Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > adresse msn

adresse msn

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

bonjour @ tous, voila je me prépare pour mon entretien qui a lieu ce jeudi a l'utbm (ils me font venir o plu pres bien ke je postule pour l'utc ) cetai simplemen pour avoir quelques adresses msn des élèves présents à l'UT pour pouvoir discuter plus facilement, si certain souhaite la dévoiler :D !

j'aimerais savoir un peu plus précisement comment ce passe les cours une fois que nous sommes admis, en ce qui concerne la régularité des test etc.. les différentes difficultés que la plupart d'entre vous ont rencontrées.

Merci d'avance.

angelo_vergil@hotmail.com


Message originellement posté par Anonymous

également jaimerais avoir plus d'informations si possible sur les UV. comment cela se passe til pour avoir le diplome d'ingénieur merciii !


Regarde dans mon profil.

GI malgré lui (ou pas)


Message originellement posté par Silver_Tiger

slt ben la mienne t l'a déja ^^ nan je voulai demander à Tadid s'il veu bien me filer la sienne et j'ai pas envie d'ouvrir un nouveau post pour sa!! :-D donc je parasite celui la :D merci (donc moi CT le seul paumé avec les lunettes de soleil hein Tadid ;) )


Pour Illusion (dsl j'écris ton pseudo avec des lettres normales, j'ai la flemme de chercher les caractères correspondant en version |-|4|<3Rz ) :

Tu peux choper mon MSN dans mon profil, regarde juste en bas du post, y'a un petit lien avec marqué "msnm" ;)

Si tu fais l'entretien à l'UTBM, il y a de fortes chances qu'il y ait un étudiant à la fin de l'entretien qui soit là pour présenter la vie étudiante et pour répondre à vos questions, peut-être même moi... Il faut aussi savoir que le fonctionnement de l'UTC n'est peut-être pas tout à fait le même que celui de l'UTBM... Et qu'est-ce que tu vas foutre à l'UTC, viens à l'UTBM, c'est bien mieux :p :D On s'y amuse plus, sisi c'est vrai !

Pour Silver_Tiger :

Ralala, alors comme ça on écorche mon surnom ? Attention, c'est 2 T et 1 D => Tatid, t'es pas le premier, il y en a 2 ou 3 qui me l'ont déjà fait ça, c'est pas dur pourtant ^^

Sinon pour mon MSN, bah regarde en bas de ce post, le petit bouton msnm (tiens j'ai l'impression d'avoir marqué cette phrase 2 fois dans mon post :D)

Et t'inquiète je t'ai bien répéré directement en arrivant dans la salle, il y en a pas 15 000 qui font 20m en taille ;)


"Tatid"

Pour Illusion (dsl j'écris ton pseudo avec des lettres normales, j'ai la flemme de chercher les caractères correspondant en version |-|4|<3Rz ) :

moui, je te donne raison que les h4cK3rz puent du rond, mais bon, ctrl-C ctrl-V, je dirais que c'est pas super tendu à réaliser comme manip quand meme. 7471D, faignasse.

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Message originellement posté par Silver_Tiger

Roulala... que la honte soit sur moi :p lool je ne sais plu lire :shock: ... et puis jfais pas 20m.... jme contente de 2!!! :D je suis modeste :D mdr


|>|||705, j'avai déjà cliquer sur Reply... :p

Pi merde, ca va plus vite de retaper que de rechercher le pseudo et de ctrl+c/ctrl+v !

Répondre

1