Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > Le CETU > prochaine réunion

prochaine réunion

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous !

Comme prévu, une réunion du CETU aura lieu la semaine avant les vacances de Pâques. La date préalablement retenue (mercredi 12) se trouve être la même que le repas de la promo 05. La veille étant celle du repas de la Kat, je vous propose jeudi 13 avril à 20h00 en A2... Je sais que c'est aussi le repas de promo de la 06, mais cela me parait un moindre mal.

Bonne semaine à tous !


hum, je rappelle que le jeudi soir, à 20h, je suis a Sévenans pour finir la répet de bigband. Donc le temps que je rentre sur belfort, c'est hard. En plus, 20h, faut une dérogation pour avoir une salle non ?

Promo 05


Pourquoi 20H? C'est le jeudi, ça peut être plus tôt. Personne n'a cours avant (enfin, normalement...)


Y en a qui ont repet de big band , c'est marqué dans le post juste au dessus ! :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Ella a un TP le jeudi aprem... et moi jsuis pas dispo entre 17h30 et 20h20

Promo 05


Pour moi, c'est réunion Gala à partir de 19h30... Mais c'est pas grave, il faut arrêter un jour. Je ne vois pa sen quoi ça gène un repas de promo, si opn commence à 19h30, et qu'on est efficace, on prend une heure pour discuter après on arrête car de toute façon c'est plus efficace et on pert patience et on désagréable les uns envers les autres.

La douleur c'est dans la tête!


bon donc...

si j'ai bien compris, certains préfèrent la réunion plus tard et d'autres plus tôt...

Ella a un TP le jeudi aprem...

donc je peux pas vraiment faire la réunion plus tôt dans l'après midi.

La dérogation ne pose pas le plus grand pb.

Et puis k-yak arrivera qd il pourra ! 8)

Enfin une question : vous proposez quelle heure et quel jour pour que tout le monde soit d'accord ?!!


Ben sinon, vous commencez, et j'arrive après, mais faut faire la demande maintenant si on veut une dérogation pour la salle... Sinon, pour moi, le lundi, le mercredi (sauf le 12 because repas de promo) ou le vendredi, ya pas de soucis...

Promo 05


"ella"

Bonjour à tous !

Comme prévu, une réunion du CETU aura lieu la semaine avant les vacances de Pâques. La date préalablement retenue (mercredi 12) se trouve être la même que le repas de la promo 05. La veille étant celle du repas de la Kat, je vous propose jeudi 13 avril à 20h00 en A2... Je sais que c'est aussi le repas de promo de la 06, mais cela me parait un moindre mal.

Bonne semaine à tous !

Un moindre mal ???? En quoi le repas de la promo 06 est moins importante que la 05 ??????

En tant que représentant TC on aurait pas mal de choses à dire à la prochaine réunion sur les réformes en cours ....

Dc c'est pas vrmt un moindre mal !!!


"Kichot"

Un moindre mal ???? En quoi le repas de la promo 06 est moins importante que la 05 ??????

Ben y a pas photo Kichot' :D


clair c'est tellement évident que ca prendrait moins de temps à l'expliquer qu'à admettre les faits.

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


Bon admettons les faits... Car j'aurais du mal à comprendre, je crois :eek:

Ms dans ce cas il faudrait faire la réunion le plus TOT possible !!!


dsl Kichot...

Je ne vois pas en quoi ça gène un repas de promo

la réunion se fera à 20h en A205 jeudi 13 avril. J'envoie un mail ce soir avec l'ordre du jour.

Donc si vous voulez parler d'un sujet particulier, n'hésitez pas à vous exprimer ici !


J'arriverai a la bourre, mais tant pis. SInon, le repas de promo commence a quelle heure pour la 06 ?

Promo 05


"k-yak"

J'arriverai a la bourre, mais tant pis. SInon, le repas de promo commence a quelle heure pour la 06 ?

20H comme la pluspart du temps.

La douleur c'est dans la tête!


mouais effectivement, ça colle pas avec ceux de la 06 qui vont au repas...

Promo 05

Répondre

1