Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Neige sur Belfort

Neige sur Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1 2

Profil
Us

Bonjour à tous,

30 à 40 cm de neige (voir plus lol) sur Belfort en ce Dimanche matin ... J'en connais qui vont pas aller en cours Lundi :-D Sinon petite information, pour les gens qui sont chez SFR, il n'y a plus de réseau, la raison (selon le service clientèle) : la neige bien évidemment :-D

Allez bon Dimanche à tous


Y'a un mec qui passe en ski en bas de chez nous... :shock:

GI malgré lui (ou pas)


Ils parlent de plus de 60 cm à la radio.... :roll: C'est clair qu'on sera en effectif réduit lundi matin.


Salut,

Et bien moi je suis sure qu'il y a bien plus que 40cm du coté de montbéliard.... Je viens de passer la matinée à déblayer 30m de cour et je maudit cette région....

Ils annoncent encore de la neige cette nuit : J'AI PEUR....


moi j'ai mesuré 40cm et à mon avis c'est pas fini vu la couleur du ciel!!! selon météo france la neige devrait continuer à tomber jusqu'a lundi soir au moins....

GMC promo 06 MOST diplomé


Message originellement posté par skip le cariboo

ca dechire la neige c kewl !! Mais a mon avis c'est fini. Beau tps toute la semaine.


et dès qu'il commence à faire beau, ca va être bien gadoue partout :p

au fait, si qqun a vu une Seat ibiza bleue sous un tas de neige sur le parking près de la gare, C la mienne, je la cherche et je la trouve pas :p

Profil
Us

Petite correction, à la télé sur France 2, ils ont parlé de 50 cm de neige :-D


Après une nouvelle mesure ce matin en fait ya 52cm d'épaisseur..;

GMC promo 06 MOST diplomé


Sur St-louis à 80km de Belfort, j'ai mesurer 43cm dans ma cours et en ce moment c'est grand soleil , bientot les innondations dans nos caves !!!

Je ferais une tentative de retour sur Belfort vers 16h par là....... :)

Quizzii, Ludii et Curlii......


Il doit neiger encore jusqu'à demain.... Et après de la pluie.... ==> surrélevez vos meubles!!!


un petit film enregistré hier... :arrow: [URL=http://abctabs3285bis.free.fr/utbm/autre/belfort_sous_la_neige.wmv]belfort sous la neige[/URL] (un peu lourd... 14meg, mais il est sympa)

http://abctabs3285bis.free.fr/utbm/autre/bonhomme_de_neige_petit.JPG :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Excellent le petit film, et apparement tu habites pas trop loin de chez moi ! 8)

Bon je verrai ce que ca donne Belfort vers 17h......;

Quizzii, Ludii et Curlii......


bon, j'vais deneiger la voiture, et essayer les chaines (4ans qu'elles sont dans le coffre, et elles ont jamais servi :D )

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Profil
Us

"Gawel"

un petit film enregistré hier... :arrow: [URL=http://abctabs3285bis.free.fr/utbm/autre/belfort_sous_la_neige.wmv]belfort sous la neige[/URL] (un peu lourd... 14meg, mais il est sympa)

Sympa la vidéo 8)

En passant , si qqun a une pelle pour déblayer la neige et qui habite pas loin du marché des vosges, je suis preneur :-D


"US"

En passant , si qqun a une pelle pour déblayer la neige et qui habite pas loin du marché des vosges, je suis preneur :-Dperso, je me suis servi d'un freezbee que j'avais dans le coffre...

c'est nikel !! :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Sinon une pelle-balayette ou même un seau ou une corbeille ça marche bien aussi.


+1 pour le seau et les petites pelles ! 50 mètres du parking de la Maison du Peuple déneigé avec ça !

GI malgré lui (ou pas)


Moi je dis rien de tel que des voisins qui viennent a 3 avec 3 pelles pour te deneiger une place devant chez toi ! 8)

Quizzii, Ludii et Curlii......


je sais pas si vous avez vu les infos de la 3, mais ca fait peur :p


"DeathAngel67300"

je sais pas si vous avez vu les infos de la 3, mais ca fait peur :p

Pourquoi? Ils ont dit quoi?


Les journaux sont en video sur leur site........

Quizzii, Ludii et Curlii......


c'est juste quand tu vois la dose de camions et de voitures arrêtées, les coupures de courant, les toits effondrés...

par contre les employés de PSA vont être content, demain la journée de travail est annulé ils otn dit, de même que les ramassages scolaires

Profil
Us

Bon, voiture déblayée, merci aux voisins qui m'ont prêté une pelle à neige :-D Sinon, qqun peut me dire si le parking de l'utbm (belfort) est déblayé ?


Oué enfin le déneigeage pdt 5h cet aprem, ct nettement moins sympa :p :D


"US"

Bon, voiture déblayée, merci aux voisins qui m'ont prêté une pelle à neige :-D Sinon, qqun peut me dire si le parking de l'utbm (belfort) est déblayé ?

d'ici à demain matin, tu pourras leur réemprunter ;)

Profil
Us

"DeathAngel67300"

d'ici à demain matin, tu pourras leur réemprunter ;)

J'espère pas, c'est la loose sinon !


risque d'avalanche dans le haut-doubs... :D

dites, yen a qui vont en cours à sevenans demain matin? MN41 à 8h... la looz :?

on va pouvoir se garer à votre avis ?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Répondre

1 2