Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Rentrée A2006

Rentrée A2006

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Apan.

Salut,

qn saurait le planning de la rentrée A2006? Surtout la date exacte de la préinscription d'UVs, comme ca je peux enfin réserver le billet d'avion pour rentrer chez moi cet été :D

Merci d'avance !!


Message originellement posté par Apan.

la date exacte de la Inscription UVs, pardon...


rentrée officielle : jeudi 7 septembre... t'as qu'à arriver pour ce jour là au moins t'es sur d'être là aux inscriptions et puis comme ça, tu pourras participer à l'integ ;) :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Message originellement posté par Apan.

ok, je vois merci :D


Message originellement posté par Apan.

et pkoi pas l'integ !! :cool:

Profil
Sam

Oubliez pas la pré-integ, dès le lundi ! C'est super important pour connaître les gens dans votre résidence et commencer à découvrir l'UTBM ! Ca evite d'être paumé pendant le forum des inscriptions les 7 et 8 septembre.

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


+1 sam'

En plus, les gens qui l'organisent sont vachement bons donc ce sera forcement bien :D


je crois que ca fait juste 3-4ans qu'apan est à l'utbm.

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


"GTsoul"

je crois que ca fait juste 3-4ans qu'apan est à l'utbm.et alors ?

à l'integ, ya besoin d'anciens aussi :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


"Gawel"
"GTsoul"

je crois que ca fait juste 3-4ans qu'apan est à l'utbm.et alors ?

à l'integ, ya besoin d'anciens aussi :)

Oui, mais la pré-integ, pour découvrir :D

Promo 05


bah il faut toujours des anciens, pour faire decouvrir aux nouveaux... ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Répondre

1