Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Remise de clef

Remise de clef

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Osborn

Je voudrais savoir, j'ai recu mon admission conditionelle ( 12 au bac ), et comme je pense que ca va etre bon je commence a me preparer.

J'ai une question, fin juillet il faut aller signer les papiers pour le logement et pour l'inscription c'est ca ?

A partir de ce moment quand a t-on les clé de l'appartement ? et y'a til une caution a payer? Quand?

De plus j'ai recu il y a longtemps les reponse de bourse et de logement de mon DSE et pour les logements c'etait ecrit " en attente " a partir de quand je saurai le logement que j'ai ?


ça depend d'ou tu veux loger... cité U ou dans du privée

  • édit - après relecture, ça doit etre du cité U et dans ce cas là, j'en sais absolument rien :?

merci gael pour ce commentaire ô combien instructif :paranoid:

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Message originellement posté par Anonymous

oui effectivement c'est dans une ciré du CROUS j'ai demandé Braudel ou Sartre


Moi je suis a Eluard, mais ça doit fonctionner pareil partout. La remise des clefs, c'est a ton arrivée, et c'est pas avant le 1er septembre. Du coup, vaut mieux t'arranger pour arriver assez tot, parce-que si le bureau du gardien est fermé, t'as plus qu'a coucher dans ta voiture :D

Promo 05


Message originellement posté par ordibest

sur le site de l'utbm je sais pas où aller pour me renseigner pour le logement et la bouff, faut aller où?

merci


Message originellement posté par Anonymous

On ne peux pas s'instaler dans l'appart avant le 1er septembre???

donc si je comprend bien si on vient de loin l'installation dans l'appart se fait en parallèle des premiers jours a l'UTBM??


Message originellement posté par Osborn

Sinon fin juillet au moment de la signature on sait quand meme deja quel appart on va avoir exactement?

et ya moyen de le visiter a ce moment?


Pour ce qui est d'Eluard, j'ai rien visité avant. Je suis arrivé, on m'a dit, t'as celui la, j'ai pris les clefs, et voila. Et non, on pouvait pas avoir les clefs avant, puisqu'il faut que le concierge soit la, et pdt les vacances, faut pas rêver non plus...

Promo 05

Répondre

1