Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Admission a partir d'un DUT GIM

Admission a partir d'un DUT GIM

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

bonjour j'ai mon entretien le 9 juin a l'utbm

je vien d'un dut GIM à 'liut de schiltigheim

j'ai une moyenne d'environ 12,5 sur les deux ans

donc voila j'ai plusieur question:

  • deja comment ca ce passe l'entretien car j'ai appelé on ma dis qu'il y avait un entretien avec un psy et un prof apres une presentation de de l'utbm. ( on ma dis qu'il fallait connaitre un peut le cursus et les uv ... vrai ? )

  • est ce que les anciens GIM s'en sorte bien ?

j'ai postulé pour rentré en IMAP

voila merci pour vos reponsse ...


A priori, ça devrait pas poser de problème pour que tu rentres, sauf si tu chantes a poil pendant ton entretien (et encore...)

Sinon, faut tu connaisses le système des uv, mais su tu veux venir, tu le connais je suppose. On te demandera pas un détail de toutes les uv qui existe, si c'est ça qui te fait peur :D

Sinon, comme on l'a dit dans les autres topics (la fonction rechercher est utile parfois...), on te demandera probablement des trucs du genre :

  • qu'est-ce qu'un ingénieur selon toi
  • pourquoi tu veux venir a l'utbm

ce genre de futilités.

Mais de toutes façons, c'est surtout tes notes et ton dossier qui feront que tu nous rejoindra ou pas. L'entretien ne compte pas beaucoup...

Promo 05


Message originellement posté par Anonymous

mais ca se passe comment quand on a l'entretien les notes on deja etait prise en compte ou c'est apres l'entretient ?

en gros quand on a un entretien oin a un pied a l'utbm ?


Les notes sont prises en compte avant ET après. Quand t'as l'entretien, t'as un lacet à l'utbm...

Promo 05


Message originellement posté par Anonymous

huhu c'est deja ca ^^

Répondre

1