Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Site de l'AE : lancement en retard

Site de l'AE : lancement en retard

Répondre Ajouter aux favoris

1


Alors il en est où le site de l'AE ? Dessus il est marqué que le lancement se fait le 16/02 : c'est passé.


Le site attends la validation de 2 3 trucs en réunion AE, d'où sa mise en attente et non son retard, car il est prêt à quelques petites finitions prêtes.


ben alors, il est où ce site?

LPP37

Profil
Ti

Yop, yop, ca faisait longtemps que je n'étais plus venu. Bon, pour le site c'est clair que ca devient un petit peu chiant de toujours l'attendre, d'autant qu'il pourrait vraiment être utile pour plein de trucs comme les planning, réservation de salles, annonces, compte-rendus, infos...

Le fait est, comme on veut bien faire les choses, on va passer sur la connexion de l'école et donc ca sous-entend l'accord par la signature d'une charte que la conseillère juridique doit approuver. Malheureusement, cette dame est apparamment surchargée de travail, ce qui ralentit la chose...

Si nous n'avons rien très vite, nous lancerons une adresse provisoire... Sinon l'adresse du site sera www.ae.utbm.fr, c'est tout de même pas mal, non ?

A+ -> Ti


oui mais bon... j'veux pas faire mon râleur mais... enfin bon, vous m'avez compris...

LPP37


juste http://ae.utbm.fr me semblerait suffisant. Y'a pas besoin du www

Répondre

1