Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Bloquage des facs = chances d'intégrer l'UTBM diminuées?

Bloquage des facs = chances d'intégrer l'UTBM diminuées?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Bonjour tout le monde,

J'aurais aimé avoir votre avis sur ce que peux entrainer le bloquage des facs pour les admissions à l'UTBM... Ma fac est bloquée depuis 4 semaines...et ça continue...

Vous croyez que cela risque d'être un critère de sélection pour le recrutement en 3ème année? :(


Ce ne sont pas des isolés donc je pense qu'ils en tiendront compte


c'est moche la vie...

pour les admissions je pense qu'ils ont rien a faire de savoir si ta fac a été bloquée ou non. Ce qu'il faut c'est que t'ais le diplome qui va bien, qui va sanctionner ton niveau bac+2

cela dit si dans beaucoup de fac, les examens sont repoussés je pense possible qu'ils décalent les jury d'admissions en conséquence.

Mais dans tout les cas, tu n'as pas a t'inquiéter plus que ca puisque, si tout ca foirait, il te resterait tout de même la possibilité d'etre admis au printemps, vu qu'il y a 2 rentrée par an à l'utbm


Puis vu ton pseudo tu e sune fille, ils vont de faforiser pour les quotas (ouais car il faut des filles) (et paf elle a plus du tout envie de venir maitnenant)


Message originellement posté par Anonymous

Lol, effectivement il paraît que c'est un avantage pour moi d'être une fille, mais ça ne suffit pas...

Oui, dans ma fac les exams sont repoussés en juin mais si ça continue ils risquent de les repousser en septembre (ouch! ).

Répondre

1