Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > DUT année spéciale et intégration en branche

DUT année spéciale et intégration en branche

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par silv

Bonjour, Je suis en prépa MP, et je viens de terminer mes concours, au cas ou je n'aurai pas les admissibilités nécessaires pour rentrer dans un UT, j'ai postulé aussi pour faire un DUT GMP en année spéciale. Y a t-il sur ce forum quelqu'un qui pourrait me dire s'il est possible d'intégrer en branche l'UTBM après un DUT en année spéciale?

Merci de vos réponses


Normalement, pas de souci... tu dois aussi pouvoir faire une licence et venir apres normalement...

If it's not broken... Don't fix it!


Message originellement posté par silv

Merci tatouille, y a t-il d'autres réponses par des étudiants ayants suivi le même cursus? ou qui connaitraient quelqu'un qui aurait intégré dans ces conditions?


"silv"

Merci tatouille, y a t-il d'autres réponses par des étudiants ayants suivi le même cursus? ou qui connaitraient quelqu'un qui aurait intégré dans ces conditions?

On connait quelqu'un qui va certainement revenir à l'UTBM (il a fait son dossier) après une année spéciale de DUT.

La douleur c'est dans la tête!


Message originellement posté par silv

Merci à ceux qui ont répondu, maintenant si d'autres peuvent répondre aussi, je suis preneur...


Effectivement Lalouche ;)