Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Demande d'aide

Demande d'aide

Demande d'aide

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par aminuvers

Bonjour! est ce que vous pouvez m'indiquer l'adress d'un forum de discussion des étudiants de Perpignan? ou bien l'adress d'une association des étudiants marocains en Perpignan... Merci d'avance


"google"

http://www.associationsetudiantes.com/annuaire_associations1.cfm?sc_school=1440

C'est quoi le rapport avec l'AE (Belfort / Montbéliard) et Perpignan ? (par pure curiosité)


"Pedrov"

C'est quoi le rapport avec l'AE (Belfort / Montbéliard) et Perpignan ? (par pure curiosité)

Je pense qu'il n'y en a pas, mais quand tu tapes sur google "forum de discussion des étudiants", le forum de l'AE est le 3ème lien donné :D

Promo 05


"k-yak"

Je pense qu'il n'y en a pas, mais quand tu tapes sur google "forum de discussion des étudiants", le forum de l'AE est le 3ème lien donné :D

Merde alors, c'est le début de la célébrité :D size=7[/size]


sur google : "forum de discussion des etudiants perpignan" 2e lien c le profil de Teur

"forum de discussion des etudiants selestat" c mon profil, Na !

PS : c koi ce site de merde de b_shFR, j'aime bien leur hymne a la con. (dsl Pedrov j'en ai pas parlé, lol)


"Mécréan"

PS : c koi ce site de merde de b_shFR, j'aime bien leur hymne a la con. (dsl Pedrov j'en ai pas parlé, lol)

Pour l'histoire version longue, un trublion squattant le canal #promo05 du réseau irc des etudiants de l'UTBM (irc.utbm.info) s'est amusé à proposer une fortune dont j'étais l'auteur, malgré moi, et la fortune en question a été relativement "descendue". Du coup j'arrivais plus à dormir, de honte :D


He ben moi qui me demandé qui c'est qui m'avait ajouté sur msn, j'ai ma réponse maintenant, allez hop on efface


y a vraiment des boulets sur Terre quand même...


Pour l'histoire version longue, un trublion squattant le canal #promo05 du réseau irc des etudiants de l'UTBM (irc.utbm.info) s'est amusé à proposer une fortune dont j'étais l'auteur, malgré moi, et la fortune en question a été relativement "descendue". Du coup j'arrivais plus à dormir, de honte

La question qui a rien a voir avec le topic, mais c'etait quoi la fortune ? :D

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1