/06

06/06/06

Répondre Ajouter aux favoris

1


juste en passant : la date d'aujourd'hui c : 06/06/06 :)

n°666 ca craint.

non ? bon... je sort =>[] :D


les promos 06 l'ont remarqué avant toi et se sont ainsi approprié cette journée sur le site de l'AE ...


et oui, c'est le genre de détails qui ne se ratent pas, un peu comme un 05/05/05 pour des promo 05 ;)

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


bonne idée, faudra qu'on pense à faire quelque chose pour cette date.

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


"GTsoul"

bonne idée, faudra qu'on pense à faire quelque chose pour cette date.

Heureusement qu'on ne t'a pas attendu l'année dernière. La promo 05 s'est fendue d'un petit dej à 05h05 et 5 secondes à la K'Fet je le rappelle (même que les tâches de rouge ne veulent pas partir de mon pyjama).

GI malgré lui (ou pas)


"Vazlin'"

Heureusement qu'on ne t'a pas attendu l'année dernière. La promo 05 s'est fendue d'un petit dej à 05h05 et 5 secondes à la K'Fet je le rappelle (même que les tâches de rouge ne veulent pas partir de mon pyjama).

M'est avis qu'il le savait très bien :-D

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


J'ai cru comprendre par le dizzy de la 06 en personne que la journée mondiale de la promo06 était déjà terminée...

Pas très glop pour une "journée" mondiale !


"Gliss'"
"Vazlin'"

Heureusement qu'on ne t'a pas attendu l'année dernière. La promo 05 s'est fendue d'un petit dej à 05h05 et 5 secondes à la K'Fet je le rappelle (même que les tâches de rouge ne veulent pas partir de mon pyjama).

M'est avis qu'il le savait très bien :-D

Oué, je m'en doute aussi, mais comme je suis chauvin (pour ma promo), je rappelle à tous qu'on a la classe, nous !

GI malgré lui (ou pas)


Me semble aussi qu'un tas de boulets avaient prevu la fin du monde (encore...) pour ce jour. Encore loupé. Meme joueur joue encore. :lol:

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


mwouais c'était plutot 5h30, même qu'il a fallu réveiller ceux de la riv'

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


Ah non : à 5h05, on avait nos bols de rouge avec nos croissants dedans. Après on est retourné réveiller les retardataires je crois (même que j'avais dérangé Sam en galante compagnie).

GI malgré lui (ou pas)


Juste pour dire que un film (en fait un remake) est sorti en avant première hier: 666 la malédiction, sorti juste le 06/06/06 exprès bien sur.


wouais et même que vazlin' a fait son vieux lourd ....

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


? Quel rapport avec 666 et quand ai-je fais mon lourd ? S'il s'agit du petit dej de promo, c'est possible...

GI malgré lui (ou pas)


moi je me rappelle de la rentrée en bagnole et vazlin qui beuglait derrière ^^

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


:D c'est pas faux.

GI malgré lui (ou pas)


Juste pour préciser à postériori que le 6/6/6 c'était aussi le National Day of Slayer, une journée pour débrayer et écouter du speed metal satanique a boulet.

(et oui, c'était plutot sympa de débrayer et d'écouter du speed metal satanique pendant une journée :))


Oui mais Sam t'a devancé plus haut...

GI malgré lui (ou pas)


Gnn, m'apprendra à lire en diagonale...


Cela veut dire que le métal à boulet existait déjà il y a un millénaire, OMFG !

Ils nous avaient déjà infiltré à l'époque.

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


ils vont etre contents les promo 7 et 8. les dates pour eux ce sera 07/07/07 et 08/08/08. en plus ce sera toujours en majorité des TC04.

Répondre

1