Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > sport de bon niveau

sport de bon niveau

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par clemouni

bonjour a tous est ce qu'il est possible de faire du foot a bon niveau regional a l'UTBM? ou c'est un niveau debutant? meme question dans les autres sport :)

merci d'avance


pour les sports non-collectifs, il y a des possibilités d'avoir un emploi du temps adapté, et de valider des UVs dans ton domaine. pour les sports-co, je sais pas comment ça marche :?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Message originellement posté par clemouni

je vais mourir si je fais pas de foot!!!! :-( bref je vais me debrouiller


Tu peux en faire avec le BDS, et y a souvent des parties improvisées à Sevenans


Via le BDS en effet tu peux pratiquer bcp de sports...

Pour la compet', rien ne t'empêche de t'inscrire en club de foot dans les club de Belfort ;)


Message originellement posté par Anonymous

merci rips ^^ms moi cest plutot la compet que je recherche... :D donc il n'y a que en s'inscrivant dans un club... :? pas top... :(


Il y en a qui vont jouer à Mulhouse en Hand ou St Louis en Rugby... donc je pense que tu dois pouvoir faire pareil avec le Foot...

If it's not broken... Don't fix it!


Y en a d'autre qui fond du vtt dans le coin.

La douleur c'est dans la tête!


Message originellement posté par Anonymous

je voulais savoir s il ya possibilité de pratiquer du hand a l'utbm et si une équipe est deja formée???

merci


"doug"

je voulais savoir s il ya possibilité de pratiquer du hand a l'utbm et si une équipe est deja formée???

merci

Oui, c'est le cas, il y a une équipe de Hand à l'UTBM.

Tu véras à la rentrée il y aura un stand du BDS et de l'AE qui te présenterons toutes les activités que tu peux faire.

La douleur c'est dans la tête!


"lalouche"

Y en a d'autre qui fond du vtt dans le coin.

Oui moi, je m'achete ma monture le mois prochain (ou celui d'après, m'enfin avant la rentrée !) ^^

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


"Bido"
"lalouche"

Y en a d'autre qui fond du vtt dans le coin.

Oui moi, je m'achete ma monture le mois prochain (ou celui d'après, m'enfin avant la rentrée !) ^^

Tu achète quoi?

La douleur c'est dans la tête!


Message originellement posté par Pipo

Et le basket vous connaissez dans la région ??? :D :-D :P


"Pipo"

Et le basket vous connaissez dans la région ??? :D :-D :P

Y en a aussi :lol:

La douleur c'est dans la tête!


Message originellement posté par Iverson

j'allais demendé pour le basket je vois qu'on ma précéder :D c cool si y a quelque chose


"Iverson"

j'allais demendé pour le basket je vois qu'on ma précéder :D c cool si y a quelque chose

Orthographe bon niveau on fait aussi... je sais pas si ca intéresse quelqu'un ...

(rhooo jsuis méchaaaaaant ... oui)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


"Gliss'"
"Iverson"

j'allais demendé pour le basket je vois qu'on ma précéder :D c cool si y a quelque chose

Orthographe bon niveau on fait aussi... je sais pas si ca intéresse quelqu'un ...

(rhooo jsuis méchaaaaaant ... oui)

Exactement comme les TC05, ça arrive :lol: :P :D

La douleur c'est dans la tête!


La France comté n'est pas une région de grand basket mais y a tout de même des clubs sympa. Tu recheche un club pour faire une licence ?? Et tu cherche quel niveau ??


Rigolo quand même illingus tes deux derniers posts ont concerné le basket :D (bon dsl post qui sert a rien)


Oui comme te le dirait si bien Djé : Tu sert à rien Docus ! :D


Message originellement posté par Pipo

En fait je ne sais pas encore si je vais juste faire des entrainements ou entrainements + match... Sinon kestion niveau... l'an dernier je jouais le milieu de tableau Régional.

Si Certains sont basketteurs et sont sur Belfort, on peut éventuellement prendre contact PM me :) à+

Répondre

1